Résultats (87 098)
Formater mon disque dur c
Bonjour, donc j'vous expose mon soucis, (je précise que tout ce qui est langage informatique j'y connais pas grand chose), j'ai un dell portable sous ...
Poids windows 8.1
Bonjour, j'aimerai savoir combien pèse la version complète de windows 8.1 pro (celle-ci http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/pro...
Comment faire une copie de mon windows 8 sur usb ??
Bonjour, J'ai acheter un portable HP et j'aimerais savoir comment faire une copie ...et les étapes a suivre !! mci de m'aider !! :)
Comment retrouver les performances de mon pc?
Bonjour, je vous explique mon problème. Voilà, je joue actuellement à mmorpg en ligne, et mon pc ( un toshiba satellite p300) marche du tonnerre penda...
Connecter un net book xp à un pc w8.1
Bonjour, J'aimerais savoir si je peux connecter par un câble usb mon net-book en Win XP à mon PC en W8.1. J'ai essayé et il ne se passe rien mais ...
Probleme pilote wifi non installer windows 7 64 bits pc assus
RésoluBonjours je vient de réinstaller windows 7 64 bits sur mon pc de marque assus en l'allumant j'airemarquer que il falais que le wifi c'etait transforme...
Problème restauration avec les 5 cd. code erreur 772
Bonjour, Lors de la restauration d'un pc portable asus sous windows seven, arrivé au deuxième CD, à 26%, toujours le même code défaut : 772. Des ...
Formater un disque dur
Bonjour, comment formater un disque dur? Merci
Intallation windows xp
Résolu/Ferméest ce que je peux installer autre ordinater avec le cle de produit de mon ordinater
Problème d'installation de windows 7 à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Ayant un problème avec un des 2 disques dur présents dans mon Asus N75L, j'ai décidé d'en abandonner un et de réinstaller Windows 7 Home ...
Probleme activation
salut a vous tous j ai un probleme pour activer windows 8.1 en oem la clé est dans l ordi mais ca me dit qu elle nest pas valide et windwos ne se ...
Mon ordinateur est devenu très lent du jour au lendemain.
Bonjour ! Comme vous avez pu le lire, mon ordinateur est devenu très très très lent du jour au lendemain, mais pas que. Goggle Chrome change toutes le...
Passer de windows 8.1 à windows 7, compatibilité
Bonsoir à tous ! Bon alors petite présentation de mon problème ! J'ai le pc portable n750jv d'asus, pour vous le décrire en bref, il est puissant (int...
Pc qui plante après formatage
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai formater mon pc avec Acer eRecovery Manadement . depuis après plus ou moins 30 minute d'utilisation mon PC to...
Installer ubuntu w8 uefi
RésoluBonjour, J'essaie tant bien que mal a installer Ubuntu 14.04 sur mon laptop dell, qui dispose du systeme UEFI. J'ai creé un clé USB bootable gr...
Mon disque dur externe ne fonctionne plus
Bonjour, Voila j ai un soucis avec mon disque dur externe a chaque fois que je le branche une fenetre qui s 'ouvre formater je ne veux pas le format...
Disque dur externe non reconnue
Bonsoir tout le monde, j'ai un disque dur externe qui date mais qui fonctionne assez bien j'ai changé de pc car le miens datait mais le nouveau pc n...
Démarrage trés lent de vista aprés restauration usine
Bonjour, Je suis sur un ordinateur portable HP avec windows Vista. J'ai effectué une reconfiguration usine suite à un pb au démarrage de Vista (e...
Branchement ??? : time capsule - disque dur externe - mac
Bonjour, je suis en possession d'une apple TV 3ème Génération (non jailbreaké) et du dernier macbook air. après 5-6 disque dur qui tombent en panne au...
Installer lubuntu
RésoluBonjour, Comment doit on partitionner le disque pour installer Ubuntu MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Clavier qwerty, non ce n est pas un bete probleme de config...
Bonjour, J ai un enorme probleme de clavier sur windows xp, en effet il est bloque sur qwerty. Dans l absolu, c est pas complique a resoudre, seu...
Mon clavier n'est plus reconnu nulle part !
Bonjour, voici mon problème : Je possède un clavier Rapoo E1050 Wireless. Mon Windows Vista a bugué tout à l'heure (écran bleu + impossible de le dé...
Clé usb
Bonjour comment utiliser usb2.0 high speed avec 3encoches pour cartes s'il vous plait merci pour la réponse au revoir, Configuration: Windows ...
Installer windows pc sans os
Salut, Je vais faire l'acquisition d'un PC en kit qui n'aura donc pas d'O.S par défaut. Je compte installer windows 8.1 mais je n'ai pas de CD. ...
Problème de démarrage windows 7, écran noir+curseur
Bonjour, Je rencontre un grand problème de démarrage de windows 7 pour un portable HP Pavillon G6, dès que le PC démarre, un écran noir et un curseur...
Installer linux sur un ordinateur vierge d'os
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur MSI, un GT70 - 2pc Dominator 1856XFR sur lequel il n'y a pas d'OS, dans le but d'installer à ma guise Win...
Problème de drivers .
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows XP sur ma tour tous est bien je le lance je met internet en cable Ethernet sa ne marche pas du coup je s...
Erreur 0x8007042c sous windows 7
Bonjour à tous, j'ai un netbook asus Eee PC x 101ch/r11 CX, j'ai un message d'erreur qui apparait "Le pare feu Windows ne peut pas modifier certain...
Pilote contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Sur mon ACER 4810T, je n'arrive plus à me connecter à Internet. J'ai un message du style "manque pilote périphérique controleur ethernet". ...
Réinitialiser un pc en changeant de disque
Bonjour à tous, J'ai essayé de trouver un topic ressemblant à ma question mais en vain, je vous présente donc ma question : J'ai un Pc portable Tosh...