Puis-je réutiliser mon Windows 8.1

Julien -  
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je viens de construire mon nouvel ordinateur avec ses composants mais je n'ai pas de système d'exploitation, j'ai un autre ordinateur (avec lequel je vous parle) où j'ai Windows 8.1 . J'aimerais savoir si je peux utiliser le Windows de cet ordinateur pour le mettre sur mon nouveau. Si un topic existe déjà là dessus pourriez vous me mettre son lien ? :)

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonsoir,
Non tu ne peut pas installer Windows sur un autre ordinateur sans licence. Quand tu achètes une Tour ou Portable, ils sont systématiquement équipés d'une licence OEM ( Original Equipment Manufacturer )
Les programmes Microsoft livrés avec une clé OEM ou une clé Standard sont strictement identiques.
La principale différence est qu'elle est définitivement liée au matériel sur lequel elle est activée la première fois.

0
Julien

Merci beaucoup Jvais donc je dois racheter une licence ?
Est-ce chère ?

Merci d'avance :)
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour,
Chez Microsoft Windows 8.1 (Version Complète) à 119 €
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.288552600?WT.mc_id=MSCOM_FR_FR_HOWTOBUY_WindowsPage_deeplink__Windows8.1
0