Résultats (87 098)
Mon avis sur la migration vers windows 10
RésoluBonjour, Je viens de passer au moins deux demies journée pour installer Windows 10 sur le PC de mon épouse (une pour l'installer, une et un peu plus...
Installation windows 10
Bonjour, quand j'installe windows 10 lors de l'installation windows 10 me dit que ma partition système est insuffisante 100 mo et il me dit qu'il fa...
Probleme de débit depuis mise a niveau vers windows 10
Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise a niveau Windows 10 , mon débit internet sur le PC concerné à était divisé par deux ! Je confirme qu'il...
Ports usb
bonjour j'ai un problème avec mes ports USB, lorque j'introduit une clé USB, il n'y rien qui se passe Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Formater un pc portable samsung sans cd
Bonjour, Pouvez-vous svp m'aider. Je tente de formater mon PC portable Samsung pour ce faire il faut apparemment un CD... Je n'ai pas de lecteur CD ...
Comment installer windows 7 sur un pc sans os ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! J'ai acheté un PC sans OS et j'aimerais pouvoir récupérer la licence Windows 7 de mon ancien PC pour la mettre sur mon nouveau. Malh...
Problème de lecture de clé usb sur mac
Bonjour, J'ai un Mac et je ne suis pas capable de lire les dossiers sur ma clé USB, pourtant elle le lisait très bien avant. J'ai du redémarrer l'...
Un ordinateur pour la fac?
Bonsoir. J'entre cette année en 1ère année de fac,et je souhaiterais acheter un ordinateur pour prendre mes cours et gérer mes activités. J'ai...
Plus possible de réinstaller windows 7
a cause d'une mauvaise manoeuvre j'ai du réinstaller win 7 mais l'installation ne se termine pas...(code erreur:0*8007045D) mon pc ne boot plus qu'av...
Changement disque dur
RésoluBonjour, J'ai actuellement un disque dur 5400rpm et les pages d'explorateur de fichiers mettent beaucoup de temps a s'afficher. Je voulais savoir s...
Installer juste le système d'exploitation sur un new ssd ?
Bonjour, Je cherche à réinstaller windows 7 sur mon niveau disque dur, hors je n'ai pas le cd d'instalation de windows, et je sais pas comment fai...
Mon ordinateur ne s'allume que en mode sans echec
Bonjour à tous et a toutes depuis quelque jours mon ordi ne s'allume qu'en mode sans echecs quand je lance mon pc il reste bloquée sur demarage de win...
Problèmes d'activation
Bonjour à tous, Alors voilà, je vous expose mon soucis, ce matin j'ai fais une recherche de mise à jour sur windows update, et il m'a proposé le t...
Disque dur hs?
RésoluBonjour, Je suis monteur/truquiste professionnel. Lors du dernier démarrage de mon MacBookPro, je suis resté figé sur l'ecran de bureau et impossi...
Diode qui clignote hp pavillon dv7
Bonjour, je possède un HP pavillon dv7 et un jour quand j'ai essayé de l'allumé, il ne s'allumait plus. J'ai réessayer plusieurs fois et à la fin il ...
Mon ordinateur a planté lors d'une réinitialisation.
RésoluBonjour, j'ai récemment fait réparer l'écran de mon HP Pavilon G7 qui était cassé depuis plusieurs mois déjà. J'ai donc pris la décision de le refair...
Impossible de rétrograder vers windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde! Je viens ici vous poser une petite question car j'ai un problème... Voilà, j'ai un ordinateur HP Pavilion acheté il y a 1...
Plus d'accès au menu démarrage bios
RésoluBonjour, depuis hier je n'ai plus accès à l'onglet démarrage dans mon BIOS ce qui est très embêtant vu que je tente de cloner mon Win 10 sur un SSD a...
Probleme pilote/drivers cle bluetooth v2 cls avec windows 10
Bonjour, suite a la migration de windows 7 pour windows 10 ,probleme avec le pilote de ma cle Bluetooth de marque CLS . y a t il une solution. ...
Impossible de reformater
Bonjour à vous. Je viens vous voir pour vous exposer un léger problème. Il y a 2 mois j'ai récupéré l'ordinateur portable suivant: Asus s55...
Perte de clé d'activation windows 8
Bonjour a tous donc voilas j'explique mon problème , j'ai acheter mon pc tout fait a un amis a mes parents et voilas depuis quelque temps mon ordinate...
Obtenir windows 10
Bonjour, Je possède depuis environ un mois un Acer Aspire V nitro sous 8.1 qui est normalement compatible Windows 10 mais je n'ai pas l'application ...
Perte de donnees
Bonjour a tous, j'ai installer linux sur mon ordinateur et maintenant je n'ai plus accès a mon disque D sur lequel j'avais sauvegardé TOUTES mes donné...
Novice cherche conseil
Bonjour, la configuration de mon est la suivante: -Processeur: Intel(R) Core(TM) i7-4510U CPU @ 2.00GHz -ram: une barrette de 4go ddr3 -dicque du...
Problèmes concernant les pilotes
Bonjour, j'ai un problème concernant mes pilotes ( j'ai un PC fix monter à la main ) J'i réinstaller mes pilotes et en redémarrant mon pc, un black ...
Windows 10 inaccessible_boot_device
Bonjour à tous , Voilà j'ai installé windows 10 il y a environ une semaine et aujourd'hui j'ai decidé de formater mon ordinateur. Cependant après le ...
Analyse et répération du disque c
Bonjour chers internautes, suite à un problème de lancement du jeu Battlefield 3 et ne essayant de le régler, j'ai activé la magnifique commande qui ...
Error 0xc000000f
Bonjour, Ne connaissant rien en informatique j'ai voulu faire confiance a mon PC, mal m'en à pris !! Suite à une MAJ il ne fonctionne plus, ne la...
Revenir de w10 vers w7- disque d'install hp
RésoluBonjour, J'ai un PC portable HP6830s sur lequel mon installateur m'avait installé W7 x64 avec un CD d' install W7 HP. De ce fait je ne connais pas...
Windows 10 ou windows 7 professionnel ?
Bonjour à tous, J'aurais sa voir lequel est le mieux entre Windows 10 ou Windows 7 professionnel que je possède en ce moment. Je cherche avant t...