Résultats (87 098)
Sauvegarde initiale de mon nouveau pc acer
RésoluBonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable ACER V17 Nitro VN7-791G-59F9 sous Windows 8.1. 1- Lors de la mise en...
Clonage hdd vers ssd sous windows 7
Bonjour, J'ai actuellement un asus K53E avec HDD de 320GB et un windows seven premium. Aujourd'hui celui-ci commence à être un peu lent, c'est pour...
Erreur windows 10
RésoluBonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...
Problème de désinstallation de windows 10
Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe... j'ai voulue retourné avec windows 7 comme il mentionnait: Windows 10 propose un outil qui permet de revenir à v...
Recuperation windows impossible
Bonjour, Avant d 'aller me pendre j ai décider de venir ici pour chercher de l aide, je vous explique : Du jour au lendemain mon disque dur ne r...
Installation propre
Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment eu plusieurs petits problème avec mon deuxième PC, et celui-ci est maintenant quasi inutilisable, j'aimerai donc s...
Windows xp fout le camp...
bonjour, depuis quelque jours WINDOWS xp part en déconfiture. d'abord, windows explorer a "disparu". lorsque j'ai voulu le réinstaller, c'est opera ...
Windows 7 starter vers windows 10
RésoluBonjour, j'ai une clé Windows 7 starter et j'aurais voulu savoir si je l'installe pour bénéficier d'une mise à jour vers Windows 10 ou est-ce que ça n...
Installation w7 sur un dd ayant vista dessus
Bonjour, Je possède un ordi Packard Bell sous Windows 7 dont le disque dur a lâché récemment, et un autre ordi Lenovo sous Windows Vista inutilisa...
Une maj windows à tout supprimé sur mon pc
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon pc.. Je vous explique, windows m'a demandé de faire une maj comme il me le demande assez régulièremen...
Installer windows 7 sur un disque dur externe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...
Bonjour je vous presente la configue que je m'aprete a acheter
Bonjour, Voici la configuration Processeur :AMD FX-4300 4x3.8Ghz Carte Graphique: Nvidia GeForce GT740 2048 Mo Memoir: 8Go Stockage: 10...
Formatage et oem
Bonjour, Comment fait-on pour formater un disque dur lorsqu'on dispose d'une configuration OEM ? -- Merci d'avance
Problème passage de windows 10 à windows 8.1
Bonjour, J'ai installé Windows 10 pour testé le "nouveau windows" après quelques problème (Impossible de faire marcher ma carte son Asus Xonar Phoebu...
Comment formater une micro sd sandisk ultra ?
Bonjour, Je possède une micro-sd ultra de Sandisk qui fait 64 Go de mémoire et qui sert pour mon téléphone portable ! Suite à de nombreux probl...
Écran bleu après le démarrage windows !
Bonjour j'ai un problème je sais pas si quelqu'un pourra m'aider.. Je vous l'a fait rapide ! J'ai un écran bleu juste après le démarrage du BIOS et de...
Changer le chemin des mises à jour windows
Bonjour, J'ai un eeepc asus 900 Win XP : le disque C ( de 3,7 Go ) est systématiquement plein dès que je le formate rien qu'avec la mise à jour de w...
Probleme d installation
Bonjour, es ce que ce possible d installer WIn sweet par cle USB? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0
Menu démarrer ne fonctionne plus ...
Bonjour, voilà depuis peu mon menu demarrer ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, PowerShell, des clés dans le regedit mais rien n'y fait et c'est c...
Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion
Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...
Supprimer compte "autre utilisateur"
Bonjour, depuis 1 moi j'ai un ordi sous windows 8, que je découvre tous les jours encore. Au début je n'avais que mon compte microsoft mais derniè...
Problème réinstallation windows
Bonjour, je viens de récupérer une grande partie du pc d'un ami. J'ai cependant mis le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai donc essayé de...
Comment réparer windows 7
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon pc et ça ne fonctionne pas. J'ai alors contacté le support microsoft qui m'a dit de réparer mon W...
Utilisation mint9 pour restaurer windows 7 ?
RésoluBonjour, Mon neveu m'a confié son PC portable Sony Vaio qui est très long à démarrer. Le dire c'est rien mais le voir..... Après plus d'une heure l...
Problème d'installation windows à partir d'ubuntu
Bonjour. Récemment, mon disque dur m'a laché. Du coup, pour éviter de racheter Windows, je me suis procuré un Live-DVD d'Ubuntu que j'ai pu install...
Téléchargement du sdm sur clé usb ou ordi ?
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléch...
Boot clé usb
RésoluBonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, je suis en possession d'un Asus transformer book t200t sous Windows 10. J'aurais aimer le remettre à zéro mais problème il me demande cette...
Mettre un autre systeme d'exploitation sur mon pc
RésoluBonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...
Empecher mise à niveau de 8.1 vers windows 10
Bonjour, Voilà, je veux obtenir un dual-boot Windows 8.1 (qui me plait pour certaines raisons) et Windows 10. Donc j'ai effectué la mise à nive...