Résultats (87 098)
Clè usb non reconnue
Bonjour. Depuis la mise à jour vers Windows 10, mes clésUSB "TRANSCEND" ne sont plus reconnues. Le lecteur où elles se trouvent s'affichent mais...
Graveur disparu
Bonjour, J'ai tenté de suivre, une démarche à travers le registre par la clé : 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}. Double-cliquez dessus et reche...
Nouvelle clé
Bonjour, jai perdu ma clé comment je fais pour en avoir une nouvelle Configuration: Windows 8 / Chrome 48.0.2564.97
Réinstaller windows 7 sans le cd d'installation
RésoluSalut à tous ! Je suis possesseur d'un pc Packard Bell avec une licence Windows 7 édition familiale premium que j'ai acheté, mais le problème est que ...
Clé usb en lecture seule
Bonjour, j'ai une clé USB PNY de 128G, tout d'un coup elle s'est mise en "lecture seule" pourtant 2/3 go libres. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à l...
[explorateur windows]trier fichier et dossier
Salut J'ai eu beau chercher je n'ai pas encore trouver de solution a mon probleme: je souhaiterai trier mes dossier ET mes fichiers par ordre al...
Passage de windows 8.1 32 bits à windows 10 64 bits
Bonjour, J'ai récemment acheté une tablette Dell Venue 11 pro (5130), il y a Windows 8.1 pré-installé dessus en 32 bits et je souhaite passer à Win...
Ordinateur bloqué au demarrage
Bonjour, mon ordinateur est bloqué au demarrage sur un écran noir avec en bas press DEL to enter setup, j'ai éssayé de faire échap , alt supp, rien n...
Modifier win 8 à win 7
bonjour, je viens d'acheter un portable avec Windows 8, j'ai le dvd Windows 7 original. es que je peut installer le 7 sans conséquence. par avance mer...
Clé d'ativaction
Bonjour, j'ai fait quelqu'un mettre windows 8.1 pro sur mon ordi acer sans lecteur cd (c'est un petit) puis après 1 année on m'a dit que ma version al...
Erreur de démarrage windows
RésoluBonjour, STOP;0x000000ed+0x8233D2D0+0xc0000006+0x00000000+0x00000000 que faire?
Clavier et souris sans fil asus, s'arrêtent sans raison
Bonjour, Avec votre aide, j'ai fini par trouver le clé Wi-Fi dans le fond du carton. Merci ! Clavier et souris fonctionnent mais quand ils veulent. ...
Ecran bleu et pleins de petits soucis
Bonjour, après avoir fait un écran bleu , mon ordinateur refuse de démarrer . Il me propose à chaque fois de démarrer à l'aide de l'outil redémarrage ...
Operating system not found
Bonjour, Il y a quelques jours j’ai eu un problème avec mon pc portable Sony vaio. Soit il ne démarrait pas et j’avais le message « operating system...
Menu démarrer ne s'ouvre plus mais barre de tache répond
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir le menu démarrer, le centre de notification ni le calendrier de la barre des taches, pourtant pourtant les rac...
Lire une clé usb sur mac pro + importer fichier .csv
Bonjour, Je suis l'heureux acquéreur d'un MAC-Pro après m'être laissé séduire par le bouche à oreille, les articles et les avis enflammés des intern...
Clé usb haut de gamme design -
Bonjour, J'aimerais connaitre les clés USB " haut de gamme" avec une très grande capacité de stockage et beau design. Savez vous vers quelle marqu...
Impossible de mettre en veille | portable asus
Bonjour, Voila quelque jours que mon ordinateur portable refuse de se mettre en veille. Que ça soit en refermant le capot, en appuyant sur le b...
Google plus compatible avec vista
Bonjour, En allant sur mon navigateur Google, une phrase m'indique que Google ne prendra plus en charge Windows Vista, comme le fait déjà (et je ne ...
Clé d'activation windows 8
Bonjour, je formate mon pc me voila je perdu la clé d’installation Windows 8 64 bit Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Activer windows 10 sur nouveau pc
Bonjour, Je vais changer mon PC vieux de 8 ans contre une config d'assembleur moderne et surtout silencieuse. J'ai actuellement Windows 10 Pro in...
Fenêtres qui clignotent de "répond" à "ne répond pas"
Bonjour, J'ai récemment récupéré un PC (neuf) d'une personne de ma famille. M'apercevant qu'elle avait récupété un certain nombre de virus/program...
Clé usb 8go reconnue sur 1 entrée pc portable qui en comporte 3
bonjour, j'ai cherché sur x forum une solution à mon problème mais sans succès ! voilà : J'ai un PC qui comporte 3 entrées USB qui fonctionnent s...
Disque dur effacé lors de correctifs windows
Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger le système WINDOWS 7 familial premium 64 bits sur CD ou clée USB pour pouvoir résoudre mon problème. E...
Répétition de la lettre ''n'' à la frappe
Bonjour, Mon problème touche toutes les applications d'écritures; word, messagerie, excel, mot de passe, etc... Une seule frappe sur le ''n" m'en...
Mise à jour windows 10 pour sony vaio
Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse à ma question, je me tourne vers vous. Je cherche quelqu'un qui aurait fait la mise à jour vers Windows 10 sur...
Création recovery sur hdd neuf suite à panne hdd d'origine.
Bonjour à tous, J'ai récemment eu un problème sur le disque dur de mon PC portable Sony VIAO Win 7. J'ai retrouvé celui-ci avec un écran noir. Aprè...
Windows 10 ...
Salut, J'ai malheureusement un PC avec windows 10 (on aurait du les empêcher d'apprendre a compter au dela de 7). Je sais pas d'ou vient leur déli...
Remettre à 0 windows
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur windows 7 dont j'ai installer grâce à un ami windows 7. Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venai...
Ma carte graphique est devenue une clé usb... wthack !
RésoluBonjour tout le monde ! Je viens d'allumer mon ordi, j'ai rien fais de spécial. Et là je remarque que l'onglet en bas à droite de ma barre de tâches q...