Résultats (87 098)
Mon windows 7 ne serait pas authentique
Bonjour à toutes et tous, J'ai racheté un PC AZUS de bureau avec comme OS Windows 7, edition familiale prémium. Pas de CD, mais la série de 5 chiff...
Nettoyage de registre et problèmes
Bonjour, Il y a deux jours, j'ai fait un nettoyage de registre au travers de CCleaner (sur Windows 7). J'ai utilisé par la suite mon PC sans aucun...
Recupere les dossier
bon soir j ai besoin récupéré les dossier supprimai
Comment remettre à zéro un pc hp 6735s sans cd d'installation ?
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de repartir de zéro avec mon vieux Pc hp 6735s en sachant que je n'ai plus aucun CD d'installation !!!...
Clé wifi belkin peripherique non reconnus !
Bonjours, Je rencontre un problème mon ordi de bureau sous windows 7 ne reconnais plus ma clé wifi alors qu'avant ça marchait très bien. de temps en t...
Clé usb qui bloque le pc
Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 7 Pro 64Bit. Mon petit problème est le suivant : Lorsque je branche une de mes clé USB mo...
Après changement de la carte mère, quelles étapes ?
RésoluBonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...
Cle wifi sitecom wl-142-001
JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 ...
Rendre une clé usb bootable sans uefi
Bonjour, J'ai un ordi avec windows 8.1 sur lequel j'essaie d'installer ubuntu. J'ai donc créer une clé USB bootable avec Lili USB Creator et tout.....
Activation de windows xp par téléphone
Bonjour, J'ai formaté mon pc tournant sous XP récemment. Le problème est que pour réinstaller windows, j'ai du utiliser un autre CD que celui fourni...
Réinstaller windows 7 en mode sans échec
Bonjour Mon problème et le suivant Je dispose d un ordi portable sous windows 7 que je ne peut démarrer en mode sans échec car en mode normale un é...
Problème de bootage
Salut pour tous. J'ai besoin de votre aides pour formater mon pc portable hp Le problème est l'absence de bootage du cd dvd Le message suivant t...
Message d'erreur de récupération bitlocker
Bonjour à tous, J'ai prêté mon disque dur externe et quand je l'ai récupéré et que je l'ai branché à mon ordi ce message s'est affiché : Chiffreme...
Windows 8 ne veut plus démarrer plus rien a l'écran
Bonjour je vous poste ce message car j'ai un ami dont l'ordinateur windows8 ne démarre plus du tout ...... Parfois il arrive à la demande de son mot d...
"error loading operating system"
RésoluBonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...
Mode sans échec
Bonjour, En redémarrant le PC, il s'ouvre sans arrêt en mode sans échec. Je ne maitrise plus rien ; je rentre mon adresse email et le mot de passe ...
Windows starter -> windows 7 sans clé .
Bonsoir, Je me présente MxL . je suis un membre assez ancien de CCM . Je réponds d'habitude au messages et problèmes de certaines personnes en dé...
Chiffrage d'une clé usb sur os x 10. 9. 5
RésoluBonjour, j'ai une clé USB Lexar 32 GB. Je veux la chiffrer sur mon Mac. Utilitaires de disque me demande de choisir le schéma de partition GUID (GT...
Mon pc fonctionne mal
Bonjour, Mon pc fonctionne très mal.C'est comme s'il est atteint de rhumatismes. Trés lent,il prend 10 minutes pour ouvrir 1 dossier.La plupart des...
Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié
Bonjour, Tout d'abord un gros merci pour votre site qui m'a plus d'une fois sorti de mouises numériques en tout genres. j'étais jusqu'ici certa...
Installation windows 8.1 après version d'évaluation
RésoluBonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...
"migrer" sous linux ...
RésoluBonjour à tous, J'envisage d'équiper mon PC, qui fonctionne avec l'interface Windows Vista, de Linux. Comment faire ? Est-ce facile ? Dangereux? Que ...
Effacer un fichier cache
Bonjour, Comment effacer un fichier cache sur une cle USB? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124
Brancher dd interne
RésoluBonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...
Installer windows 8 sur clé usb ou hdd externe
Bonjour à tous, Je dispose d'un DVD win8 avec licence, j'aimerais mettre ce win8 sur un disque dur externe pour pouvoir utiliser un PC de manière p...
Clique droit souris
Bonjour, Depuis moins d'une semaine, lorsque je fais clique droit sur mon bureau, le petit rond bleu tourne pour finalement ne rien charger. Je sui...
Comment remettre un windows 8.1 avec l'uefi ?
Bonjour, J'ai acheté un PC Portable COMPAQ il y a quelques semaines. Le PC me plaisait, malheureusement le système beaucoup moins. Je n'aimais ...
Macos boot windows depuis usb
FerméBonjour, CCM étant fermé d'esprit et expéditif, je vais reformuler ma question. Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je ...
Macos boot windows depuis usb
FerméBonjour, Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je dispose d'un mac (sur lequel je ne peux rien installer et ou je n'ai pas...
Windows 7 sans licence
Bonjour, Existe t'il un moyen de récupérer une licence lorsque l'on a que un cd win7 et une clé USB ? Merci !