Résultats (87 098)

Ecran noir dès le démarage de windows 8

Bonjour, Je suis sous windows8. Comme indiqué dans le titre j ai un écran noir au démarge. Le logo de démarage ne s'allume meme pas. L'écran s'...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
pistouri

Récupération des répartitions

Résolu

Bonjour! J'ai installer ubuntu sur mon laptop en formatant windows, et quand j'ai démarrer ubuntu je n'ai pas trouvé les répartition qui contient m...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
WarloG

Redemarrage en mode usine

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80 Bonjour, Je possède un Fujitsu esprimo mobile, Je voudrais le formater et redémar...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tanteelise

Restauration disque dur apres formatage avec recuva

Bonjour, J'ai malencontreusement formater mon disque dur externe 1to (partitionné en 2) en voulant faire une clef usb bootable Windows avec bootca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Erreur de syntaxe près du symbole inattendu « fi »

Bonjour, J'ai l'erreur suivante sur mon bash : Pouvez vous m'aider ? Le bash : #!/bin/sh #Variable carte Ethernet DEV=vmbr0 #Po...

jisisv

Je ne vois plus le disque amovible

Bonjours, j'essais de pourvoir lire ma clé usb mais je ne vois pas le disque amovible (je suis avec windows 10) ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pistouri

Erreur udpate

Résolu

Bonjour, Je possède windows 8 et aimerais passer à 8.1 depuis presque 1 an. Mais cela dit, à chaque fois l'instalation échoue car j'ai des mises ...

158 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Os migration to ssd

Bonjour à tous, Voilà je viens poster mon premier post pour demander un coup de main, après un moment à chercher une solution "sur mesure" sur quel...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dede74000

Probleme de (pilote de stockage introuvable sur asus x53s

Bonjour a tous, Voila donc j'ai récupérer un ordinateur portable Asus 15'' x53c dans l'intention de réinstaller Windows 7 x64 bits, du coup je sui...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
algerino77

Transfert sur ssd - prob au démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ASUS NJK avec 1.5 To de HDD. J'ai ajouté dessus un SSD Samsung EVO de 250 Go afin de booster le démarrage de Windows et de qu...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
marseillais49

Reinstallation windows 8

Bonjour, mon pc compaq a perdu toutes ses fonctions de windows 8 le camera lecteur fichier pdf vlc... ne fonctionne et j'aimerais reinstaller mon ...

Malekal_morte-

Désinstaller windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows 10 et je voudrai le désinstaller. J'ai perdu de plus les codes d'accès au PC et je n'arrive plus à les récupérer. P...

tribun

Ram pleine sans raison apparente

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon ordinateur (clone : CM : Gygabyte z97 , RAM : 16gb, CPU : intel core i7 4970k, GPU : Asus strix gtx970) mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
YessMan

Clé d'activation windows

Bonjour, J'ai le système d'exploitation dans an version Windows 10, mais je manque sa clé Clé de produit, Est ce que y a t-il quelqu'un qui pe...

kaumune

Réinitialiser son ordinateur

Bonjour, je possède un ordinateur portable Notebook que je voudrais réinitialiser. Mais j'ai un problème, vu que c'est un vieux ordinateur je ne pe...

BloodyAngel

Problème installation clé wifi belkin n300

Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de la clef wifi Belkin N300 sous windows xp pro (avec le cd fourni) => j'ai le message "erreur co...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
jumulka

Passer de 32 à 64 bits

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows10, cependant je l'ai installé en 32 bits ce qui m'empeche d'utiliser toute ma RAM, soit 3go au lieu de 7/...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
H4TER

Réseau non identifié

Résolu

Bonjour, hier j'ai perdu internet, dans le centre de réseau et de partage, ça me met que mon réseau est non identifié, que j'ai pas accès à internet, ...

24 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Emile

Windows 10 payant après ?

Bonjour, je voudrais savoir si windows 10 était payant par la suite ? si oui, comment pourrais-je faire pour revenir a windows 8.1 que j'avais avant s...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage cle usb

Résolu

bonjour voila mon petit problème: un pote a formaté une de mes clés USB 4GO pour installer archlinux et depuis qu'il me la rendu la clé est détectée...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
kikidefer

Critical process died win8.1

Bonjour a tous Depuis 1 semaine j ai un erreur (critical process died) parce que sans faire expres avec le manager (ctrl+alt+delete) j ai eteint une...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lowgamws

Demarrage windows 10 tres tres lent

Résolu

Bonjour, je suis passe sur windows a sa sortie et je n'ai eu aucuncun probleme jusqu'a tres recemment ou le demarrage est devenu tres tres lent (+10mi...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Juan

Reinstallation d'office

Bonjour, Comment reinstaller un pack office après formatage ? j'ai sauvegardé le dossier office et j'ai aussi la clé, mais je ne connais pas la marc...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
gilougilou

Comment copier dvd avec protection contre la copie

Bonjour, je n'arrivait pas à copier DVD sur clé usb, ont m'as dit que je devait télécharger CLONEDVD, c'est fait et télécharger, mais il ne copie pas ...

kardegil

Asus - installation windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus X75V, mon système étant de plus en plus long et sujet a de nombreux bug j'ai voulu le restaurer avec la partition de...

tontonsebastien

Plantage

Bonjour, mon frère qui possède un minipc me dit que celui-ci a planté et qu'il ne sait pas quoi faire. il a un message sur fond noir à l'écran et quel...

15 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
seldav42

Cherche ordi portable sous la barre des 800€

Bonjour, je cherche depuis un moment un ordi portable qui soit sous la barre des 800€. En fait, dans l'idéal, il faudrait qu'il ait un écran 15.6"...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wds - déploiement image capturée et profil utilisateur

Bonjour, Je viens vers vous pour obtenir de l'aide pour exploiter mon serveur WDS (windows deployment services). Jusqu'ici j'ai pu - installe...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
yakalelo57

Réinstaller w

Bonjour, J'ai changer de disque dur sur mon PC car hs , j'ai réinstaller W avec une iso et taper la clé de la licence cependant cela est impossibl...

poupougne13

Probleme bios toshiba

Bonjour , j'ai un pc portable toshiba Satelite C660D le boot de windows est bloqué du coup je voulais faire une remise à zéro mais c'est impossible co...

Mpower33
Résultats 23731 - 23760 sur un total de plus de 30 000