Résultats (87 098)

Mon windows 7 ne serait pas authentique

Bonjour à toutes et tous, J'ai racheté un PC AZUS de bureau avec comme OS Windows 7, edition familiale prémium. Pas de CD, mais la série de 5 chiff...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
virusman16

Nettoyage de registre et problèmes

Bonjour, Il y a deux jours, j'ai fait un nettoyage de registre au travers de CCleaner (sur Windows 7). J'ai utilisé par la suite mon PC sans aucun...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ITM

Recupere les dossier

bon soir j ai besoin récupéré les dossier supprimai

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
virusman16

Comment remettre à zéro un pc hp 6735s sans cd d'installation ?

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de repartir de zéro avec mon vieux Pc hp 6735s en sachant que je n'ai plus aucun CD d'installation !!!...

16 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Pennacmoh

Clé wifi belkin peripherique non reconnus !

Bonjours, Je rencontre un problème mon ordi de bureau sous windows 7 ne reconnais plus ma clé wifi alors qu'avant ça marchait très bien. de temps en t...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Want1204

Clé usb qui bloque le pc

Bonjour à tous ! Je suis actuellement sous Windows 7 Pro 64Bit. Mon petit problème est le suivant : Lorsque je branche une de mes clé USB mo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Zorgalex

Après changement de la carte mère, quelles étapes ?

Résolu

Bonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
phil2k

Cle wifi sitecom wl-142-001

JE VIENS DE RETROUVER UNE CLE USB WIFI] MAIS JE TROUVE PAS LES PILOTES le modele est le suivant le modele est le suivant c'est une sitecom WL-142-001 ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pico.l

Rendre une clé usb bootable sans uefi

Bonjour, J'ai un ordi avec windows 8.1 sur lequel j'essaie d'installer ubuntu. J'ai donc créer une clé USB bootable avec Lili USB Creator et tout.....

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Judex

Activation de windows xp par téléphone

Bonjour, J'ai formaté mon pc tournant sous XP récemment. Le problème est que pour réinstaller windows, j'ai du utiliser un autre CD que celui fourni...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
docsteph

Réinstaller windows 7 en mode sans échec

Bonjour Mon problème et le suivant Je dispose d un ordi portable sous windows 7 que je ne peut démarrer en mode sans échec car en mode normale un é...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
pot74

Problème de bootage

Salut pour tous. J'ai besoin de votre aides pour formater mon pc portable hp Le problème est l'absence de bootage du cd dvd Le message suivant t...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
asfar1958

Message d'erreur de récupération bitlocker

Bonjour à tous, J'ai prêté mon disque dur externe et quand je l'ai récupéré et que je l'ai branché à mon ordi ce message s'est affiché : Chiffreme...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Mariiie-59

Windows 8 ne veut plus démarrer plus rien a l'écran

Bonjour je vous poste ce message car j'ai un ami dont l'ordinateur windows8 ne démarre plus du tout ...... Parfois il arrive à la demande de son mot d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jumulka

"error loading operating system"

Résolu

Bonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Meroine95

Mode sans échec

Bonjour, En redémarrant le PC, il s'ouvre sans arrêt en mode sans échec. Je ne maitrise plus rien ; je rentre mon adresse email et le mot de passe ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
emmma

Windows starter -> windows 7 sans clé .

Bonsoir, Je me présente MxL . je suis un membre assez ancien de CCM . Je réponds d'habitude au messages et problèmes de certaines personnes en dé...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
MxL_72

Chiffrage d'une clé usb sur os x 10. 9. 5

Résolu

Bonjour, j'ai une clé USB Lexar 32 GB. Je veux la chiffrer sur mon Mac. Utilitaires de disque me demande de choisir le schéma de partition GUID (GT...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc fonctionne mal

Bonjour, Mon pc fonctionne très mal.C'est comme s'il est atteint de rhumatismes. Trés lent,il prend 10 minutes pour ouvrir 1 dossier.La plupart des...

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
moi4747

Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié

Bonjour, Tout d'abord un gros merci pour votre site qui m'a plus d'une fois sorti de mouises numériques en tout genres. j'étais jusqu'ici certa...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Sugel

Installation windows 8.1 après version d'évaluation

Résolu

Bonjour à tous les experts informatiques!! J'ai installé la version d'évaluation windows 8.1 entreprise sur mon ordi...le temps d'utilisation s'ach...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Ccila73

"migrer" sous linux ...

Résolu

Bonjour à tous, J'envisage d'équiper mon PC, qui fonctionne avec l'interface Windows Vista, de Linux. Comment faire ? Est-ce facile ? Dangereux? Que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Glorfindel63

Effacer un fichier cache

Bonjour, Comment effacer un fichier cache sur une cle USB? Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
regcal

Brancher dd interne

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un DD interne (un Hitachi Travelstar 7K1000 1To 2.5"), mais je n'ai pas reçu de câble pour effectuer le...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Sato88

Installer windows 8 sur clé usb ou hdd externe

Bonjour à tous, Je dispose d'un DVD win8 avec licence, j'aimerais mettre ce win8 sur un disque dur externe pour pouvoir utiliser un PC de manière p...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
pierre5995

Clique droit souris

Bonjour, Depuis moins d'une semaine, lorsque je fais clique droit sur mon bureau, le petit rond bleu tourne pour finalement ne rien charger. Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Anisei

Comment remettre un windows 8.1 avec l'uefi ?

Bonjour, J'ai acheté un PC Portable COMPAQ il y a quelques semaines. Le PC me plaisait, malheureusement le système beaucoup moins. Je n'aimais ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
tribun

Macos boot windows depuis usb

Fermé

Bonjour, CCM étant fermé d'esprit et expéditif, je vais reformuler ma question. Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je ...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Macos boot windows depuis usb

Fermé

Bonjour, Je me demandais si quelqu'un avait une solution à mon problème: Je dispose d'un mac (sur lequel je ne peux rien installer et ou je n'ai pas...

Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 sans licence

Bonjour, Existe t'il un moyen de récupérer une licence lorsque l'on a que un cd win7 et une clé USB ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Martin
Résultats 29611 - 29640 sur un total de plus de 30 000