Résultats (87 098)

Retrouver son numéro de licence windows

Bonjour, AlfredLeNoOb a encore frappé ! J'ai viré mon windows pour me mettre en linux seulement. En bonne prudence j'ai quand même gravé un cd w...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
noctambule28

Disque dur externe, formatage obligatoire

Bonsoir, depuis peu, lorsque je veux accéder à mon DD externe, je le branche, mais quand je veux y accéder, il me demander de formater le disque d...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Philippe

Deuxième partition

Résolu

Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai trouver aucune réponse à ma demande, et étant assez presser (Je doit rentre un TP vend...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
unknown_programmer

Windows 8 et office 2013

Bonjour, j'ai récemment acheté un PC portable win 8, et je souhaiterais utiliser l'office 2013 mais je n'arrive pas à le trouver dans mes applicatio...

eliot34

Comment formater un pc dell

Bonjour, j'ai un problème, après une suppression de doublons, je n'arrive plus a faire grand chose avec mon pc dell dimension 5100 et je voudrais savo...

44 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
FBS

Avoir deux os

bonjour j'ai mon pc qui est équipe de Windows 8.1 , cependant je veux rajouter un windows 7 pur avoir deux OS sur deux partitions différentes est il...

123 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
jeunehomme30

Installation peripherique impossible

Bonjour, mon ordinateur possede une cle bluetooth qui fonctionnait correctement jusqu'a ce que je decide de faire un petit peu de menage dans les pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
udodirck

Chercher un fichier dans une arborescence grâce à un mot

Bonjour, J'ai perdu, et récupéré en partie les fichiers de mon disque dur. Seulement, tous les noms ont changé et ils portent à présent tous la mê...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
didmed

Je n'arrive pas a ouvrir mon usb depuis le bios

Bonjour tout le monde, ça va faire pas mal de temps que je cherche comment installer kali Linux J'ai essayer de l'installer en dual boot avec Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Yreme

Aide installation debian

Bonjour, Pour les cours je suis censé installer une partition de Debian sur mon pc, sauf qu'à force de lire des tuto où tout et son contraire sont di...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Dinath

Ma clé usb ne s'affiche plus

Bonjour, aleeeeeeeeeerte!!!!!!! aidez moi svp, ma clé usb ne s'affiche plus sur mon ordinateur win 7 64 bit, par contre le sens d' accès s'entend ...

zarick

Problème de led qui ne s'allument plus sur le clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable lenovo, et j'ai du desinstaller un driver ou autre sans faire expres du coup, les leds qui permettaient d'allumer...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nadellen

Problème de connection internet depuis maj

Bonjour, alors j'ai un petit soucis, je vient de faire la mise à jour je suis donc sous W8.1 et depuis que je l'ai installée aucun de mes navigateurs...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
exla

Ecran noir apres logo windows

bonjour ! comme j'ai 2 carte graphique intel HD 3000 et nvidia 610M j'ai voulu changer de carte graphique pour optimiser la résolution et la fréquen...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kuisso1989

Licences windows 8.1 pro

Bonjour, sur la baie j'ai vu des clé "authentiques" à 25€ pour la version pro, quel type de clé est-ce que ça peut être. Si l'activation fonctionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
tartar

Recovery créer son propre programme d installation système

bonjour, j ai une amie qui vient d acheter un pc portable sous windows 8, mais son pc ne comporte pas de lecteur dvd et de dvd d installation du sy...

thev

Problème d'installation windows 7, incompatible gpt

Résolu

Bonjour, j'espère être dans la bonne section. Alors je vous expose mon problème, j'ai formater mon ordinateur hier, et je souhaite réinstaller un sys...

75 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection imprimante

Bonjour tout le monde, J'ai un HP Presario CQ57 Notebook PC qui fonctionne avec Windows 7 Ed. Familiale Premium 64 bits Serv. Pack 1. J'ai une impr...

72 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
kaneagle

Réinstallation windows xp

Résolu

Je voudrais réinstaller windows xp sur mon PC mais je n'ai ni le CD ni le code produit ( étiquette abimee). Que faire

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
MachineGun725

Espace libre fort petit windows xp

Bonjour, J'ai sorti de ma cave un ancien ordinateur sous Windows xp. Le problème est que il n'y a rien presque rien d'installer dessus a premiere vue...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Gpo

Bonjour, peut ont appliquer ces GPOs dans active directory et comment * Les utilisateurs n'ont pas les droits d'administration sur les postes de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit non valide

Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je n'arrive pas à activer ma clé de produit après avoir reformater grâce à une clé usb bootable que j'ai créer, e...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
jmarion3

Installation win 7 ok ou not ok?

Résolu

Bonjour à tous! J'ai récemment acheter un nouveau disque dur Seagate de 1To, SSHD, pour remplacer mon ancien dique dur système Samsung de 500Go. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
nokiahelp

Installer windows 7 à la place de windows 8

Bonjour, J'ai un PC tactile HP Pavilion 23 tout en un (c'est à dire que j'ai juste un écran) qui est sous Windows 8.1. Je ne veux plus de Windo...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
ant.r72

Formater pc asus avec cd de restauration

Bonjour, Je veut avoir des Infos pour comment formater mon PC Asus avec CD de Restauration Quoi faire pour la procedure de démarrage Configura...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
udodirck

Pas accès au répétiteur.

Bonjour, J,'ai fait l'acquisition d'un répétiteur (wifi wireless repeater) et dans le tuto (http://www.win-star.com/download/drivers/wn518n-manual...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
JordanPc

Réinitialisation pc à l'état d'usine

Bonsoir, Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, je souhaite vendre mon ancien, il est donc indispensable que je parvienne à le remettre à l'état d...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Youri1799

Remise à zéro windows 8

Bonjour, Depuis quelle que t'en mon ordinateur Windows 8 assus ne démarre pu. il reste sur la page assus de démarrage et tout ce bloque. Est-il...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle activation de fonctionne pas

bonjour voici mon probleme : un ami ma demandé de nettoyer son pc il tourne sous windows XP , je ne sais pas si sa a de l'importance mais son o...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
westcostparadise

Partitions en vrac => dualboot

Résolu

Bonjour, Un couple d'amis a souhaitez installer xubuntu. Il y avait des problèmes de démarrage, ils ont tout essaya ce qui se trouvais sur interne...

24 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29731 - 29760 sur un total de plus de 30 000