Résultats (87 113)

Disque dur sata non reconnu sous windows

Bonjour à tous, J'ai acheté une tour avec 7 disque dur dans le pc, mais seul 4 d'entre eux sont détecté dans W10. J'ai un SSD ou est installé wi...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
jumulka

Acer aspire v nitro vn7-793g

Résolu

Bonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sam9716

Bloquer au boot menu au démarrage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, Sur mon lenovo (portable) B580 jai récemment formater tout les disk volume à partir du cmd avec cet commande : Mais voila mainten...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mode sans echec et mode active directory

Bonjour, Apres mode sans echec et mode active directory, PC ne redémarre pas. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Bug au demarrage

Bonjour mon ordinateur se fige au demarrage (voir image ci dessous) Impossible de le lancer. Quelquun serait en mesure de m apporter une solution?...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
ReATo

Créer clé de sauvegarde

Bonjour, désolé j'ai eu un bug.. mon pc affichait un écran noir ce matin .. après avoir réussi à la redémarrer j'ai constaté que je n'avais pas fait...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème ordinateur

Bonjour à tous je vais essayer d'être claire. j'ai un problème avec mon ordinateur dès que je lance un programme n'importe comme chrome ou un service...

federicocher

Restaurer w10 sur w8.1

Bonjour tout le monde Une question simple, est-il possible de sauvegarder Windows 10 et le restaurer sur Windows 8.1 Merci

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
MPMP10

Windows se désactive !

Bonjours, j'ai un PC portable ou la clé est indissociable de celui ci mais Microsoft m'envoie un message d'activation de Windows. L'aillant acquis d...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur interne absent

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila j'ai reçu mon ordinateur hier, il est composé d'un ssd de 120go et d'un disque dur 1To, celui ci : https://www.topachat....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2018 par
cyclaer

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Passer de windows 10 a windows 10 oem

Bonjour! J'ai Windows 10 installer sur mon ordi en ce moment. J'ai acheté Windows 10 OEM (CD) et je voudrait passer dessus. En mettant le CD et en ins...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
quentin2121

Booter dvd sur cd-rom ?

Salut, J'ai un petit doute: J'ai un DVD (4go), et dessus il y a le setup d'install de Windows. Cependant, lorsque je veux booter en choisissant le le...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère ecm 5410 sur automate

Bonjour Je possède un vieil automate (2003), il intègre un ordi équipé de : - Lecteur CD (car pas de disque dur) pour lire le CD autoboot avec Win...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2018 par
ignasse

Mettre à jour windows 10 avec un disque usb

Bonjour, C'est dernier temps, Windows me dit de faire les mises à jour car Microsoft ne s'occupe plus de ma version depuis Octobre 2017, le problème...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Legeekeur_gamer

Mon pc peut-il booter sur une clé usb ?

Bonjour à tous ;) Je voudrais savoir si ma carte mère accepte de booter sur une clé USB. En effet je ne peux plus démarrer ni aller dans le Bios...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT

Bootmgr absent! au secours !!!!

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment nul en informatique, que je n'y connais vraiment rien mais que je remercie tous ceux/...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Démarrage impossible même en sans échec

Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

billmaxime

Plusieurs programmes ne fonctionnent plus

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que windows 10 essaye d'installer des mises à jour sans y parvenir . Hier, je me suis endormie en oubliant de c...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
s_t_s

Sauvegarde

Chers internautes, Mon ordinateur est de janvier 2017 équipé d'origine de Windows 10, Word, Exel, Power-Point; One Note, etc... Cela avait été activé...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Jojolaguitare

Transférer un dossier sur une clé usb

Bonjour, je voudrais transférer un dossier de mon ordinateur sur une clé USB vierge. J'ai regardé dans bon nombre de réponses et dans youtube. Je met...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
^Abel^

Enregistrement d'un cd sur une clé usb

Bonjour, Je souhaite réaliser un enregistrement de musique sur une clé USB à partir d'un CD et ceci sur le même ordinateur portable, merci de m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
alisjo

Usb flash

Bonjour, j'ai un notebook bien évidemment qui n'a pas de lecteur CD... Enfaite j'ai oublié mon mot de passe quand je clique sur "récupérer votre mot d...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Papounet17000

Impossible de réinitialiser mon pc sous windows 10

Bonjour, comme je l’ai indiqué dans le titre, je voudrais réinitialiser mon pc portable car il est devenu relativement lent mais je n’y arrive pas. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
aya2008dz

Aucune trace du bluetooth windows 8.1 acer

Résolu

Bonjour, Je ne trouve à aucun endroit trace du Bluetooth sur le pc de maman Acer Windows 8.1 (64 bits). Si je me souviens cela a bugué puis disparu ...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Récupéré les donné

Bonjour, J'ai un souci avec mon ordinateur. Il y'a un problème de démarrage car la machine ne vois pas le disqu dur et j'en l'ai mis en extern dans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser son ordinateur

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver mon vieil ordi avec Windows XP dessus. J'allume le pc et je me connecte sur mon utilisateur mais je me souviens plus d...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
bazfile

Clés usb hs ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 2 clés USB qui fonctionnaient correctement, j'ai voulu créer une clé USB bootable pour Pentoo avec Win32DiskImager, il y a eu ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Fichier caché

depuis que j ai utilisé une clé infectée , mes fichiers et dossiers sur le systeme windows 7 sont cachés , il y a des dossiers avec raccourcis , tous ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
tralala
Résultats 13591 - 13620 sur un total de plus de 30 000