Résultats (87 098)

Problème pour restaurer mon pc asus

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, mon ordinateur portable Asus a planté. Et maintenant quand je le démarre, il reste sur un écran noir. Donc...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Nsfus

Reset total de mon windows 8 impossible

Résolu

Bonjour, alors ça fait maintenant 1 semaine que mon PC déconne. Mon HP Pavillon freeze toutes les 10-15 min d'utilisation, le seul moyen et de faire ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Echo-Sy

Lecteur d pas accessible

Bonjour, Quand je veux ouvrir mon disque local D ça me met ce message d'erreur: Emplacement non disponible D:/ n'est pas accessible Le lecteur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daenerys_WD

Récupération de données disque non alloué

Bonjour, Je possède un ordinateur MSI GE60 2PL-075XFR Apache avec lequel j'ai (je pense) fait une mauvaise manip avec le logiciel Erase. Suite à ç...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
P3dr0-13

Comme retirer la protection des écriture sur un clé usb lexar

Bonjour, je sais pas comme retirer la protection des écriture dans ma clé USB lexar merci de me donner un réponse Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD

J'ai un virus

bonjour Je voudrais savoir comment on fait pour formater un pc car urgent J'ai eu un virus dans mon ordi il y a déjà quelques semainesBonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
fabul

Problème windows 8 " your pc need to be repaired "

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car ce matin en me réveillant j'ai eu une drôle de surprise sur mon ordinateur, un écran bleu avec comme message : "R...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arnold

Installer windows 8 sur disque vierge

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Windows 8, malheureusement le DD a cramé et avec lui la partition de restauration, je vais changer le disque d...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
darkleopard

Problèmes installations mise à jour windows 7

Bonjour j'ai un problème mon pc refuse d'installer les mises à jour Windows 7 il l est met en échec et il se met aussi à planté

155 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Enorme ralentissement et message d'erreur

Résolu

Bonsoir à tous, je viens vous voir car depuis quelques temps, mon PC d'énormes ralentissements. Je m'explique d'un jour à 'autre il a commencé à ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
dbz83

Pc hs?

Bonjour, voilà en gros suite à l'achat d'un jeu qui ne fonctionner pas j'ai voulu restaurer mon Pc asus x52j à l'état d'usine ca a très bien fonctionn...

56 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
angeliique15

Bsod : "critical process died" & clé usb bootable

Bonjour à tous ! Je précise avant de poser ma question que j'ai cherché dans plusieurs topics et que je n'ai rien trouvé qui s'y apparente, d'où c...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
sidnou

Impossible de reinitialiser mon pc.

Bonjours je n'arrive pas a restaurer Windows. Sur le site de Microsoft ils mettent un support de restauration si je le télécharge et que je trouve ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pistouri

Ou télécharger l'iso pour microsoft windows xp home edition grt?

Résolu

Bonjour, je veux avoir un lien qui me de telecharger l'ISO de Windows Xp (Microsoft Windows XP Home Edition)car je veux instaler le xp par un clés ...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
IceGlider

Problème d'icone sur le bureau

Bonjour, j'écris ce message car j'ai un problème, enfaîte sur mon bureau je n'ai plus d'icone je ne peux plus en mettre et quand je reste cliquer sur ...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
artaban7

Vaut il le coup de passer a cette version

Résolu

bonjour je suis actuellement sur windows 7 car sur la version 8.1 je rencontré beaucoup de ralentissement et j'aurais voulus savoir si la version 10 v...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A propos des systeme d'exploitation

bonjour !!! j'ai un problème avec mon pc je ne peux refaire mon système d'exploitation avec le cd a cause d'un code . lorsque je démarre et je branc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
F4NT0M

Problème avec xubuntu

Résolu

bonjour, je veut essayer(2x) d'installer xubuntu (par clé USB sur netbook sous windows 7 mais j'ai ce message si: "syslinux 4.03 2010-10-22 edd copyri...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
mamiemando

Disque dur plus reconnu...

Bonjour, Voici ma config : Windows 7 C: dd système SSD kingston F : dd 2 To G : dd 2 To Mon PC marchait très bien jusqu'à cet après-midi o...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Quelques soucis avec windows incider preview build 10162

Résolu

Bonjour, voici 2 petits soucis que je rencontre avec windows 10: 1) Comment désactiver le démarrage rapide, je sais le faire sous windows 8.1 ma...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tontonsebastien

Pc qui démarre pas

Résolu

Bonjour, Voilà les info de mon PC Portable: Produict: Presario CQ61 / Compag / Model: CQ61-204SF / Service Tag: HP / Intel: Celeron. Système: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Bellabe30

Incompatibilite fichier mac et windows

Bonjour, Quand je mets un fichier depuis mon mac sur une Cle usb , sur windows ce fichier me donne des problemes lors de l'ouverture , il me dit de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Windows ne se lance plus

Bonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable,J'ai Acer aspire 7736g avec Windows 7 et au démarrage Windows ne se lance pas écran est noir et après...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
paxito

Comment créer un iso à partir de windows 8.1

Bonjour Mon pc est d'origine sous windows 8.1 et je me demandais si c'étais possible de créer un iso windows 8.1 depuis mon pc pour pouvoir restaur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
thev

Problèmes sur les vidéos de mon disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe Toshiba de 500 go et j'ai un problème avec les vidéos. Les vidéos/films bug quand ils sont sur le disque dur, c...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
isab08160

Macbook pro dd mort

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai trouvé un MacBook Pro l'histoire serai assez longue à expliqué en gros une personne l'a laissé je lui cours ap...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Slipingaway

Échec réinitialisation

Résolu

Bonjour, je voudrais réinitialiser mon pc, mais lorsque je l'ai fais ça me met : impossible de réinitialiser votre pc une partition de lecteur requise...

31 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
CocoStalker

Dde iomega 500 introuvable ...

Bonjour, à chaque fois que je mettais mon dde Windows me demandait de le formater ce que j'ai essayé de faire mais en fait à chaque fois le ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
miaou18

Formater sous windows vista basic

comment formater mon disque dur , car je n'arrive plus correctement "obligé de passer par le bios a chaque ouverture" merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
superbarnis

Je n'est plus internet, plus de son et plus de pare-feu windows

Je n'est plus internet, plus de son et plus de Pare-Feu windows. Quand j'essaye de me connecter à internet il me met : le service ou le groupe de dép...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Terasc
Résultats 25861 - 25890 sur un total de plus de 30 000