Résultats (87 098)
Echec update windows 7 edition integrale 64 bits
Bonjour, Depuis quelques temps mes sauvegardes windows 7 Edition intégrale 64 bits ne se font plus, j'ai toujours un résultat "Echec" Ce sont...
Imprimante canon mp495
RésoluBonsoir, Mille excuses mais trop à lire, je ne m'y retrouve pas : je suis passée à windows 10 et j'ai "beaucoup" de soucis, entre autre avec en ce mo...
Formatage et install windows qui bug
Bonjour, j'ai un soucis avec une tour de marque medion il y avais un windows vista je l'ai formater pour mettre un windows 7 tout était ok j'ai instal...
Mes live son au ralentis depuis la mise à niveau vers windows 10
RésoluBonjour, Je fait des lives sur twitch mais depuis la mise à niveau vers Win 10 mes lives bug/ram ! Comment faire ? Merci d'avance Firetank
Mon ssd a lâché, comment réinstaller mon pc ?
Bonjour, il y a quelques mois mon PC m'a lâché. Ayant voulu aller sur Internet, j'ai subitement eu un écran noir et l'ordi ne répondait plus, ce qui m...
Probleme d'installation windows
Bonjour, j'ai eu un probleme avec l'inastalation de windows 7 a cause de partition gtp, j'ai donc créé une clé usb bootable en gtp pur uefi l'inst...
Aucun disque dur externe n'apparait dans poste de travail
RésoluBonjour a tous, voila j'avais déjà ce problème sous win 8.1 et je pensais qu'en allant sur win10 le problème serait résolu, mais non... J'ai plusie...
Windows, plantage total...
Bonsoir, Je suis en deuil. Je suis possesseur d'un ordinateur portable de la marque Asus. Suite à de nombreux problèmes rencontrés après la mise à ...
Utilisation de l'application médiacréationtool
J'ai téléchargé l'application Médiacréationtoolx64 pour mettre à niveau windows 10 sur mon ordinateur (je suis sous windows 8.1) Cette application ne...
Ordinateur bloque
Bonjour, je suis sur windows Vista et mon ordinateur rame et parfois lorsque je suis en recherche sur le web il bloque et suis obligé de le relancer...
Mot de passe
Résolu/FerméBonjour, J'ai oublié mon mot de passe sous Windows 7 sur un mini Pc . On me propose un indice (une ville dans une région précise ) mais même si je ...
Probleme installation windows 8.1
Bonjour, j'ai formaté la partition de mon pc qui est sous windows 8 single language, et juste aprés le formatage le boutton suivant ne fonctionne pa...
Windows 10
Salut, Peut-on installer Windows sur un Pc ou se trouve Ubuntu ? J'ai essayer via un CD bootable mais le message d'erreur "driver du périphérique man...
Windows 10 cles d'activation
RésoluBonjour, J'ai télécharger windows 10 depuis MediaCreationToolx64, et lors de l'installation on me demande une cles produit, j'ai mis ma cles de win...
Problème avec mon pc a chaque téléchargement
bonsoir a tous , bon mon problème c'est que a chaque foi que je télécharge un truc comme ( Viber ou un film ...)sur mon PC windows 7 (il a été instal...
Lecteur dvd application
RésoluBonjour, Petite déception dans Windows 10. En cas de remise à zéro, le programme oublie que un jour on avait média center. Donc la question es...
Probléme d'allumage pc - carte mére ou alim ?
Bonjour cher communauté de CCM, Me voila devant un problème assez embêtant qui a sûrement du déjà être rencontré ... Mais la montagne de solutions...
Install.wim de wind 10
Bonjour à tous. Je souhaite ajouter à mon serveur WDS (2k8R2) Win 10 pro x64. L'ajout de l'image de boot ce déroule normalement, en revanche pour ...
Disque dur extern memoire réduite !
Résolu/FerméBonjour a tous, J'ai essayer d'installer windows sur un dd externe via ce tuto : http://forums.macg.co/threads/tuto-installer-windows-8-1-sur-dd-exte...
Problème de clé windows
RésoluBonjour, ayant une soeur qui aime chipoter à ce qu'il ne faut pas sur l'ordinateur, mon problème se pose: J'ai un ordinateur Windows 8.1 que j'ai ac...
Pc bloqué , problème d'os
Bonjour, J'ai un problème au démarrage de mon pc . Au lancement j'arrive directement sur l'écran restauration de windows sur lequel j'ai le choi...
Doublons mp3 sur clé usb
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis lorsque je veux lire mes morceaux sur mon autoradio, il affiche 2 fois le même morceau. Le premier est écrit correct...
Windows xp ou win 7 ??
Bonjour à tous et toutes ! j'ai un vieux pc ( CPU INTEL CELERON 2.93ghz , 2 giga de ram , carte graphique svga standard ) qui tourne sous seven mais ...
Iso windows 7
bonjour a tous je recherche un iso Windows 7 premium en 64 b pouver vous m aider merci a tous
Repasser à seven à partir de windows 10
Bonjour, je suis sous windows 7 et je suis un des impatients qui veulent avoir la dernière version de windows. Seulement voilà, j'ai lu un article (ht...
Formatage usb
Bonjour, J'ai vu les autres questions sur les autres sujets mais personne n'a le même problème que moi. En fait lorsque je branche ma clé on m'affi...
Un bordel sans nom pour installer win 10... et c'est pas fini...
Bonjour a tous, Ce matin j'ai voulu installer win 10, problème, mon SSD étant tout petit, il était plutôt bien rempli, avec seulement 6Go d'espace ...
Comment et quels pilotes télécharger sans internet?
Voilà, je viens d'installer windows et aucun pilote n'est installé. Quel pilote dois-je choisir pour ethernet sachant que mon pc est un pc que j'ai mo...
Disque dur non reconnu par pc
Bonjour, Je veux récupérer des données sur un DD Western Digital, à la base le DD principal d'un PC. La carte mère ayant cramée je veux récupérer...
Windows 10 pavé numérique verouillé au démarrage
Bonjour, Toujours les mêmes problèmes avec Windows 10, de façon aléatoire, je me retrouve avec le pavé numérique verrouillé et l'impossibilité d...