Résultats (87 098)

Problème lors du passage vers w10

Bonjour, J'ai du RAZ mon disk du pour changer le type de partition, et maintenant W10 me dis qu'il veut une clé d'activation... Donc ma mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
athena223

Mettre un windows 7 pro d'un hdd à un ssd

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un windows 7 pro avec code d'activation sur internet, je l'ai installé sur mon hdd alors que j'avais déjà un windows 7 (...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Nivea67730

Onedrive

Bonjour, Le 10 juillet, j'ai dû mettre mon ordinateur Samsung au SAV car la vitre de l'écran se désolidarisait de l'ordinateur. Avant d'aller chez...

Benoît

Plus de documents après redémarrage

Bonjour, J'en appelle a votre aide car je n'en peux plus ! Voilà 5 jours que je suis passé à Windows 10 et j'ai de gros soucis. La première fois q...

37 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
darkleopard

Cle usb toujours sous tension malgré pc arreté (avec windows 10)

Bonjour, Depuis l'installation de Windows 10 les ports USB restent sous tension malgré que le pc soit arrêté inconvénient ils peuvent redémarrer...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Claude21214

Sauvegarde image système w8.1

Bonjour, J'ai installé ma partition usine W8.1 il y à 3 jours. j'ai fais une sauvegarde de cette partition sur une clée USB (16G). Suite au 150 mi...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
bbb.ccc

Mutation de windows xp vers windows 10

Bonjour, y a il possibilité de télécharger gratuitement windows 10 en ayant windows XP ?? Configuration: Windows XP / Firefox 39.0

Utilisateur anonyme

Problème de boot usb win8 [help please]

Bonjour,Bonsoir Alors voila j'ai un problème de disque dur donc je les changer je suis passer d'un 700 Go a 80 Go (Lool) mais sur le nouveau il y a...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Kisplo

Est-ce compliqué, le cas échéant, de revenir a windows 7 ?

Bonjour, Windows 10 est certainement très intéressant mais, vraiment trop complexe ( évolué plutôt) pour ce que je fais sur mon ordi. J'ai aussi quelq...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
yvon02

Problème avec mon installation cleanup

Bonjour, enfaite j'ai reformater mon pc à l'état d'origine mais qd ça m'installe tout les logiciels le dernier càd installation de cleanup ça beugue ç...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
la-loupe

Installation window7 lecteur introuvable

Bonjour, Suite a de nombreuse recherche sur internet sans succès je viens poster ma question ici : J'ai voulu réinstaller Window 7 sur mon ord...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
darkenvil

Problème bureau + barre des tâches (windows 10)

Résolu

Alors voilà ça c'est produit hier j'ai voulu acheter une clé USB pour booster mon pc , readyboost ne marchant pas j'ai décider de chercher autre chose...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Nokiz

Impossible d'avoir la main sur windows update

Bonjour, Voilà des mois que je galère pour prendre la main sur les mises à jours depuis Windows Update. Lorsque je suis dans le panneau « Proprié...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
tanteelise

Problème barre des taches

Bonjour, j'ai en réalité 2 problèmes dont un poster sur le site officiel de Microsoft . Le premier et le plus urgent est celui-ci : PROBLEME 1 : Avec...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Gary

Carte sd non reconnue

Bonjour. Sur mon téléphone portable j'avais une carte SD 2GO mais sa n'allais pas pour moi donc j'ai acheté une carte 16GO donc je la mais dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Sannin_WD

Lien de téléchargement de windows 10

Résolu

Bonjour, Je ne sais si j'ai bien compris, mais on ne peux charger W 10 que quand Windows a donné son accord. Si j'ai mal compris, quel est le lien a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
APLA

Pc gamer besoins d'aide !

Bonjour j'aimerais acheter un PC et j'ai besoins d'un avis, j'ai consciance que ce n'est pas un PC de ouf, mais est ce assez pour faire tourner du Cal...

31 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
FlashFUT

Plus rien ne réponds sous windows 10.

Bonjour, Après avoir reçu une notification de Windows, j'ai lancé la mise à jour pour obtenir Windows 10. Après 3 longues heures de mise à jour. J...

eonlaura1201

Clé d'activation

Bonjour ,je tiens à me presenter de facon simple moi c'est marrodwell.suis nouveau dans le forum.Puis-je savoir activer son w10.merci

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
marrodwell

Remplacement disque dur / installation windows

Bonjour, J'ai un ordinateur HP dont le disque dur principal a récemment "cramé", rendant inutilisable l'ordinateur. L'ordinateur n'étant plus s...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Comment arrêter un pc sous windows qui redémarre automatiquement

Bonjour, Windows 10 Le Pc redémarre automatiquement en ^passant par le bouton arrêter

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
roro97100

Comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 integral ?

Résolu

Bonjour , je souhaiterais savoir comment supprimer les anciens réseaux sous windows 7 édition integral , je m'explique , par exemple je me suis connec...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
KrathosPowa

Triangle et point exclamation jaune

Résolu

bonjours j ai installé windows 7 pro sur mon pc(il était sous XP) et j ai un problème avec ma carte graphique nvidia j ai donc installé la mise à jour...

17 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
titeuf25400

Windows de 8 à 10

Bonjour, j'utilise très bien Windows 8. Et j'avais accepté le passage à Windows 10. Mais il semble que cette nouvelle version n'accepte plus que ...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
poorlittlegirl

Gwx windows 10 après le 29 juillet?

Bonjour, J'ai fraichement réinstallé mon seven hier pour être sûr de pas avoir de cochonnerie, mais est ce que le GWX sera de nouveau proposé po...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Hamaa

Installation windows 10 sur une partition vierge

Bonjour, Je vais recevoir un nouveau PC portable qui est sous FreeDOS et je voudrais savoir si il est possible d'installer directement windows 10 sur ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
poisson86

Authenticité de windows 7 7601

Résolu

Bonjour sur mon écran noir apparait :"cette copie de windows n'est pas authentique. J"avais un ordi "DELL"" acheté normalement dans les règles. Or ...

camillo21430

Install propre windows 10 : suppression partitions existantes

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable Dell Latitude E4300. Je viens d'installer Windows 10 avec succès (Depuis ISO sur USB) mais je me suis aperçu que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Asrtt5

Problème activation windows 10

Bonjour, j'ai ressassement installer windows 10 via clé usb car j'étais sur windows 7 et il ne me propose pas la mise a niveaux vers windows 10, donc ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gel d'écran / problème de drivers

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour le moins embêtant sur mon PC ; des freezes incessants et aléatoires (cela peut aller de 5 min à 1h30) ...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Triade_Infinity
Résultats 25351 - 25380 sur un total de plus de 30 000