Résultats (87 125)

Réinstallation windows impossible.

Bonjour, récemment j'ai voulu restaurer Windows 7 avec un CD pour des raisons personnel. Je suis sous un Asus donc le programme "Wizard Asus" se lan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Montage de pc : problème affichage d'écran

Alors, je viens de monter un PC avec ses nouveaux éléments : CPU = Ryzen 5 2600x CM = ASUS ROG strix B350 F gaming (BIOS MAJ pour le ryzen 5 2600x...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Kasabian33

Impossible d’installer windows 10 asus

Résolu

J’ai acheter un px asus vivobook Max r541n avec par défaut endless et je vx installer Windows 10 mais impossible de le faire. Besoin d’aides.

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
Malekal_morte-

Echec lors du démarrage

Bonsoir, Je fais ce post afin de vous exposer mon souci sur un appareil HP Pavilion 17 Notebook installé en configuration d'usine sous Windows 8. J'...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
mjf

Equivalent du fichier boot.wim pour debian ?

Résolu

Bonjour, N'ayant ni clé usb ni de lecteur cd. J'aimerais installer debian à partir d'une partition d"installation". Cela à marcher pour un OS w10....

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
mamiemando

Problème de boot

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop (Lenovo ideapad 110 bien que je doute que ça soit utile, et tournant sur Windows 10). Donc voilà, lors...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2018 par
jercki72

Usb d'installation windows 10 non détecté

Bonjour, je vais vous passer le gros de l'histoire et en venir directement au fait , j'ai créé une USB bootable avec Windows 10 dessus , , mais le pr...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Windows peut pas lire le paramètre "product key"

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai récemment changé de carte mère (MSI A320 Pro VD Plus) et de processeur (Ryzen 5) et je suis obligé d'...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2018 par
Malekal_morte-

Rendre partition bootable pour installer debian

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis actuellement sous W10, mais j'aimerais passer sous debian 9, or quand j'ai voulu rendre ma clé boo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Mlagant

Problème de restauration de windows 10

Bonjour, Depuis hier, le dossier Bureau et Images ont été changé, sans mon autorisation, en anglais (devenu Desktop et Pictures. Dans ces 2 dossie...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
frange1

Plug and play inopérant

Bonjour, lorsque je branche une clé usb sur l'ordinateur portable, le plug and play ne semble plus fonctionner car il m'est impossible de lire cette...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2018 par
maohi

Windows crash/impossible de relancer

Bonjour, Windows a crash sur mon ordi avec le bel ecran bleu qui dit que l'ordi va redemarrer etc... Finalement j'arrive sur le bios et impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2018 par
Malekal_morte-

Utiliser sa licence windows 7 pour windows 10

Résolu

Bonjour, Je possède un vieux PC qui tourne sous windows 7, j'ai acheté un nouveau PC sans OS et j'aimerais installer windows 10 dessus. Puis-je ut...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Ribhaal

Récupérer les fichiers de mon ancien pc

Résolu

Bonjour, Excusez-moi si je ne suis pas au bon endroit... Je viens de changer de PC et, malgré différentes recherches et tentatives, je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2018 par
mistero39

Question pour logiciel ou autre

Bonjour, J'ai acquis 3 DVD (Magie mentale) en langue anglaise. Mon niveau en anglais est insuffisant pour comprendre clairement ce qui est dit et ex...

mlachat

Support d'installation win 10

bonjour je voudrais savoir si je créer un support d'installation avec un licence numérique sur le pc A et que j'installe win 10 sur le pc B est ce que...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Simsim

Installation

BONJOUR CHERS AMIS J'utilisais Windows 10, quand mon ordinateur cessa de fonctionner suite à une mise à jour. Il m'était même impossible d'accéder ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser mon ordi - administrateur perdu

Résolu

Bonjour à tous, Je ne peux plus charger aucune application d'aucune façon. W10 me demande le nom et mot de passe administrateur. En voulant supprimer...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
Malekal_morte-

Récupérer ma licence sur un nouveau disque dur

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté il y à quelques temps une licence Windows 10 pour un pc que j'ai monté moi même. Mais depuis mon ancien disque dur est dev...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
kaumune

Mise à jour du bios

Résolu

Bonsoir, Je viens ici aujourd'hui pour poser une question par rapport à la mise à jour du BIOS. J'aimerais savoir si c'est pertinent de le faire ? ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
ToxicHayabusa

Ecran noir + curseur de la souris

Bonjour, j'ai un gros problème sa fait 5 jour que mon pc ne veut plus démarrer il m'affiche préparation de la réparation automatique puis j'ai un écra...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Probleme autorisations hdd

Résolu

Bonjour, J'ai nouvellement fait l'acquisition d'un pc monté contenant un ssd de 125 go et un disque dur de 1 to. Evidemment j'ai installé windo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeannets

Mon pc m'affiche le bios

Bonjour, Mon pc portable asus me met une page avec pleins de carrés où c'est écrit en anglais, tout en haut c'est écrit bios, je ne sais pas quoi fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
elena1967

Windows xp--->windows 7: question donnés supprimés

Résolu

Bonjour à tous =) Voila je voudrais passer sur Windows 7 (enfin) pour certaines raisons avec Windows 7 USB/DVD Download Tool, j'ai ma clé USB, le l...

Almurt

Recupere

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Restauration complète

Bonjour, Un de mes 3 ordinateurs a été acheté par l'intermédiaire d'un informaticien, qui m'a installé Windows 7. J'ai bien le logiciel, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
Malekal_morte-

Parallels desktop 13, comment le telecharger?

Bonjour, J'ai acheté, hier à la FNAC, le Logiciel PARALLELS DESKTOP 13 pour mon MAC. A l'intérieur de la boite se trouve une clé d'activation. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2018 par
dede74000

Lire une clé usb sur un auto radio

Bonjour, j'ai bien gravé des CD sur une clé USB, mais j'ai mis ma musique sous un fichier 'MUSIQUE" il semblerait que l'autoradio ne reconnait pas c...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2018 par
jeanbi

Erreur au démarrage de mon pc

Bonjour/Bonsoir, il y a un ordinateur que j'utilisais il y a quelques années, un emachines E625, dont j'aimerais à nouveau m'en servir aujourd'hui. M...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
will086

Disque de réinstallation quand l'os installé ?

Résolu

Bonjour / bonsoir. J'ai récemment réinstallé Windows 7 sur un disque sur mon pc à cause de quelqu'un qui m'a envoyé un fichier .bat. Et j'aimerais sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2018 par
_Meow.exe_
Résultats 12481 - 12510 sur un total de plus de 30 000