Résultats (87 098)

Creer une cle usb bootable

Résolu

Bonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Perte windows

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement fait confiance à REIMAGE qui m'a détruit windows 7. Comment me serait-il possible de récupérer mon WINDOWS qui m'a été insta...

20 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fabul

Problème matériel carte wifi non détecté

Bonjour, merci avant tout pour votre aide. voilà, mon ordinateur portable Packard bell EN TM86 ne détecte plus les cartes wifi. je dis les car...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

Soucis de disque dur externe samsung

Bonjour à tous, Ayant fait l'acquisition d'un disque dur externe Samsung D3 Station, ce dernier me pose aujourd'hui problème. Du jour au lendemain...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
GuillaumeG

Reparer windows 8 depuis linux

bonjour à tous mon ordi a craché après l'avoir redemarer , je suppose que le responsable est Malwarebytes puisque je venais de l'installer et je p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur neuf , bug installation windows 8/ (message d'erreur)

Bonjour J'ai acheté un ordinateur neuf de marque dust vision i375, je l'ai allumé, il était censé installer windows 8 . Puis il y a eu une coupure d...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé usb, plus reconnu...

Yo, Bon voila j'ai un soucis, depuis hier ma clé usb n'est plus reconnu sur mon pc. Alors quand je l'enfonce dans le port usb, il me demande de la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
douky70

Formatage obligatoire d'une clé usb... récupérer les données ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'ai pu accès aux données de ma clé USB. Celle-ci a toujours fonctionné normalement mais quand je l'insère dans ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cristali

Pourquoi mon clavier ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonsoir, J'ai juste un gros souci avec mon clavier, il ne fonctionne plus. On me dit que je dois faire une mise à jours. Mais je ne peux pas mettre m...

65 réponses Dernière réponse le 25 juin 2023 par
Jei

Contenu disque c perdu

Bonjour, J'ai eu un gros problème hier soir qui m'inquiète beaucoup. Je vais m'expliquer en donnant toutes les infos, certaines n'auront probablem...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non initialisé

Bonjour J'ai un disque dur externe WD de 2 To qui contient beaucoup de données et qui maintenant s'affiche dans le gestionnaire de disques non initi...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
dan195

Probleme de lenteur pc portable

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec le pc portable msi de mon fils il a un gros problème de lenteur j'ai désinstallé et réinstaller Windows 7 il refonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
andgel85240

Réinstaller windows 7 sur ssd

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mon OS Windows 7 sur un SSD que je viens d'acheter, mais bien évidement je n'y connais rien et j'ai pas envie ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
thie384

Problème d'installation de pc

bonjour toute la communauté. mes meilleurs voeux de nouvel an à vous!!! cette année vous apporte tout le bonheur souhaité. je suis dans un pétrin et...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
k-mak

Mon disque dur externe est non alloué comment faire

Bonjour, Quand je branche mon dd externe sur mon ordinateur , mon dd ne s'affiche pas dans mon poste de travail, quand je vais dans la gestion des di...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Réparer le boot de windows 7

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai beau essayer de multiples manips vues sur des forums et tutos, rien à faire. Voilà une semaine que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Win_

Controleur ethernet

Résolu

Salut tous le monde, voila je viens de réinstaller windows7 32 bits (avants 64bits) sur un imédia S1800, pas de problème cela fonctionne sauf que je n...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Destrio5

Impossible de remettre mon pc aux parametres d'usine

Bonjour à toutes et à tous, Cela fait un petit bout de temps que mon ordinateur portable (MSI Ge60 0ND) rame et devient particulièrement lent, et po...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Jaxwells

Réinstalle windows 8.1, dual-boot ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai récemment du réinstaller ubuntu sur mon portable, de fait windows s'est ensuite mis à planter. Apres une mise a niveau (un gros res...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Alchimic

Trouver sa clé produit via le bios

Bonjour, Et-il possible de trouver sa clé de produit dans le bios. Je n'ai plus accès au systeme. est-ce que le numero de licence se trouve quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
-L0Lock-

Probléme de débit sur une clé usb verbatim 16 go

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé USB Verbatim 16 GO , quand je copie des fichiers dessus, le débit fait des "pics" à 0 kb/s . Avec Windows 8 , on p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Gourlae

Mon ordi portable s'allume mais...

Bonjour, Voilà, j'ai un ordi portable Samsung sous Windows 8 et en passant à Windows 8.1 la luminosité ne pouvait plus se régler. J'ai mis à jour ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
correzien19

Je cherche une cle licence pour driver turbo pour mise a jour p

Bonjour, Je voudrais etre secouru en me communiquant la cle de licence pour turbo drivers ou driver toolkit , ou driver XP for lenovo, pour mise à ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Information sur disque dur pour ordi portable

Bonjour, Je viens pour avoir des renseignement sur les disque du externes. Je compte m'en acheter un mais j'ai vu qu'il y avais un logiciel "dashbo...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
raspey

Problème de detection de mon nouveau disque dur interne

Bonjour, J ai un problème j espère que vous aurai une solution je suis un peu perdu la. Je vous explique j ai le Pc de ma femme qui avais un d...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
raspey

Problème pc écran bleu

Bonjour, J'ai depuis un petit moment mon PC qui plante avec l'apparition de l'écran bleu. J'ai effectué plusieurs recherches puis une analyse avec...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Locky44

Problème pour formatter un ordi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP # de modèle NC6120 que j'aimerai remettre en condition côté pratique. J'ai remplacé le disque dur 120 gigs défectue...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Papoux123

Risque pour flashé son bios,

Bonjour, Mes parents on acheté un ordinateur portable mais ils n'adore pas le Windows 8.1 qui a dessus. Ils voudrait avoir Windows 7 mais le BIOS ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
guillaume

Distribution de windows 7.

Bonjour, J'ai vue que Microsoft requis maintenant que ceux qui veulent télécharger le .iso de Windows 7 doivent entré une clé de produit. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
guillaume

Impossible d'installer ubuntu à coté de windows 7

Résolu

Bonsoir, Lorsque je lance l'installation d'ubuntu 14.04 64bits l'installation reconnait bien windows 7 mais ne me propose pas d'installer ubuntu a co...

80 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
berlingots
Résultats 27481 - 27510 sur un total de plus de 30 000