Résultats (87 098)
Ecran noir dès le démarage de windows 8
Bonjour, Je suis sous windows8. Comme indiqué dans le titre j ai un écran noir au démarge. Le logo de démarage ne s'allume meme pas. L'écran s'...
Récupération des répartitions
RésoluBonjour! J'ai installer ubuntu sur mon laptop en formatant windows, et quand j'ai démarrer ubuntu je n'ai pas trouvé les répartition qui contient m...
Redemarrage en mode usine
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Bonjour, Je possède un Fujitsu esprimo mobile, Je voudrais le formater et redémar...
Restauration disque dur apres formatage avec recuva
Bonjour, J'ai malencontreusement formater mon disque dur externe 1to (partitionné en 2) en voulant faire une clef usb bootable Windows avec bootca...
Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « fi »
Bonjour, J'ai l'erreur suivante sur mon bash : Pouvez vous m'aider ? Le bash : #!/bin/sh #Variable carte Ethernet DEV=vmbr0 #Po...
Je ne vois plus le disque amovible
Bonjours, j'essais de pourvoir lire ma clé usb mais je ne vois pas le disque amovible (je suis avec windows 10) ...
Erreur udpate
RésoluBonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...
Os migration to ssd
Bonjour à tous, Voilà je viens poster mon premier post pour demander un coup de main, après un moment à chercher une solution "sur mesure" sur quel...
Probleme de (pilote de stockage introuvable sur asus x53s
Bonjour a tous, Voila donc j'ai récupérer un ordinateur portable Asus 15'' x53c dans l'intention de réinstaller Windows 7 x64 bits, du coup je sui...
Transfert sur ssd - prob au démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...
Reinstallation windows 8
Bonjour, mon pc compaq a perdu toutes ses fonctions de windows 8 le camera lecteur fichier pdf vlc... ne fonctionne et j'aimerais reinstaller mon ...
Désinstaller windows 10
Bonjour, J'ai installé Windows 10 et je voudrai le désinstaller. J'ai perdu de plus les codes d'accès au PC et je n'arrive plus à les récupérer. P...
Ram pleine sans raison apparente
RésoluBonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...
Clé d'activation windows
Bonjour, J'ai le système d'exploitation dans an version Windows 10, mais je manque sa clé Clé de produit, Est ce que y a t-il quelqu'un qui pe...
Réinitialiser son ordinateur
Bonjour, je possède un ordinateur portable Notebook que je voudrais réinitialiser. Mais j'ai un problème, vu que c'est un vieux ordinateur je ne pe...
Problème installation clé wifi belkin n300
Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...
Passer de 32 à 64 bits
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...
Réseau non identifié
RésoluBonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...
Windows 10 payant après ?
Bonjour, je voudrais savoir si windows 10 était payant par la suite ? si oui, comment pourrais-je faire pour revenir a windows 8.1 que j'avais avant s...
Formatage cle usb
Résolubonjour voila mon petit problème: un pote a formaté une de mes clés USB 4GO pour installer archlinux et depuis qu'il me la rendu la clé est détectée...
Critical process died win8.1
Bonjour a tous Depuis 1 semaine j ai un erreur (critical process died) parce que sans faire expres avec le manager (ctrl+alt+delete) j ai eteint une...
Demarrage windows 10 tres tres lent
RésoluBonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...
Reinstallation d'office
Bonjour, Comment reinstaller un pack office après formatage ? j'ai sauvegardé le dossier office et j'ai aussi la clé, mais je ne connais pas la marc...
Comment copier dvd avec protection contre la copie
Bonjour, je n'arrivait pas à copier DVD sur clé usb, ont m'as dit que je devait télécharger CLONEDVD, c'est fait et télécharger, mais il ne copie pas ...
Asus - installation windows 8 impossible
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...
Plantage
Bonjour, mon frère qui possède un minipc me dit que celui-ci a planté et qu'il ne sait pas quoi faire. il a un message sur fond noir à l'écran et quel...
Cherche ordi portable sous la barre des 800€
Bonjour, je cherche depuis un moment un ordi portable qui soit sous la barre des 800€. En fait, dans l'idéal, il faudrait qu'il ait un écran 15.6"...
Wds - déploiement image capturée et profil utilisateur
Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide pour exploiter mon serveur WDS (windows deployment services). Jusqu'ici j'ai pu - installe...
Réinstaller w
Bonjour, J'ai changer de disque dur sur mon PC car hs , j'ai réinstaller W avec une iso et taper la clé de la licence cependant cela est impossibl...
Probleme bios toshiba
Bonjour , j'ai un pc portable toshiba Satelite C660D le boot de windows est bloqué du coup je voulais faire une remise à zéro mais c'est impossible co...