Résultats (87 098)
Windows 10 touche shift inactive
Bonjour, Voilà mon premier post à cause d'un problème qui me roule en boule. Moi qui croyait que toutes les questions du monde avaient déjà une ré...
Réintégrer programmes installés sur hdd après formatage du ssd
RésoluBonjour, Pour optimiser mon Windows 7, j'ai installé l'OS et les programmes principaux sur mon SSD C:/. Pour le reste et surtout les jeux, je les ...
Problème de mise en arrêt et redémarrage sous windows 10
RésoluBonjour, je viens récemment d'acheter un ordinateur Asus qui était sous windows 8, j'ai fais la mise à jour windows 10, tout fonctionne bien, je v...
Pc pakard bell réanitialisation et supréssion de windows 10
Salutation. Je voudrait réinitialisé mon ordinateur portable... c'est un Packard Belle EasyNote TE. De plus, j'aie récemment, j'aie fait la grande ...
Choix d'un pc portable orienté jeu à prix abordable
RésoluBonjour, Je suis étudiant et je cherche un pc portable qui me permettra à la fois de travailler et de jouer occasionnellement (donc pas forcément ...
Probleme disk gpt install windows 7 a la place de windows 8
Résolu/FerméBonjour, alors pour ceux qui sont en galère comme moi, j ai reussi a trouver la solution, je l explique donc ici au mieux pour aider les autres. J...
Obtenir windows 10 64 bits
bonjour, J'avais Windows 7 32 bits, je l'ai mis a jour vers Windows 10 en pensant que l'on allait me demander quelle version choisir cependant une f...
Gros bug installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai décidé d'installer Windows 10 sur mon PC , la mise à jour se fait jusqu'à qu'elle bloque à 99%. J'ai patienté plus d'une heure et l...
Problème boot usb
RésoluBonjour j'ai un pc asus série F751L ou j'essaie de booter depuis quelque temps une clé usb Linux mais sans succès. J'ai essayer de changer l'ordre d'...
Erreur critique. le menu démarrer et cortana ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai installé il y a une semaine Windows 10 sur un de mes ordinateurs. Tout s'est passé comme prévu sauf que le lendemain matin ... "Erre...
[noob] formater ordinateur portable hp
Bonjour à tous, Avant toute chose je précise que je suis une grosse pine en "informatique", donc soyez indulgents merci beaucoup :D Je compte fo...
Restaurer windows 8.1
RésoluBonsoir tout le monde . Voilà j'ai un pc sous Windows 8 1 normalement mais j'ai eu un bug à cause de l'installation de la mise a jour de Wi...
Mauvaise installation windows 10
RésoluBonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...
Dossier perdu
Bonjour, J'ai voulu copier un dossier de photo sur une clé USB, lorsque je vérifie sur la clé si le dossier s'est bien copier, rien ne s'est affiché...
Smart failure predicted on hard disk + operating syst
Bonjour, Une amie m'a confié son pc portable (SONY VAIO vgn ns38e) qui, récemment passer a windows 10 c'est mis en erreur au démarrage (tentatives...
Windows ne demarre plus...enfin..
Bonjour a tous, Suite a un probleme de clefs usb qui n etais plus detectee par mon pc ( il n y a que mon DD externe qui etais detecte, clefs usb, m...
Clé windows 10 ou plutôt 0xc004c003
Bonjour, je pose cette question car après avoir changé ma carte mère, un peu plus tard un message est apparu en bas à droite de mon écran disant que q...
Problème installation os x sur macbook pro sous windows
FerméBonjour à tous, Après de longues heures passées sur le net à chercher la solution à mon problème et de très multiple tentative, je me suis finaleme...
Pilote hp
Tout mes mes pilotes ne fonctionne plus après que mon oncle est fait la mise a jour de Windows 7 a celui de Windows 8,comment faire?
Windows 10 et conserver windows 8
Bonjour, comment conserver windows 8 si on installe windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.155
Problème de démarrage de windows 2000
Bonsoir, J'ai un gros problème avec windows. Mon ordinateur utilise wimdows 2000. Il y a un fichier windows qui s'est effacé. J'ai essayer de réparer...
Maj windows 10 problème touchpad.
Bonjour, Après avoir effectué la mise à jour vers windows 10 mon touchpad ne répond plus. Quand je l'allume la souris ne bouge pas du tout, en alla...
Installer windows depuis ubuntu
RésoluBonsoir, et désolé pour cette question dont la réponse vous semblera peut-être évidente, mais je ne trouve vraiment pas de solution. Je viens de me m...
Telecharger windows 10 pour installer sur msi sans os
Bonjour, Avant tout je me présent je suis nouveau sur le Forum je m'appel Othman 25 ans passionner par les jeux online, l'informatique (Beaucoup à...
Ni son ni connexion internet
Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...
Bug windows 10
bonjours a tous j'ai installer wondows dejas pour commencer j'arrive pas a l'activer malgré plusieur tentative que je faite des tuto de YouTube et...
J'ai un ordi portable acer aspire z5600
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Acer Aspire Z5600 je l'ai fait formater et il n'a pas réinstaller mon écran de veille (poisson) mon micro et ma webca...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Boot error
Bonjour, je possède un ordinateur portable de marque Toshiba : - Modèle : Satellite L-50 (Je ne connais plus la référence exacte) - Système d'ex...
Erreur sur lecteur et ordi bloqué suite à essai màj windows 10
Bonjour à tous, j'ai voulu profiter des vacances pour mettre à jour mon PC de windows 8.1 vers windows 10, en passant par windows update. Premier déb...