Résultats (87 098)
Echc mise à jour windows 10 - code erreur 1900101-20017
Bonjour, Ayant reçu la notification que cette mise à jour était prête pour mon PC dont les caractéristiques sont les suivantes: - processeur Intel C...
Sauvegarde ordinateur partition c impossible
RésoluBonjour, j'essaie de faire une sauvegarde de mon ordinateur mais a la fin j'ai le code erreur 0x8078012D. j'ai plusieurs partions : -partition C 121...
Problème lors de l'installation
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5349 dont le système était windows 7 édition familiale prémium. Étant un pc d'occasion je n'ai pas eu le cd d...
Clé d'activation plus valide
RésoluBonjour, ce matin comme tout les jours j'allume mon pc et la surprise celui-ci me demande d'activé mon windows alors que celui-ci est activer depuis 3...
"no bootable device - please restart system".
Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur ne fonctionne pas. Je ne comprend pas ce qu il se passe. Quand j allume mon ordinateur sa me met une image. ...
Installation windows 8.1 avec le cd impossible.
RésoluBonjour, J'ai acheté Windows 8.1 en CD, j'ai inséré le CD, j'ai suivi les premières étapes et entrer la clé d'activation. Ensuite, il me demande de...
Après restauration, clé windows 8 invalide
Bonjour, j'ai besoin de vous pour une aide assez urgente. J'imagine qu'un post tel que celui-ci existe déjà, mais je n'ai malheureusement pas du t...
Windows 8.1, passer de 32 à 64 bits avec la maj
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC un peu âgé dont voici une partie de la config : Système d'exploitation Windows 8.1 Pro 32 bits, mis à jour à p...
Resau wifi public
Bonjour, depuis l'installation de Windows 10 je n'arrive plus a me connecter sur les wifi comme le mcdo par ex a chaque fois j'ai le statut "connec...
Comment formater mon pc avec un gros problème ?
Bonjour,j'ai un pc assus Eeebook avec ubuntu et je voudrais le formater. Mais le problème c que j'ai oublier le mot de passe de mon compte d'utilisat...
Problème d'installation d'os avec un disque dur vierge
RésoluBonjour à tous, Ma femme possède un ordinateur portable HPPavilion g4 Notebook PC, du jour au lendemain un message d'erreur s'affiche au démarrage ...
Contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, Mon ordinateur me dit que ce pilote n'est pas trouvé et suis incapable de le trouver ni sur mon portable ni sur Internet. Auriez-vous u...
Dual-boot windows 7 et linux...
RésoluBonjour à tous, Pourrait-on me dire s'il existe un logiciel, si possible freeware, capable de cloner un disque dur complet ou les partitions d'un s...
Problèmes avec le fichier d'installation de windows 10 esd-iso
RésoluBonjour, Pour installer Windows 10 sur un PC en multiboot, sur un DD de 3To formaté en GPT, j'avais déjà essuyé un échec avec un DVD live réalisé à l...
Accéder au bios
RésoluBonjour, Je souhaite installer Ubuntu avec Windows 10 histoire d'avoir un dual boot au démarrage. Cependant, impossible d'accéder au bios pour f...
Es-ce un bon boîtier ?
Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon liquid water cooling (Cooler Master Seidon 120V) et ne rentre pas dans mon boîtier (non identifier) Alors je veu...
Problème mon pc marche, écran noir et bip bizarre
Bonsoir, Hier j'ai éteins mon Ordi Normalement et le ce Matin j'ai voulu le Rallumer pour Jouer à GTA V PC mais maintenant mon Pc s'allume Normalem...
Plantages navigateurs, installation windows 10 impossible
Bonjour, j'ai de gros soucis avec mon ordi depuis quelques jours je ne suis pas certaine que ce soit lié à l'installation de windows 10 mais c'es...
Installation de derniere chance ...
Bonjour , Voila je souhaite installer une distribution Linux ( Ubuntu , Debian , MInt...) je n'ai pas encore mon idée en tête , le tout sur une très v...
Comodo firewall + windows 10
Bonjour, Je viens de finir la mise à jour vers windows 10 et là le firewall (comodo) m'indique que le pare-feu ne fonctionne pas correctement -->...
Ne démarre pas ...
RésoluBonjour, encore une fois, je viens vers vous car j'ai un problème avec un PC que je tente de réparer. Il s'agit d'un PIV monté en SEVEN depuis un a...
Je cherche pilote pour clé wifi de telefonica.
Bonjour, je cherche le pilote d'une clé wifi de l'operateur telefonica, j'ai pas réussi à trouver le nom de la marque, sinon ça serait facile ...
Clé usb illisible
Bonjour, Ma clé USB SanDisk Cruzer Edge 32 Gb a donc subitement décidé de ne plus fonctionner après une paire d'années de bons et loyaux services....
Recherche pilote pour cle bluetooth usb générique compatible w10
RésoluBonjour, ma clef bluetooth s'installe avec "Erreur de pilote". Où puis-je trouver un pilote compatible W10? Merci par avance PS: Ma clef est...
Retrouver clé windows 8.1
Bonjour.j'ai égaré la clé d'installation de windows 8.1.quelqu'un peut t'il me renseigner de la marche a suivre pour la récupérer?.d'avance merçi
Formatage uniquement, impossible d'ouvrir
Bonjour, Lorsque je branche mon disque dur je ne peux que le formater. J'ai exécuter testdisk et voici ce qui en ressort. https://www.cjoint....
Repasser à windows 7
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé windows 10, je n'ai que des misères. Je rêve sûrement, mais serait-il possible d'annuler windows 10 et de repass...
Code d'erreur "0x0000007b inaccessible_boot_device"
Bonjour, J'ai installé Windows 10 après l'avoir réservé. Je l'ai entièrement réinitialiser sous Windows 10 sauf qu'au démarrage mon ordinateur il ...
Recherche d'une clé de produit pour windows7 edition familiale
FerméBonjour, J'ai besoin d'une clé de produit pour windows 7 Edition familiale basique Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Demande de récupération
Bonjour à toutes et à tous! Je suis Dieudonné et j'ai un souci avec la carte sd de mon appareil photo. en effet, je n'arrive pas à accéder à des photo...