Résultats (87 098)

Formater mon disque dur c

Bonjour, donc j'vous expose mon soucis, (je précise que tout ce qui est langage informatique j'y connais pas grand chose), j'ai un dell portable sous ...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Poids windows 8.1

Bonjour, j'aimerai savoir combien pèse la version complète de windows 8.1 pro (celle-ci http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/pro...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
tribun

Comment faire une copie de mon windows 8 sur usb ??

Bonjour, J'ai acheter un portable HP et j'aimerais savoir comment faire une copie ...et les étapes a suivre !! mci de m'aider !! :)

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
arham11

Comment retrouver les performances de mon pc?

Bonjour, je vous explique mon problème. Voilà, je joue actuellement à mmorpg en ligne, et mon pc ( un toshiba satellite p300) marche du tonnerre penda...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Shaokey

Connecter un net book xp à un pc w8.1

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter par un câble usb mon net-book en Win XP à mon PC en W8.1. J'ai essayé et il ne se passe rien mais ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
gretchen33

Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus

Résolu

Bonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tof

Problème restauration avec les 5 cd. code erreur 772

Bonjour, Lors de la restauration d'un pc portable asus sous windows seven, arrivé au deuxième CD, à 26%, toujours le même code défaut : 772. Des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
stop_now

Formater un disque dur

Bonjour, comment formater un disque dur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Deadly-Smurf

Intallation windows xp

Résolu/Fermé

est ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater

Dernière réponse le 27 août 2014 par
Ticman56

Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Caligula78

Probleme activation

salut a vous tous j ai un probleme pour activer windows 8.1 en oem la clé est dans l ordi mais ca me dit qu elle nest pas valide et windwos ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Fermiparadox

Mon ordinateur est devenu très lent du jour au lendemain.

Bonjour ! Comme vous avez pu le lire, mon ordinateur est devenu très très très lent du jour au lendemain, mais pas que. Goggle Chrome change toutes le...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Vivaelknox

Passer de windows 8.1 à windows 7, compatibilité

Bonsoir à tous ! Bon alors petite présentation de mon problème ! J'ai le pc portable n750jv d'asus, pour vous le décrire en bref, il est puissant (int...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Lilian

Pc qui plante après formatage

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai formater mon pc avec Acer eRecovery Manadement . depuis après plus ou moins 30 minute d'utilisation mon PC to...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
tribun

Installer ubuntu w8 uefi

Résolu

Bonjour, J'essaie tant bien que mal a installer Ubuntu 14.04 sur mon laptop dell, qui dispose du systeme UEFI. J'ai creé un clé USB bootable gr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe ne fonctionne plus

Bonjour, Voila j ai un soucis avec mon disque dur externe a chaque fois que je le branche une fenetre qui s 'ouvre formater je ne veux pas le format...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Mina13000

Disque dur externe non reconnue

Bonsoir tout le monde, j'ai un disque dur externe qui date mais qui fonctionne assez bien j'ai changé de pc car le miens datait mais le nouveau pc n...

14 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
coolman630

Démarrage trés lent de vista aprés restauration usine

Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable HP avec windows Vista. J'ai effectué une reconfiguration usine suite à un pb au démarrage de Vista (e...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
fcsm25

Branchement ??? : time capsule - disque dur externe - mac

Bonjour, je suis en possession d'une apple TV 3ème Génération (non jailbreaké) et du dernier macbook air. après 5-6 disque dur qui tombent en panne au...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Alexandre maty'

Installer lubuntu

Résolu

Bonjour, Comment doit on partitionner le disque pour installer Ubuntu MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jns55

Clavier qwerty, non ce n est pas un bete probleme de config...

Bonjour, J ai un enorme probleme de clavier sur windows xp, en effet il est bloque sur qwerty. Dans l absolu, c est pas complique a resoudre, seu...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
mrnilsmoulse

Mon clavier n'est plus reconnu nulle part !

Bonjour, voici mon problème : Je possède un clavier Rapoo E1050 Wireless. Mon Windows Vista a bugué tout à l'heure (écran bleu + impossible de le dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
IanMoone_

Clé usb

Bonjour comment utiliser usb2.0 high speed avec 3encoches pour cartes s'il vous plait merci pour la réponse au revoir, Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Chris 94

Installer windows pc sans os

Salut, Je vais faire l'acquisition d'un PC en kit qui n'aura donc pas d'O.S par défaut. Je compte installer windows 8.1 mais je n'ai pas de CD. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Ticman56

Problème de démarrage windows 7, écran noir+curseur

Bonjour, Je rencontre un grand problème de démarrage de windows 7 pour un portable HP Pavillon G6, dès que le PC démarre, un écran noir et un curseur...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer linux sur un ordinateur vierge d'os

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI, un GT70 - 2pc Dominator 1856XFR sur lequel il n'y a pas d'OS, dans le but d'installer à ma guise Win...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
labaro

Problème de drivers .

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0x8007042c sous windows 7

Bonjour à tous, j'ai un netbook asus Eee PC x 101ch/r11 CX, j'ai un message d'erreur qui apparait "Le pare feu Windows ne peut pas modifier certain...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
martinelh

Pilote contrôleur ethernet

Résolu

Bonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser un pc en changeant de disque

Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver un topic ressemblant à ma question mais en vain, je vous présente donc ma question : J'ai un Pc portable Tosh...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29971 - 30000 sur un total de plus de 30 000