Résultats (87 226)

Brancher une souris

Bonjour, Une petite question faut il installer un drivers ou autre pour brancher une souris normal sur un pc portable dell Latitude D610: J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Reners

Installation de windows xp home edition

Résolu

Bonjour, J'ai un pc de bureau qui fonctionne avec windows xp home edition, mais il a un problème, depuis quelques jours. Suite a une erreur de syst...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Jojo29.

Récupérer windows 8 sur un vieux pc

Bonjour, Je voudrait savoir si s'était possible de récupérer Windows 8 sur un vieux Pc parce que j aimerait monter un Pc gamer mais je ne veut pas ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tontonsebastien

Mon pc n'a plus de système d'exploitation

Bonjour, J'ai installer Windows 10 Technical Preview sur mon Windows 7, et WP 10 Technical Preview a buger donc je l'ai rénitialiser, et ça a freez...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Judex

Dd reconnu comme disque ammovible

Bonjour j ai voulu réinstaller windows et j ai reformater mon DD. Quand je lance mon installation via clé boutable mon dd n'est plus reconnu que com...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
julien89800

Mise à jour ou pilote... pour mon lecteur dvd.....suis perdu....

Résolu

Bonjour, Mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable Toshiba ne fonctionne plus: le disque inséré se lance plus. On dirai qu'il n'arrive plus à ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Neb1212

Booter sur une clé usb via terminal linux

Bonjour, bonsoir J'ai un léger problème sur mon Acer Aspire v5 dual boot W8.1/Ubuntu 14.10. Étant sous Windows 8, pour le dual boot je devais pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Renommer un dossier dont le dernier caractère est un point

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers précieux sur un disque dur externe qui a été créé sous Unix. Moi je n'ai que Windows et malheureusement quand le nom de...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows xp

Bonjour, J'ai un souci pour installer Windows XP Pro sur mon ordinateur portable. Mon disque dur est formaté et j'avais des erreurs de fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
phil2k

Passer de windows 8 a 7

Bonjour, Alors voila mon Windows 8 a planté et je voudrais réinstallé un Windows 7 64 bit mais le soucie est que quand il charge, il m'affiche un ...

37 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat envisagé d'un w7 boite suite à la perte du pwd admin

Bonjour, Ordi HP dv7-2260ef, j'ai perdu le password admin. Donc impossible d'installer de nouveaux logiciels et notamment ma nouvelle imprimante. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows up date ne fonctionne pas

Bonjour, Le contexte : PC PORTABLE E MACHINES REEQUIPE D'UN DISQUE DUR NEUF 500 go INSTALLATION d'un système VISTA HOME BASIC 32 bits, téléchar...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Jojolaguitare

Clef de produit

Bonjour, Mon problème est que mon win 8 me donne une alerte que mon disque dur risque un arrêt imminent alors je le change je réinstalle et la je ve...

21 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Judex

Activation

Bonjour, comment j'active le Windows 8.1 tout en ayant perdu la clé d'activation. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Utilisateur anonyme

Je suis novice et je veut formater mon pc

Salut, j'ai acheter un cd graver Windows xp, il est écrit sur le cd xp3 je ne sais pas trop ce que ce veut dire.bref mon souci c'est que j'ai regarde...

aminos1996

Dde se déco/reconnecte tout seul

Résolu

Bonsoir, J'ai un DDE qui se déconnecte et se reconnecte aussitôt, j'aimerais savoir s'il va rendre l'âme ou si c'est possible que y'ai un soucis et...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
elgambino

Demande de l'aide pour réparer mon pc portable

Bonjour, Monsieur Dame, SVP si quelqu'un peut-il me donner un idé SVP mon PC portable (Toshiba) me marque sur l'écran,( Reboot and select proper ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
nadellen

Problème d'installation office

Bonjour, Je suis sous MAC et j'avais, il y a un mois, téléchargé la version d'essai d'OFFICE sans soucis. Seulement voilà mon problème : cette ver...

dede74000

Ne détecte pas le périphérique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problèmes pilotes usb

bonjour à tous, Depuis quelques semaines je ne peux plus utiliser de nouveaux périphériques de stocckage via USB. Seul mon disque dur externe (S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
glg29

Comment mettre a zéro windows xp pro???

Bjr, J'ai un pc sony vaio. Je l'ai acheté a une entreprise. Il tourne avec windows xp pro, mais je n'ai pas les droits d'administrateur et le bios a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
pierre5995

Pc reconditionné arrivé vérolé, dois-je réinstaller windows 8.1?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques jours un HP Envy Recline 23-k160nf sur un site de vente privées, et je l'ai reçu plein de logiciels douteux comme...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Bromurh

Passer de windows vista 32 bits a windows vista 64

Bonjour, je joue beaucoup aux jeux vidéo et c'est pour cela que j'ai vus que je pouvais alloué plus de RAM a un jeu , je me suis dit SUPER. Mais non...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
clemnt54

Cm out flash du bios asus z97 pro

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouveau PC et je viens d'installer Windows. Après avoir installé tous les drivers nécessaires ainsi que les...

flo88

Mon pc samsung est completement "formaté"

Bonsoir je suis désespéré, j'ai fait une très grosse boulette vu la lenteur de mon pc j'ai décider de formater complètement le disque dur et ses part...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Papounet17000

Acrobat reader changer nom propriétaire

Résolu

Bonjour, J'ai renommé mon ordinateur et mon compte utilisateur mais il semble qu'il subsiste un problème. Lorsque je sauvegarde un document texte en...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Ane Nonime

Erreur du système fichiers (-1073741818).

Bonjour, Le message : Erreur du système fichiers (-1073741818). s'affiche lorsque je souhaite démarrer Avast. D'ailleurs je n'arrive pas à installe...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
skillnoobs

Problème avec ma clé usb

Bonjour, Je viens dacheter une clé usb toshiba 16gb. Mon lecteur détecte la clé mais ne lit pas la musique, comme si elle était vide.... ce qui n es...

Chochojunior

Clé protégé en écriture

Bonjour, comment désactivé une clé usb en écriture impossible d ouvrir ou de formater ma clé usb message reçu clé protégé en écriture Config...

Utilisateur anonyme

Comment avoir connexion auto avec cle wifi ralink?

bonjour a tous j utilise mon pc sous windows 7 et comme il n y a pas carte wifi a l interieur j utilise une cle usb de marque ralink qui est geree ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
noctician
Résultats 27271 - 27300 sur un total de plus de 30 000