Résultats (87 098)
Problème d'ouverture clé usb silicon
Salut j'ai ma clé USB SILICON POWER 2GB... Depuis un temps je n'arrive pas à l'ouvrir... cela est du au manque de pilote car quand je la connecte elle...
J'ai renommer le nom principal de mon pc et tout à basculer !
RésoluBonjour à tous, Avant-hier j'ai essayer d'installer un jeu : Les Sims 4 Tout se passe bien...jusqu'au moment où il me disent que il y a des caract...
Problème avec mn dd
bonsoir les amis j'ai besoin de votre aide. j'ai un problème avec mon disque externe quand je le branche le pilote s'installe correctement mais le hic...
Impossible d'installer windows 10 erreur windows update 80070003
RésoluBonjour ma question comment faire pour installer windows 10 à partir de windows 8.1 sachant j'ai un pc portable Asus achetez chez le constructeur il y...
Partition et utilisation de 2 windows
Bonjour, Voila mon soucis, Vista etant un poil trop lourd pour utiliser mes logiciels de musique, j'ai partitionner un des disk ( D: ) sur leque...
Disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un disque dur externe intenso 1T. Je l'ai raccorder à ma box canasat pour faire un enregistrement. Depuis, mon PC le reconnais mais je...
Synchronisation du fichier local-->destant [batch]
Bonjour, j'ai déjà effectuer un sauvegarde automatique de ma base de données local MySQL maintenant je cherche a envoyer les fichier.sql qui conti...
Désinstaller internet explorer
RésoluBonjour, même si par défaut, j'ai firefox, pour certains lien (dans ma messagerie par exemple) il m'ouvre internet explorer. j'aimerai, à défaut de p...
Acheter windows 10
RésoluBonjour, J'ai effectué la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 (en version gratuite) et j'aimerai poser 2 questions: 1- Est-il nécessaire d'a...
Echec de la configuration des mises à jour windows
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'un coup de main! J'ai vendu un Packard Bell Easy Note LE EG70 avant hier, sur lequel une restauration aux paramètres ...
Error loading operating system - windows 7
RésoluBonjour ! Je possède actuellement windows 7 32 bit mais j'ai 8 giga de ram alors j'ai essayer d'installer windows 64 bit pour profité de mes 8 de ram ...
Télécharger radio gratuitement sur usb
FerméBonjour, j'aimerais savoir comment télécharger une radio sur une clé USB gratuitement. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Espace "non-alloué" sur disque dur
bsoir @ ttes et @ tous, voilà, en souhaitant suprimer une partition sur mon disque dur avec l'administrateur de disque de Windows, je me suis retrouv...
Mettre un code a une cle usb
bonsoir mes chers amis ; j'ai besoin d'une aide pour coder ou mettre un mot de passe sur ma cle pour securiser mes donnees merci pour toute aide ...
Problème de wifi asus eee pc 1225b
RésoluBonsoir à tous, Je viens de formater mon disque dur et réinstaller une version plus légère de Windows 7 (le système était anormalement lent), tout...
Mettre windows 10 sur une clé bootable avec sa license réservée
Bonjour, Tout est dans le titre, comment mettre windows 10 en clé bootable sans perdre sa license svp ? Configuration: Windows / Firefox 39.0
Formatage
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130 Hello tout le monde, Je viens vous exposer un problème. J'ai une version 32 bits de...
Erreur de capacité sur une carte microsd de 64go
Bonjour, j'ai commandé sur Cdiscount une carte Micro SD Sandisk Ultra de 64Go. Je viens de la recevoir elle est neuve mais lorsque je l'insère dans ...
Plus de connexion internet depuis windows 10
Bonsoir, J'ai installé Windows 10 sur un PC (Acer Extensa 7630Z). C'est un PC ancien mais la mise à jour s'est plutôt bien passée, Windows 10 fon...
Clé bootable pour windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai essayé, via le logiciel USB/DVD Download tool installer de Microsoft, de rendre ma clé bootable, le problème etant que lorsque j...
Windows 10
Bonjouur le problème est le suivant il y a peut de temps je suis passer de Windows 8 à Windows 10 sur mon pc 2 en 1 par le biais d une clé usb car com...
Compatible
Bonjour, Je possede actuellement un i5 3330s de 2.70Ghz et je vais sous peu ajouter une Gtx 960 et par la suite je changerai dans les demaine a venir ...
Compatibilité windows xp et windows 7
Bonsoir, Actuellement sur mon disque 0 j'ai une partition C contenant windows XP et une partition K disponible. Est-il possible d'installer windows ...
Invalid boot.ini file
RésoluBonjour a tous , voilà j 'ai longtemps parcouru le forum ( sans trouver de solution malheureusement ) avant de m'inscrire et pouvoir posez mes questio...
Ma clé usb ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai une clé usb qui ne fonctionne plus, quand je la connecte on me dit:"inserer disque dans le lecteur" et j'ai regardé dans propriété, on m...
Geek en colere !!!!
Bonjour a tous bon voila j'ai un souci dont je ne trouve pas la cause !!! suite a la MAJ windows10 mon pc reste bloquer sur le logo Windows puis éc...
Réinitialiser un netbook asus sans mot d passe
Bonjour, j'avais mi un statut pour une aide pour réussir à démarrer mon Pc sans mot de passe vu que mon petit frère qui l'a hier de sans rappelle plus...
Disque dur externe capricieux
bonjour a tous je viens vers vous car mon DD externe me joue un sacré tour ! bon d'abord commençons par dire que je suis une vraie nulle en informati...
Windows ne demarre pas.
Bonjour, En voulu supprime linux j'ai fait une mauvaise manip. Et maintenant Windows 7 ne démarre plus. L erreur est "bootmgr" manquant. J ai insére...