Résultats (87 098)

Problème windows 8 après une mise a jour windows update

Résolu

Salut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...

132 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
julianno2317

J'ai supprimer la partition du système windows

Résolu

Bonjour, J'ai invollontérement supprimer la partition dédier au système de Windows est-qu'il exixste une soltution qui me permettrait ne n'avoir qu...

38 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb bootable

Bonjour, comment faire pour le fichier ISO, je ne trouve pas Windows 7 /

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
spy

Puis-je réutiliser mon windows 8.1

Bonjour à tous, Je viens de construire mon nouvel ordinateur avec ses composants mais je n'ai pas de système d'exploitation, j'ai un autre ordinate...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
jvais

Nettoyer son ordi

Bonjour à tous, Même avec adblock j'ai toujours des pubs, j'en déduis donc que mon ordi a un virus. J'aimerai le nettoyer et le formater, cependant q...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Passer de linux à windows formater

Salut à tous!! voilà j'ai un problème pour formater un Windows 7 sur mon Pc sous Ubuntu 14... J'utilise unetbootîn qui extrait le fichier iso sur la c...

23 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Judex

Clé activation windows 8.1

Bonsoir, Je vous explique mon problème, Je possèdait il y a quelques jours sur mon ordinateur une version non activée de windows 8.1 pro. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
aelai

Installation windows 7 usb

Bonjour, je n avais plus logiciel installation Windows 7 et je voulais téléchargements dans clé USB parce que mon ordinateur de windows 7 n arrive pas...

Papounet17000

Activation de windows

j'ai essayer avec la commande cmd j'ai taper "slmgr/rearm" mais il m'affiche erreur l'action demandée exige des previleges plus elevés j'ai essaier ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Logiciel (s) pour exécuter des commandes linux sous windows ?

Bonjour, J'aimerais savoir quel autre logiciel peut exécuter les commandes Linux sous Windows. Je connais déjà Cygwin. Connaissez d'autres s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
mamiemando

Mon mon disque dur externe dane elec ne fonctionne pas

Bonjour , J'ai un disque dur externe de marque DANE-ELEC de 1 TO .Quand je le branche : l'ordi le détecte .j'ai vérifié dans la gestion des disques...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dadoux.30

Disque dure externe

Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Sannin_WD

Comment installer winws7 sans l execution automatique?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
quelgalere

Disque dur non reconnue par windows

Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de pilotes sur laptop

bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
lemk

Formatage

Bonjour, voila je voudrais formater mon disque dur pour réinstaller Windows7 seulement je ne peux formater car cette option et grisé ... est ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
thewhitelord

J'ai un message récurent, "espace de disque d très limite

Ma question : autant il m'est facile de libérer de la place sur C, que là ??? comment libérer de la place sur D, est-ce au moins possible, ou l'ordi ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jeanbern

Boot uefi ne boot pas

tout d'abord bonjour bon tout d'abord javai installé Windows 7 ultimate 64 sur mon gt 70 2 pc de chez msi javais tout installe en mbr en mode legacy...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kurd33pas

Installer windows xp avec une image iso

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller fac...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dethtaker

Disque dur externe impossible à ouvrir

Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...

40 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Daenerys_WD

Booter acer iconia w511 par usb

Bsr Cher amis, j essaye d'installer os android sur acer w511, jai préparer la la clée usb pour le boot, mais dans le bios je narrive pas amorcer la c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Papounet17000

Installation de ubuntu 14.10

bonjour, je n' arrive pas a installer complètement Ubuntu à coté de Windows 8.1. après plusieurs essai voici le message qui s'affiche aucun fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jns55

Problème d'accès sur windows 7

Bonjour, Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à tout ce qui concerne Windows (mes documents, même dans le menu démarrer, Ordinat...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
babarjo

Problème de clé usb

Bonjour, J'ai une Clé USB de 8Go que je voudrais bien formatée, mais Windows n'arrive pas à la formater. Comment faire? Merci d'avance. Co...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Outil de réparation ne démare pas

Bonjour, Suite au débranchement involontaire de mon dell xps 15 dont la batterie est morte lors d'un démarrage, j'ai redémarré mon ordinateur, la ré...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
B@ne777

Impossible d'installer un nouveau logiciel

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer ZL6 TravelMalt 2310 Series sous Windows XP Professional qui refuse toute nouvelle installation (même l'antiv...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Commcadoyen

Clé usb

bonjour,comment se fait il que les disques durs aussi bien sur docking que dans un boitier brachés sur usb,n'apparaissent jamais sur mon ordinateur co...

Utilisateur anonyme

Clé d'activation

je ne sais pas mon windows 8.1 demande déjà un code d'activation il n' y a 4 que mois qu'ai j'ai eu mon ordinateur. pouvez vous m'aider s'il vous pla...

19 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ralema

Installer windows 8.1 pro sur carte sd ?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 8.1 pro sur une carte sd au lieu d'un disque dur ? je voudrais installer win...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
scad

Réinitialiser panasonic winxp

Bonjour, J'ai un vieux Panasonic CF-51 qui ne lance plus windows enfin le logo apparaît et après il redémarre sans cesse bref, j'aimerai le remettr...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Jojo29.
Résultats 27241 - 27270 sur un total de plus de 30 000