Résultats (87 098)

Réinitialiser mot de passe perdu

Bonjour, Souhaitant me défaire mon compte windows qui était lié à une adresse mail que je n'utilise plus, mais qui servait à démarrer ma tablette so...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
-Tib-

Changement de disque dur sur packbar bell , window.

Résolu

Bonjour, Voici ma question je possède un vieux notbook packbard bell qui est devenu assez lent ces derniers temps. C'est pourquoi je souhaite rem...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
aubistrot

Le wifi n'accepte plus la clé de ma box

Bonjour, j'ai installer Windows 7 Edition Intégral il y a peut de temps. Avant j'étais sur XP et tout marchait très bien, mais depuis la carte Wifi f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Le programme d'installation ne trouve pas le contrat de licence

Bonjour, voila je viens vers vous pour un problème assez coriace qui ma pris la tête plusieurs jours, mon pc bureau qui tourne sur un win7 confi...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Toto

Remise en route

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un pc DELL OPTIPLEX 330 Liens composant: https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-dell-optiple...

74 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tanteelise

Activation de windows 7

bonjour , comment activer Windows 7 sans la clé? merci pour votre compréhension mithori

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
babarjo

Ccleaner hiren's boot cd

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clé usb bootable de Hiren's boot cd, et en utilisant ccleaner dans le mini windows xp, il m'est impossible d'analyser mon disqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
ThePC

Bloquage pc portable

Bonjour, j'ai un pc portable emachine, mon problème est qu'il se bloque soudainement ou il s'éteint après un peu de temps. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hmustapha1

Récupérer les données du disc

bonjour à tous j'ai un disque que j'utilise comme externe qui contient mes données important, mais quand je le connecte à mon ordi je sans qu'il fonct...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Sannin_WD

Boot usb sous msi

bonjour, je viens vers vous car j'ai un soucis de boot sur usb avec msi. J'ai bien créer une usb boot par l'invité de commande, j'ai mis mon OS dessus...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
cristali

Bloqué lors de l'installation au moment de choisir mon ssd

Bonjour, Je viens de monter mon pc, je suis rendu à l'étape où il faut installer windows. Lorsque je click sur suivant quand il faut sélectionner l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
ParkourBlack

Lecteurs dvd en rade

Bonjour, En une semaine, j'ai perdu l'usage de mes deux lecteurs DVD. Dans le gestionnaire de périphériques j'apprends dans les deux cas que "Wind...

Kokophe

Boot camp aider moi

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 je veux télécharger Boot Camp pour mon mac mais je n'ai pas de disque, es ce possib...

@nnie

Restaurer windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 8.1 en dual boot avec Windows 7. Alors que j'essayais d'augmenter la taille de la partition Windows 8 elle a été perdue...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Naruto12

Impossible de boot sur une clé

Bonjour à tous, j'ai monté une tour par moi-même et après avoir rendu bootable une clé (windows 7) j'ai un soucis lors du démarrage du pc. Mon ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
ParkourBlack

Comment retrouvé l'état initial de mon ordinateur foematé

Bonjour, j'ai un ordinateur HP probook 4540s avec le système Windows 8 ma machine a été formaté et j'ai plus le fichier de sauvegarde du système comme...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Clé usb bootable

Salut tout le p'tit monde ! Alors je suis nouveau ici et j'espère avoir posté mon message dans la bonne catégorie. Alors voilà, j'explique mon problè...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression de registre

Résolu

bonsoir! Alors voilà j'ai effectué un scan sur mon pc pour regarder toutes les anomalies qui ralentissent la vitesse de mon ordi sur internet et j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tsuyo21

Drivers pour xp pro

Bonjour, je viens de récupérer un ordi avec XP pro en très bon état... j'ai formaté et réinstallé XP mais je n'arrive pas à trouver certains élém...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
kaneagle

Dossiers se vident ou disparaissent sur clé usb hp

Bonjour, j'ai une clé USB HP de 1TB et je travaille avac un PC HP Pavilion. Lorsque je crée un dossier, celui=ci est créé sans problème je le remp...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
carpy

Mon ordinateur ne démarre plus ( mode normal/ sans échec etc )

Bonjour, Voila mon problème. Je possèdes un HP Pavilion g7 Notebook qui refuse de ce démarrer. Quand je l'allumes et que je le mets en mode ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fontom_18

Hp préparation de la récupération automatique

Bonjour, Du jour au lendemain mon ordinateur portable ne démarre plus. Au moment du démarrage le logo HP s'affiche et écrit en dessous "préparatio...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Edawards

Boot ....................

Bonjour, boot not fin press a key to retrat que faire svp une reponse jai window 7 familliale Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
P0oulet

Problème lors de l'installation de windows 8 pro

Bonjour a tous ceux qui liront ce post, hier j'ai tenter d'installer Windows 8 professionnel sur le pc portable d'un ami, qui avait Linux Linpus a la ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Papounet17000

Réinstaller win7 premium version oem sur unbutu

Résolu

Bonjour à tous, Un ami m'a laissé son ordi pour que je réinstalle la version d'origine de win7 (win7 64bits premium oa) sur son ordi. Il se trouve ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
marie13010

Réinstaller windows vista édition familiale basique 32bits, sp2

Résolu

- Bonsoir à tous, J'ai hérité de l'ordinateur de mon père (qui surfait encore sur le net et envoyait des mails à ses amis à plus de 103 ans!) ave...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Suzy du Québec

Impossible d'installer windows 10 technical preview

Salut à tous. J'ai cherché sur internet mais malheureusement, je n'ai pas trouver de solution. Voilà, j'ai vu l'autre jour qu'on pouvait télécha...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Takuma45

Réinstallation windows 7

Bonsoir, Je souhaiterai réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur pour repartir d'un PC tout beau et tout propre :) Cependant, n'ayant pas de CD d'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
nounou19000

Erreur ram sav acer ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai encore et toujours un problème avec mon Aspire E5 571G, je l'ai retourné au SAV pour des BSOD Memory Management, au final c'était ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Ryan453

Probleme touche 1 et 3 du pad

Bonjour, Bonjour a vous , je m'adresse a vous car j'ai écumé google pour trouver des reponses a mes questions et je n'ai malheureusement pas obten...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 27271 - 27300 sur un total de plus de 30 000