Pc très long

leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pc portable ( occasion ) il y a une semaine
( 4 go de ram )
J'ai reinstallé windows plusieurs fois sur le pc, mais le démarrage et l'utilisation est très très long
Quand j'installe windows il y a 3 disques dur, le 1er pour le systeme il est plein, le 2e qui na pas assez de place pour installer windows et le 3e qui est vide donc jai installé windows sur le 3e disque dur, mais l'ordinateur est très long
Quelqu'un aurait un idée svp ?
A voir également:

3 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

et pourquoi tu na pas vider tout les disques dure !
ou partition
0
leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je my connait pas trop, je ne voulait pas y toucher par peur de faire une erreur
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu aurais du
surement une des causses que ce pc rame
tu a un dvd d installation ,et quelle système il y a sur ce pc !
0
leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'est pas de dvp d'instalation, j'ai windows 7 edition familial premium que j'ai telecharger en .iso et que j'ai mit sur une clé usb bootable mais je compte passer a windows 8
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698 > leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un iso ou un dvd pareille
refais une installe supprime tout
pour ça faut aller sur installations personnaliser
et option de lecture avancée
0

donc tout les disque dur je les vides ?
0

Voilà
0

Je n'ia pas pus de faire de capture il était trop logn, pour afficher ça j'ai mit 25 min déja
0
paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

a le 0
et presque normale recovery/partition système et système
le 1&2
ont dirais des clés usb ou lecteur de carte
0
leptijspdu18 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne comprend pas ^^
0

photo 2
ont dirais des clés usb ou lecteur de carte
0

Ah
Je fais quoi du coup ?
0

c est toi qui vois mes a ta place je referais l installe
le seul souci ce sont les 3,75 go et quand tu et sur ordinateur ces 2 (disque)
il sont la' aussi en plus en fat32
ça laisse croire que ce sont des clés usb ou lecteur de carte
0