Résultats (87 098)
Problème lors du passage vers w10
Bonjour, J'ai du RAZ mon disk du pour changer le type de partition, et maintenant W10 me dis qu'il veut une clé d'activation... Donc ma mise à jou...
Mettre un windows 7 pro d'un hdd à un ssd
RésoluBonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...
Onedrive
Bonjour, Le 10 juillet, j'ai dû mettre mon ordinateur Samsung au SAV car la vitre de l'écran se désolidarisait de l'ordinateur. Avant d'aller chez...
Plus de documents après redémarrage
Bonjour, J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois q...
Cle usb toujours sous tension malgré pc arreté (avec windows 10)
Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent sous tension malgré que le pc soit arrêté inconvénient ils peuvent redémarrer...
Sauvegarde image système w8.1
Bonjour, J'ai installé ma partition usine W8.1 il y à 3 jours. j'ai fais une sauvegarde de cette partition sur une clée USB (16G). Suite au 150 mi...
Mutation de windows xp vers windows 10
Bonjour, y a il possibilité de télécharger gratuitement windows 10 en ayant windows XP ?? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0
Problème de boot usb win8 [help please]
Bonjour,Bonsoir Alors voila j'ai un problème de disque dur donc je les changer je suis passer d'un 700 Go a 80 Go (Lool) mais sur le nouveau il y a...
Est-ce compliqué, le cas échéant, de revenir a windows 7 ?
Bonjour, Windows 10 est certainement très intéressant mais, vraiment trop complexe ( évolué plutôt) pour ce que je fais sur mon ordi. J'ai aussi quelq...
Problème avec mon installation cleanup
Bonjour, enfaite j'ai reformater mon pc à l'état d'origine mais qd ça m'installe tout les logiciels le dernier càd installation de cleanup ça beugue ç...
Installation window7 lecteur introuvable
Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur internet sans succès je viens poster ma question ici : J'ai voulu réinstaller Window 7 sur mon ord...
Problème bureau + barre des tâches (windows 10)
RésoluAlors voilà ça c'est produit hier j'ai voulu acheter une clé USB pour booster mon pc , readyboost ne marchant pas j'ai décider de chercher autre chose...
Impossible d'avoir la main sur windows update
Bonjour, Voilà des mois que je galère pour prendre la main sur les mises à jours depuis Windows Update. Lorsque je suis dans le panneau « Proprié...
Problème barre des taches
Bonjour, j'ai en réalité 2 problèmes dont un poster sur le site officiel de Microsoft . Le premier et le plus urgent est celui-ci : PROBLEME 1 : Avec...
Carte sd non reconnue
Bonjour. Sur mon téléphone portable j'avais une carte SD 2GO mais sa n'allais pas pour moi donc j'ai acheté une carte 16GO donc je la mais dans mon...
Lien de téléchargement de windows 10
RésoluBonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...
Pc gamer besoins d'aide !
Bonjour j'aimerais acheter un PC et j'ai besoins d'un avis, j'ai consciance que ce n'est pas un PC de ouf, mais est ce assez pour faire tourner du Cal...
Plus rien ne réponds sous windows 10.
Bonjour, Après avoir reçu une notification de Windows, j'ai lancé la mise à jour pour obtenir Windows 10. Après 3 longues heures de mise à jour. J...
Clé d'activation
Bonjour ,je tiens à me presenter de facon simple moi c'est marrodwell.suis nouveau dans le forum.Puis-je savoir activer son w10.merci
Remplacement disque dur / installation windows
Bonjour, J'ai un ordinateur HP dont le disque dur principal a récemment "cramé", rendant inutilisable l'ordinateur. L'ordinateur n'étant plus s...
Comment arrêter un pc sous windows qui redémarre automatiquement
Bonjour, Windows 10 Le Pc redémarre automatiquement en ^passant par le bouton arrêter
Comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 integral ?
RésoluBonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...
Triangle et point exclamation jaune
Résolubonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour...
Windows de 8 à 10
Bonjour, j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que ...
Gwx windows 10 après le 29 juillet?
Bonjour, J'ai fraichement réinstallé mon seven hier pour être sûr de pas avoir de cochonnerie, mais est ce que le GWX sera de nouveau proposé po...
Installation windows 10 sur une partition vierge
Bonjour, Je vais recevoir un nouveau PC portable qui est sous FreeDOS et je voudrais savoir si il est possible d'installer directement windows 10 sur ...
Authenticité de windows 7 7601
RésoluBonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...
Install propre windows 10 : suppression partitions existantes
RésoluBonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...
Problème activation windows 10
Bonjour, j'ai ressassement installer windows 10 via clé usb car j'étais sur windows 7 et il ne me propose pas la mise a niveaux vers windows 10, donc ...
Gel d'écran / problème de drivers
Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour le moins embêtant sur mon PC ; des freezes incessants et aléatoires (cela peut aller de 5 min à 1h30) ...