Résultats (87 098)
Problème windows 8 après une mise a jour windows update
RésoluSalut, j'ai un problème avec mon Pc HP Pavilion DV6 qui tourne sous Windows 8 , après avoir fait une mise a jour obligatoire de Windows Update qui a p...
J'ai supprimer la partition du système windows
RésoluBonjour, J'ai invollontérement supprimer la partition dédier au système de Windows est-qu'il exixste une soltution qui me permettrait ne n'avoir qu...
Créer une clé usb bootable
Bonjour, comment faire pour le fichier ISO, je ne trouve pas Windows 7 /
Puis-je réutiliser mon windows 8.1
Bonjour à tous, Je viens de construire mon nouvel ordinateur avec ses composants mais je n'ai pas de système d'exploitation, j'ai un autre ordinate...
Nettoyer son ordi
Bonjour à tous, Même avec adblock j'ai toujours des pubs, j'en déduis donc que mon ordi a un virus. J'aimerai le nettoyer et le formater, cependant q...
Passer de linux à windows formater
Salut à tous!! voilà j'ai un problème pour formater un Windows 7 sur mon Pc sous Ubuntu 14... J'utilise unetbootîn qui extrait le fichier iso sur la c...
Clé activation windows 8.1
Bonsoir, Je vous explique mon problème, Je possèdait il y a quelques jours sur mon ordinateur une version non activée de windows 8.1 pro. J'a...
Installation windows 7 usb
Bonjour, je n avais plus logiciel installation Windows 7 et je voulais téléchargements dans clé USB parce que mon ordinateur de windows 7 n arrive pas...
Activation de windows
j'ai essayer avec la commande cmd j'ai taper "slmgr/rearm" mais il m'affiche erreur l'action demandée exige des previleges plus elevés j'ai essaier ...
Logiciel (s) pour exécuter des commandes linux sous windows ?
Bonjour, J'aimerais savoir quel autre logiciel peut exécuter les commandes Linux sous Windows. Je connais déjà Cygwin. Connaissez d'autres s'il vou...
Mon mon disque dur externe dane elec ne fonctionne pas
Bonjour , J'ai un disque dur externe de marque DANE-ELEC de 1 TO .Quand je le branche : l'ordi le détecte .j'ai vérifié dans la gestion des disques...
Disque dure externe
Bonjour à tous .j'ai un problème .j'essaie d'ouvrir les fichier de mon disque dure externe .mais un message s'affiche (erreur de données )(contrôle de...
Comment installer winws7 sans l execution automatique?
RésoluBonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...
Disque dur non reconnue par windows
Bonjour, j'ai en ma possession un disque dur externe c'est un Samsung S2 portable de 500Gb lorsque je le connecte il tourne sans probleme mais il n'...
Problème de pilotes sur laptop
bonjour, j'ai un problème avec mon Pc, c'est un hp avec windows 8.1 comme systeme d'usine et j'ai reinstaller, j'ai mis le windows7, il n'y a plus de ...
Formatage
Bonjour, voila je voudrais formater mon disque dur pour réinstaller Windows7 seulement je ne peux formater car cette option et grisé ... est ce qu...
J'ai un message récurent, "espace de disque d très limite
Ma question : autant il m'est facile de libérer de la place sur C, que là ??? comment libérer de la place sur D, est-ce au moins possible, ou l'ordi ...
Boot uefi ne boot pas
tout d'abord bonjour bon tout d'abord javai installé Windows 7 ultimate 64 sur mon gt 70 2 pc de chez msi javais tout installe en mbr en mode legacy...
Installer windows xp avec une image iso
RésoluBonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai supprimé windows xp. je me disais que c'était pas trop grave, que j'allais pouvoir le réinstaller fac...
Disque dur externe impossible à ouvrir
Bonjour, Voila je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec mon Disque dur externe de marque Westerne Digital de 500 Go. Donc voila, hie...
Booter acer iconia w511 par usb
Bsr Cher amis, j essaye d'installer os android sur acer w511, jai préparer la la clée usb pour le boot, mais dans le bios je narrive pas amorcer la c...
Installation de ubuntu 14.10
bonjour, je n' arrive pas a installer complètement Ubuntu à coté de Windows 8.1. après plusieurs essai voici le message qui s'affiche aucun fichier ...
Problème d'accès sur windows 7
Bonjour, Bonjour, depuis deux jours, je n'arrive plus à accéder à tout ce qui concerne Windows (mes documents, même dans le menu démarrer, Ordinat...
Problème de clé usb
Bonjour, J'ai une Clé USB de 8Go que je voudrais bien formatée, mais Windows n'arrive pas à la formater. Comment faire? Merci d'avance. Co...
Outil de réparation ne démare pas
Bonjour, Suite au débranchement involontaire de mon dell xps 15 dont la batterie est morte lors d'un démarrage, j'ai redémarré mon ordinateur, la ré...
Impossible d'installer un nouveau logiciel
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Acer ZL6 TravelMalt 2310 Series sous Windows XP Professional qui refuse toute nouvelle installation (même l'antiv...
Clé usb
bonjour,comment se fait il que les disques durs aussi bien sur docking que dans un boitier brachés sur usb,n'apparaissent jamais sur mon ordinateur co...
Clé d'activation
je ne sais pas mon windows 8.1 demande déjà un code d'activation il n' y a 4 que mois qu'ai j'ai eu mon ordinateur. pouvez vous m'aider s'il vous pla...
Installer windows 8.1 pro sur carte sd ?
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'installer windows 8.1 pro sur une carte sd au lieu d'un disque dur ? je voudrais installer win...
Réinitialiser panasonic winxp
Bonjour, J'ai un vieux Panasonic CF-51 qui ne lance plus windows enfin le logo apparaît et après il redémarre sans cesse bref, j'aimerai le remettr...