Questions avant d'installer Windows 10

Fermé
matt'41 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 - Modifié par matt'41 le 17/08/2015 à 18:17
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 - 17 août 2015 à 18:32
Bonjour,

j'ai juste 2 questions où il faut que je sois sur des réponses avant d'installer Windows 10 :

- j'ai acheté récemment Magix Video Deluxe pour Windows 8.
Est ce que je peux etre sur qu'il fonctionnera toujours après la mise à jour ?

- et je me souviens avoir lu un article (mais je ne m'en souviens plus trop) qui parlait de ce qui se passait lorqu'on restaurait un PC sous Windows 10.
Si je restaure mon PC dans 6 mois, je ne devrai pas payer une licence Windows 10 ? Et si je le fais dans 1 an et demi ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
17 août 2015 à 18:19
Bonjour.

Dans la majorité des cas, le passage a Windows 10 n'a aucune incidence sur le fonctionnement des logiciels installé. Donc pour Magix deluxe, il ne devrai pas y avoir de problème.

Qu'entends tu par "restaurer"?
Revenir a Win 8?
0
matt'41 Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2019 4
17 août 2015 à 18:28
désolé si je me suis mal expliqué
restaurer par faire tout simplement une réinstallation système
0
eliot34 Messages postés 2233 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2023 182
17 août 2015 à 18:32
Si tu compte faire une réinstallation complete de Windows, il te fais bien sur une clés valide pour pouvoir activer ta version, car une clés d'une version préinstallé sur un pc n'est activable qu'une fois (version OEM)

Sinon, voici un article qui peut t"intéresser : https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-desinstaller-windows-10-et-retrouver-windows-7-ou-8-en-quelques-clics-61995.html
0
Bonjour, Microsoft
La mise à jour est-elle réellement gratuite ? 
Oui. Il s'agit de la version complète de Windows, pas d'une version d'essai ou préliminaire. Elle est disponible pour une durée limitée : vous avez jusqu'au 29 juillet 2016 pour profiter de cette offre. Après avoir procédé à la mise à jour, vous disposerez de Windows 10 gratuitement sur cet appareil.



Puis-je revenir à la version antérieure de Windows si je n'aime pas Windows 10 ? 
Oui, même si nous pensons que vous adorerez toutes les fonctionnalités de Windows 10, vous disposerez d'un mois à compter de la mise à jour pour revenir à la version précédente de Windows sur votre appareil une fois la mise à jour installée.



Après un mois qu'est-ce qui passera ?

L'option ->
Rétrograder vers Windows *
sera t'elle supprimée ?
Démarrer-> Paramètres ->Mise à jour et sécurité->RECUPERATION ->RETROGRADER.




Attention, Microsoft vient d'informer que cette fonctionnalité est disponible que durant 30 jours après l'installation de la mise à jour vers Windows 10. Une fois cette période dépassée, il faudra se contenter de Windows 10 ou de réinstaller une ancienne version de Windows via son support d'installation. 

Qui crée un support tout de suite après l'achat de la bécane ? Le distrait surement pas !

Qui exécute les ordres du Centre de Maintenance Windows " SAUVEGARDE" ?Le distrait surement pas !

Après le distrait pleure puis sèche ses larmes puis critique MICROSOFT
Windows 10 a écrasé mon ancien système je ne peux plus revenir en arrière !
0