Résultats (87 098)

Sauvegarde initiale de mon nouveau pc acer

Résolu

Bonjour, J'ai fait récemment l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable ACER V17 Nitro VN7-791G-59F9 sous Windows 8.1. 1- Lors de la mise en...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
b761

Clonage hdd vers ssd sous windows 7

Bonjour, J'ai actuellement un asus K53E avec HDD de 320GB et un windows seven premium. Aujourd'hui celui-ci commence à être un peu lent, c'est pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
firator

Erreur windows 10

Résolu

Bonjour à tous, voila 1 semaine que j'essaye d'installer windows 10, je suis sur sous windows 7 et l'erreur que je rencontre est le code C0000022. ...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
xxxseverinxxx

Problème de désinstallation de windows 10

Bonjour, j'ai fait une grosse gaffe... j'ai voulue retourné avec windows 7 comme il mentionnait: Windows 10 propose un outil qui permet de revenir à v...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
swetee

Recuperation windows impossible

Bonjour, Avant d 'aller me pendre j ai décider de venir ici pour chercher de l aide, je vous explique : Du jour au lendemain mon disque dur ne r...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Installation propre

Bonjour, Bonsoir, J'ai récemment eu plusieurs petits problème avec mon deuxième PC, et celui-ci est maintenant quasi inutilisable, j'aimerai donc s...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
centraBP

Windows xp fout le camp...

bonjour, depuis quelque jours WINDOWS xp part en déconfiture. d'abord, windows explorer a "disparu". lorsque j'ai voulu le réinstaller, c'est opera ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Pierrecastor

Windows 7 starter vers windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai une clé Windows 7 starter et j'aurais voulu savoir si je l'installe pour bénéficier d'une mise à jour vers Windows 10 ou est-ce que ça n...

Utilisateur anonyme

Installation w7 sur un dd ayant vista dessus

Bonjour, Je possède un ordi Packard Bell sous Windows 7 dont le disque dur a lâché récemment, et un autre ordi Lenovo sous Windows Vista inutilisa...

LHamilton

Une maj windows à tout supprimé sur mon pc

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon pc.. Je vous explique, windows m'a demandé de faire une maj comme il me le demande assez régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
thev

Installer windows 7 sur un disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'installer un Windows 7 sur un disque dur externe et de pouvoir continuer à utiliser les OS qu'il y ...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Bakak

Bonjour je vous presente la configue que je m'aprete a acheter

Bonjour, Voici la configuration Processeur :AMD FX-4300 4x3.8Ghz Carte Graphique: Nvidia GeForce GT740 2048 Mo Memoir: 8Go Stockage: 10...

Utilisateur anonyme

Formatage et oem

Bonjour, Comment fait-on pour formater un disque dur lorsqu'on dispose d'une configuration OEM ? -- Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
cristali

Problème passage de windows 10 à windows 8.1

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pour testé le "nouveau windows" après quelques problème (Impossible de faire marcher ma carte son Asus Xonar Phoebu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
tontonsebastien

Comment formater une micro sd sandisk ultra ?

Bonjour, Je possède une micro-sd ultra de Sandisk qui fait 64 Go de mémoire et qui sert pour mon téléphone portable ! Suite à de nombreux probl...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
la-loupe

Écran bleu après le démarrage windows !

Bonjour j'ai un problème je sais pas si quelqu'un pourra m'aider.. Je vous l'a fait rapide ! J'ai un écran bleu juste après le démarrage du BIOS et de...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Venox82

Changer le chemin des mises à jour windows

Bonjour, J'ai un eeepc asus 900 Win XP : le disque C ( de 3,7 Go ) est systématiquement plein dès que je le formate rien qu'avec la mise à jour de w...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
phenetas

Probleme d installation

Bonjour, es ce que ce possible d installer WIn sweet par cle USB? Configuration: Windows XP / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
madmyke

Menu démarrer ne fonctionne plus ...

Bonjour, voilà depuis peu mon menu demarrer ne fonctionne plus, j'ai tout essayé, PowerShell, des clés dans le regedit mais rien n'y fait et c'est c...

Viewer_Reter

Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion

Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...

Redbart

Supprimer compte "autre utilisateur"

Bonjour, depuis 1 moi j'ai un ordi sous windows 8, que je découvre tous les jours encore. Au début je n'avais que mon compte microsoft mais derniè...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
MachineGun725

Problème réinstallation windows

Bonjour, je viens de récupérer une grande partie du pc d'un ami. J'ai cependant mis le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau. J'ai donc essayé de...

Fengeld

Comment réparer windows 7

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 sur mon pc et ça ne fonctionne pas. J'ai alors contacté le support microsoft qui m'a dit de réparer mon W...

74 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Mrode

Utilisation mint9 pour restaurer windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Mon neveu m'a confié son PC portable Sony Vaio qui est très long à démarrer. Le dire c'est rien mais le voir..... Après plus d'une heure l...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
malaju

Problème d'installation windows à partir d'ubuntu

Bonjour. Récemment, mon disque dur m'a laché. Du coup, pour éviter de racheter Windows, je me suis procuré un Live-DVD d'Ubuntu que j'ai pu install...

le druide

Téléchargement du sdm sur clé usb ou ordi ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais télécharger windows 8.1 pour mon pc portable sans OS à partir de microsoft dreamspark. J'en suis à la première étape du téléch...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
camarchepas3

Boot clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé ma clé USB de 8 Go comme "bootdisk" je voulais rendre la clé FAT32 ce que 7 Go sont non Alloué,j'ai essayé d'étendre ou de rédui...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Judex

Problème réinitialisation

Résolu

Bonjour, je suis en possession d'un Asus transformer book t200t sous Windows 10. J'aurais aimer le remettre à zéro mais problème il me demande cette...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
mimikhrelia

Mettre un autre systeme d'exploitation sur mon pc

Résolu

Bonjour j'ai un windows 8 sur mon ordi mais je veux en plus du windows 8 je veux mettre windows 7 c'est a dire avoir deux systeme d'exploitation. co...

Carele.

Empecher mise à niveau de 8.1 vers windows 10

Bonjour, Voilà, je veux obtenir un dual-boot Windows 8.1 (qui me plait pour certaines raisons) et Windows 10. Donc j'ai effectué la mise à nive...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
chaman59
Résultats 24991 - 25020 sur un total de plus de 30 000