Résultats (87 098)
Boot impossible
Bonsoir, Bonjour, Je suis désespéré, ce matin m'ont ordi m'a affiché une erreur en notification et j'ai donc bêtement suivit son conseil de redémar...
Peut on passer d'une version 32 bit à une version 64 bit ?
Bonjour, tout est dit dans le titre . Mais pour ceux/celles qui n'ont pas compris je demande si on peux sans racheter une version Windows passer d'u...
Comment installer windows 8 sur pc portable xp
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai récemment acheter un pc portable dans une brocante et je voudrais changer son système d’exploitation qui est Wi...
Activer windows xp home sp3 sans téléphoner
Bonjour à tous, J'ai récemment refait à neuf un PC en réinstallant Windows XP Edition Familiale SP3 dessus. J'ai toujours la clé d'activation du W...
Problème windows 8 disque défectueux
Bonjour alors voilà depuis plusieurs mois on essaye de résoudre le problème alors c'est pour que quand je démarre mon pc il y a écrit :" disque défect...
Windows 7 update ne fonctionne plus
Bonjour, comme beaucoup, apparemment, je ne peux plus installer les mises à jours windows 7 sur un de mes pc. la recherche s'efffectue normalement ...
Restauration de données ?
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai effectuer une sauvegarde sur ma clé usb car mon pc refusait de demarrer sauf si je fesais une restauration du pc ...
Windows 7 édition familiale prémium
Bonjour, j'ai un problème avec mon système Windows 7 édition familiale mais je n'ai pas la clé qu'on me demande j'ai acheté ma machine avec ce système...
Acer aspire 3103 wlci
Bonjour à tous...on m'a donné un ordi acer aspire 3103....que je n'arrive pas a faire fonctionner....dois je faire une désinstallation complète....mai...
Vérification ssd en mode ahci
Bonjour à tous je fais une réinstallation propre de mon système (ci-dessous) en prenant soin de faire des images aux moments clés et j'ai une inte...
Partition manquante, écran bios..... que faire?!
Bonjour, mon pc ne cesse de "crash" systématiquement sur la page fameuse qu'est le BIOS (aptio setup utility) et on ne m'a pas fourni de cd de restaur...
Problème du pilote usb de toshiba satellite l550 laptop series
Bonjour, Au secours les amis, j'ai ma machine Toshiba Satellite L550 Laptop series après installation de win8 à win7 tous les pilotes ont été i...
Cd windows 10 version retail
Bonjour, Si je possède un cd de Windows 10 avec licence Retail puis je installer windows 10 à l’aide de mon CD sur n’importe quel PC qui possède une ...
Soucis disque dur externe
RésoluBonjour, Hier mon disque dur externe fonctionnait tres bien et là j'ai voulue l'utiliser et au lieu d'afficher VERBATIM ca affiche disque local F...
Vérifier la variable temp
Bonjour, J'ai acheté un PC il y a peu de temps avec Windows 10 et j'ai installé Office 2016 Etudiant et famille. J'ai enregistré plusieurs fichiers ...
Clavier qui ne fonctionne plus
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci avec mon clavier d'ordinateur : plus aucune touche ne marche. À chaque fois que j'en presse une, j'entends just...
Erreur réinitialisation windows 10
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc hp pavillon g6 beugait beaucoup (auprès une mise à jour du système d'exploitation en fait). J'ai donc décid...
Comment retrouver tout ses pilotesde base???
Résolualors bonsoir a tous, voila il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai étais contraint de réinstaller Windows 8.1 via clé USB ect ec...
Installation de nouveau windows 7
Bonjour, J'ai une petite question. Je voudrais remettre en fonction mon ancien ordi, qui a crashé. Le problème c'est que le$ lecteur CD fonction...
Comment connaître sa clé wifi sous kubuntu (linux)
Bonjour, il y a quelques jours, je suis passé a Linux(kubuntu) je me suis connecté a la wifi avec ma clé mais j'aimerais savoir si, (comme sur windows...
Etendre les partitions d'un disque dur
RésoluBonjour, C'est simple, je n'arrive pas à éteindre des partitions de mon disque dur. Voici l'image explicative : Vous voyez le soucis ?
Changement de vista à windows 7 ou 10
RésoluBonjour, J'ai un ordi de 2008 sous vista familial 32 bits. je dois changer vista qui ne prendra plus les mises à jour de chrome(ou je suis actuellem...
Probleme de lancement disque dur neuf
Bonjour, excusez -moi de vous déranger , est-ce que quelqu'un pouvais me dépanner car j'ai un problème pour faire partir mon DD neuf de marque WD de...
Aide à l'installation
Bonjour, Je vais recevoir dans quelques jours mon ordi sans os et je me demandais si vous pouviez me résumer un peu comment cela se passe pour y m...
Impossible de réinstaller w10
Bonjour, Suite à un formatage complet, il m'est impossible de procéder à l'installation de W10. W10 était donc déjà installé avant le formatage, ja...
Mon pc ne veut plus démarrer
Bonjour Je possède un énorme problème sur mon PC Acer aspire e 17 sous windows 10 avec windows 8 de préinstallé a l'achat. J'éteins mon PC avec l'...
Problème de dic dur veux récupérer mes données
Bonjour, mon Disc dur ne s'affiche pas dans mon menu pc mais je le trouve dans mes périphériques, avez vous des solutions pour moi ? je n'arrives ...
Impossible de démarrer après partitionnage
RésoluBonsoir, Je dispose d'un HP pavillon 17' avec un disque dur 1 TO. Au fur et à mesure de mes pérégrinations informatique mon disque dur était pa...
Enorme bug windows (8 et 7)
Bonjour, Depuis 1 semaine, j'avais quotidiennement des problèmes sur windows 8. Il s'agissait de problèmes de freeze du système (windows ne répond ...
Probleme clé usb
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros problème !! J'ai gagné une clé USB suite à un challenge dans mon école (en bois avec le nom de l'école gravé des...