Résultats (87 098)

Echc mise à jour windows 10 - code erreur 1900101-20017

Bonjour, Ayant reçu la notification que cette mise à jour était prête pour mon PC dont les caractéristiques sont les suivantes: - processeur Intel C...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
nostief

Sauvegarde ordinateur partition c impossible

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème lors de l'installation

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5349 dont le système était windows 7 édition familiale prémium. Étant un pc d'occasion je n'ai pas eu le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
KC35

Clé d'activation plus valide

Résolu

Bonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
gill2b

"no bootable device - please restart system".

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...

43 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation windows 8.1 avec le cd impossible.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
quent76500

Après restauration, clé windows 8 invalide

Bonjour, j'ai besoin de vous pour une aide assez urgente. J'imagine qu'un post tel que celui-ci existe déjà, mais je n'ai malheureusement pas du t...

fournfan

Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj

Résolu

Bonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...

astuces72

Resau wifi public

Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a me connecter sur les wifi comme le mcdo par ex a chaque fois j'ai le statut "connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tribun

Comment formater mon pc avec un gros problème ?

Bonjour,j'ai un pc assus Eeebook avec ubuntu et je voudrais le formater. Mais le problème c que j'ai oublier le mot de passe de mon compte d'utilisat...

STARGATE43

Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge

Résolu

Bonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Contrôleur de bus sm

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
kaneagle

Dual-boot windows 7 et linux...

Résolu

Bonjour à tous, Pourrait-on me dire s'il existe un logiciel, si possible freeware, capable de cloner un disque dur complet ou les partitions d'un s...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes avec le fichier d'installation de windows 10 esd-iso

Résolu

Bonjour, Pour installer Windows 10 sur un PC en multiboot, sur un DD de 3To formaté en GPT, j'avais déjà essuyé un échec avec un DVD live réalisé à l...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Cbaud2000

Accéder au bios

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Tic29

Es-ce un bon boîtier ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon liquid water cooling (Cooler Master Seidon 120V) et ne rentre pas dans mon boîtier (non identifier) Alors je veu...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Desjes1

Problème mon pc marche, écran noir et bip bizarre

Bonsoir, Hier j'ai éteins mon Ordi Normalement et le ce Matin j'ai voulu le Rallumer pour Jouer à GTA V PC mais maintenant mon Pc s'allume Normalem...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantages navigateurs, installation windows 10 impossible

Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi depuis quelques jours je ne suis pas certaine que ce soit lié à l'installation de windows 10 mais c'es...

43 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
nitnit

Installation de derniere chance ...

Bonjour , Voila je souhaite installer une distribution Linux ( Ubuntu , Debian , MInt...) je n'ai pas encore mon idée en tête , le tout sur une très v...

16 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Robin des boitiers

Comodo firewall + windows 10

Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers windows 10 et là le firewall (comodo) m'indique que le pare-feu ne fonctionne pas correctement -->...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
John McClane

Ne démarre pas ...

Résolu

Bonjour, encore une fois, je viens vers vous car j'ai un problème avec un PC que je tente de réparer. Il s'agit d'un PIV monté en SEVEN depuis un a...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
simkmil

Je cherche pilote pour clé wifi de telefonica.

Bonjour, je cherche le pilote d'une clé wifi de l'operateur telefonica, j'ai pas réussi à trouver le nom de la marque, sinon ça serait facile ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
MoiEncore

Clé usb illisible

Bonjour, Ma clé USB SanDisk Cruzer Edge 32 Gb a donc subitement décidé de ne plus fonctionner après une paire d'années de bons et loyaux services....

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
Positron

Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10

Résolu

Bonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
baladur13

Retrouver clé windows 8.1

Bonjour.j'ai égaré la clé d'installation de windows 8.1.quelqu'un peut t'il me renseigner de la marche a suivre pour la récupérer?.d'avance merçi

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Formatage uniquement, impossible d'ouvrir

Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur je ne peux que le formater. J'ai exécuter testdisk et voici ce qui en ressort. https://www.cjoint....

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
sofmartel

Repasser à windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
egabeva

Code d'erreur "0x0000007b inaccessible_boot_device"

Bonjour, J'ai installé Windows 10 après l'avoir réservé. Je l'ai entièrement réinitialiser sous Windows 10 sauf qu'au démarrage mon ordinateur il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
KC35

Recherche d'une clé de produit pour windows7 edition familiale

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de produit pour windows 7 Edition familiale basique Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 11 août 2015 par
cristali

Demande de récupération

Bonjour à toutes et à tous! Je suis Dieudonné et j'ai un souci avec la carte sd de mon appareil photo. en effet, je n'arrive pas à accéder à des photo...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 25231 - 25260 sur un total de plus de 30 000