Résultats (87 098)
Comment réinstaurer mes fichiers systèmes originaux avec win7pro
Bonjour, J'ai tout, mon cd et ma clé d'enr. Lorsque je souhaite faire une MaJ de certains logiciels, dont AVGtuneUp, et MaJ Windows, indiquant l'imp...
Plantage
RésoluBonsoir à tous, Mon pc plante sans cesse , quand je le démarre il s'éteins et se rallume et ainsi de suite, parfois il me met bootmgr absent parfoi...
Disque dur externe my book wd - sur w7
Bonsoir, J'ai deux ordinateurs, et un DD externe My Book (WD) "storage with auto backup USB 2+3". Aujourd'hui, je l'ai utilisé sur un de mes ord...
Bios
Bonjour tout le monde, Comment on accède au BIOS sous Windows 8.1 ? Je ne peux pas désactiver le démarrage rapide car Windows est endommagé. ...
Perte de données après mise à jour avast
Résolusalut avast mma demander de faire des mise a jour je les et faite est tous mes telechargement effacer meme ma corbeille je voudrais les recupere aider...
Disque dur externe wd innacessible
Bonjour, C'est la première fois que je pose une question ici, car je suis plutot désespéré... Voici mon problème : J'utilise un ordinareur port...
Impossible de booter un cd windows sur mon pc portable
RésoluBonjour, A TOUS depuis deux deux jours j ai un souci avec mon pc au départ j avais installer ubuntu en dual boot avec windows 8 ensuite j ai voulu p...
Comment garder mon imprimante avec ce portable ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un ordinateur portable qui fonctionne avec Windows 8.1 J'avais aussi une très bonne imprimante la canon pixma...
Impossible de booter sur le cd d'xp
RésoluBonsoir, J'ai récupéré le pc d'une amie qui voulait le jeter. Vu sa configuration, j'ai voulu tester ma licence de Seven familiale, mais vu qu'une ...
W10 pour 149.99 $
Info ou intox !! Windows 10 Home et Pro, 109.99 $ et 149,99$ Si tout ceci s'avère exacte, la version OEM de Windows 10 Home sera proposée à 109.9...
Nombre d'activation clé windows pour 2 pc
RésoluBonsoir, j'ai récemment acheté windows 8 version complète (boîte violette) et je me demandais combien de pc je pouvais activer avec la clé donnée. Sac...
Problème installation service pack 1
Bonjour tout le monde. Ca fait quelque temps que je galère pour installer ce service pack 1 pour windows 7. En effet, windows update me le propo...
Lire le dd d'un ordinateur en panne.
Bonjour, - 1 - J'ai 2 ordinateurs HS (1 portable et 1 tour) et souhaiterais transférer le contenu de leur DD sur mon PC actuel ou sur un support ...
Reboot and select boot device
Bonjour, mon ordi a 4ans. Il beugait beaucoup ces derniers temps mais il démarrait normalement. Hier matin, il démarre en mettant "Reboot and slect pr...
Fichier bootmgfw.efi manquant de mon iso windows 8
bonjour je voudrais installer windows sur un laptop hp G1V0 avec bios uefi uniquement pour celà j'ai essayé de créer une clé bootable avec rufus 2.2 s...
Actualisation impossible win 8.1
Bonjour, Impossible d'actualiser le pc asus, la restauration se termine en disant que cela n'a pas pu s'effectuer et il est donc impossible d'actua...
Des dossiers ont disparu de mon disque dur externe ?!
Bonjour, voici mon problème, je stocke mes données sur mon disque dur externe que j'utilise tous les jours en le branchant sur mon pc portable (wind...
Sos récupération fichiers supprimés par inadvertance
Bonjour, J'ai formaté par erreur ma clé USB de 32 Go. Je n'ai récupéré qu'une petite partie des fichiers effacés. Est-il vrai qu'il est préférable ...
Redémarrage en boucle après l'installation de windows 10, bug ?
Bonjour, Mon ordinateur redémarre sans cesse et je ne peux donc pas m'en servir. Je ne sais pas si c'est normal et j'en doute. Aidez moi svp ...
Pas d'icône pour réserver windows 10
RésoluBonjour, je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas l'icône pour réserver windows 10 sur mon pc alors que les 2 autres de la maison l'ont SVP?
Impossible d'activer windows 8.1
Bonjour, J'ai actualisé récemment mon pc, et maintenant il me dit qu'il est impossible d'activer Windows et j'ai donc 30jour pour réussir a l'acti...
Baisse de performances
Bonjour à tous ! Comme il est indiqué dans le sujet, mon pc portable subit de graves baisses de performances. Je vais prendre pour exemple un...
Disque dur externe s'ouvre plus, on demande si je veux formater
Résolubonjour, mon disque dur externe ne s'ouvre plus depuis cet après-midi, quand je l'allume une fenêtre s'ouvre et ça me dit "vous devez formater le d...
Probleme boot apres formatage
Apres avoir formaté meme sisteme d exploitation(windows 7) depuis le pc de mon amis(je narrivai pas depuis le mien) il a donc mi sur son pc portable m...
"reboot"
Bonjour, Je viens de me me construire un CPU pour gamer. J'avais anciennement un portable, d'où j'avais fait, bien évidement, faire mes cd's de re...
Formatage impossible
Bonjour ! je suis avec un portable Asus , jai essayer plusieur DVD iso(graver sous mac) pour formater mais aucun s'execute . *il dit '' inserer le...
Mon ordinateur rame
Bonjour Mon ordinateur portable rame Est ce que quelqu'un peu me guider pour arriver a resoudre le probleme Merci
Mot de passe windows10
Bonjour je bien d'installer la beta de windows 10 et quand j'arrive au menu démarrer pour e tre mon mot de passe ça me met qu'il est invalide et si j'...
Problème de disque dur
Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordinateur hp il affiche ce messagepériphérique d'amorçage introuvable veuillez installer un système d'exploitation su...
Problème lors de la restauration système - écran noir
RésoluBonjour, Je suis sur W8 et j'ai lancé ce matin une restauration système. Mais depuis j'ai un écran noir (légèrement éclairé), ça fait 7h que ça tourn...