Windows 10 ...qui n'en finit pas!

temperence.f Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous.
j ai installé w10 sur mon ordi "lenovo" acheté mai 2014, et depuis 24 h il tourne avec cette phrase: configuration de la mise a jour w10 41% effectué ne pas éteindre votre ordi!
est ce normal qu il tourne si longtemps? et que puis je faire ? L éteindre? Merci de vos conseils,
cordialement
Temperence
A voir également:

4 réponses

velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

bojours ,
temperence.f

24h ; c'est pas normal (bloqué a 41% )
perso ,entre 4 et 5h30 et plusieurs utilisateurs ont eu le mème temps de mise a jour .
quelle OS a tu sur ton lenovo avant la mise a jour ?
est ce que la mise a jour t'a été proposé dans windows uptate !
a tu demandé une réservation !
a+
0
temperence.f Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour velocyraptor64,
w8.1
j ai eu un petit message en bas a droite de l ordi et j ai suivi les indication; ca fait 30h qu il tournait et depuis dix mm c est revenu et l ordi fait une mise a jour de w10! alors j attends de voir ce qui se passe.
Merci de votre réponse je vous tiens au courant
A+
0
temperence.f Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour velocyraptor64.
un petit mot pour vous dire que tout c est bien passé et je "surfe" sur Windows 10 ;Merci pour votre aide
Cordialement
Temperence
0
velocyraptor64 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

temperence.f
ha , bien c'est sympa que ca a fonctionné pour toi .
D'apres ce que j'ai pu voir comme retours sur internet , il y a des problemes de mise a jour ,lorsque en meme temps d'autre pilotes ce mettent aussi a jour ;
et la , le mieux c'est de restaurer le pc usine et d'intaller W10 .
tenté de faire une restauration pour récupérer les dossier perso et le mettre sur clé usb ou DD externe .
autre option , récupérer les dossiers perso , avec un iso Ubuntu ou autres linux et restaurer d'usine .
Bonne journée a toi ,
plu qu'a faire un peu le tour de W 10 ,pour la veille , thémes ; etc ...
;)
0