Résultats (87 098)

Windows n'a pas pu installer votre 802.11n wlan adapter

Résolu

Bonjour, J'avais jusqu'à présent internet grâce à une livebox + une clé Sans fil N 150 Mbps de TP-Link. J'ai malencontreusement supprimé des fic...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Mon pc medion ne démarre plus sous windows 7

Bonjour , voila je suis un peut embêter car depuis plusieurs semaines je ne peut plus démarrer mon pc j'ai tout essayé et voila les résultats Démarr...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
nmai

Probleme avec windows 8

Bonjour depuis que j'ais Windows 8 en achetant un nouveau pc et bien avec internet les pages se déconnecte impossible de trouver la page, impossible ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
iaoranafrani

Windows ne détecte pas de matériel réseau

Bonjour . Hier j'ai eu un problème avec mon ordinateur en effet lorsque j'ai essayée de connectée a internet ça me mettait la connexion a échouer , ce...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564

Démarage windows 7

Résolu

Bonjour, Après quelques jours d'inaction Windows ne veut plus démarrer. La fenêtre s'ouvre avec l'inscription Démarrage de Windows et après environ 1...

20 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Clé 3g prépayée maroc télécom

Bonjour, J'ai dû réinitialiser mon pc portable à partir d'une date antérieure à l'achat de ma clé 3G, et depuis rien ne s'ouvre quand je branche la cl...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Aurecam

Cle d activation microsoft

Résolu

Bonjour , je un soucis avec un computer que je bien d acheté W 8.1 chez un magasin , avant quand ont acheté un pc la clé pour réinstalle ou formaté é...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yoline0

Rendre un flash bootable

je veux installé un S.E. Windows7 qui est sur ma clé USB. je ne parviens pas à demarrer à partir du flash disque. comment le rendre bootable? votre re...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Flyt

Disque dur externe non reconnu sous windows 7

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui fonctionne parfaitement avec mon ordinateur de bureau qui est sous Windows Xp. Par contre lorsque je b...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Zorgly

Disque dur externe non reconnu sur windows 7

Bonjour, Je viens d'acheter un pc HP , pavilion dm4 sous Windows 7, et mon disque dur n'est pas reconnu. Il apparaît dans les périphériques, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Zorgly

Comment désinstaller windows 10?

Salut tous le monde, J'essaye en vain de désinstaller la version beta de windows 10 mais je je n'y arrive pas. J'ai essayer ce que le site microsof...

16 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TITICORTO

Disque dur externe non reconnu sur windows seven

Résolu

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je me suis procuré un disque dur interne SATA 2,5 pouce Western Digital Blue (Laptop) avec 500 Go (3 Gb/s) et un boiti...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Zorgly

Revenir à windows 7

j'ai installé par curiosité le logiciel Windows 10 experimental sur mon ordinateur Windows 7,et je n'arrive plus à retourner sur celui-ci.Pouvez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
dirtyboys

Office 2013 etudiant

Bonjour, j'ai acheté une clé d'activation office 2013 à 139€, je ne trouve pas de site pour télécharger. merci Configuration: Windows / Fi...

Utilisateur anonyme

Commetn faire pour reintaller windows pour mon pc lenovob5400

Résolu

Bonjour j'ai eu un petit soucis sur mon disque dur sur mon Lenovo b5400 que j'ai fait changer par un pro se pendant je n'aurais plus Windows et t...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
selim3110

Plantage quand j'écoute une émmission sur web

Bonjour, Quand j'écoute une télé série sur le web mon ordinateur gèle. Je croyais que c'était la mémoire tempons, après vérification sur le web i...

DerkoFR

Comment télécharger windows 8 entreprise 64 bits ?

Bonjour, Je voudrai savoir où télécharger un ISO de Windows 8 entreprise version 64 bits. Je possède une clé d'activation, mais pas le logiciel. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Uly410

Déconnexion automatique à l'arrêt de la machine?

Résolu

bonjour je viens d'acquerir un petit pc portable sous windows 8.1 pour utilisation familiale et j'ai une question concernant la déconnexion des compt...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
viracocha

Windows 7 écran noir puis bleu screen of death

Bonjour, J'étais jusqu ce soir l'heureux propriétaire dun portable asus qui marchait très bien. Noter l'imparfait. Je m'explique. Il freeze complèt...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir a l'ouverture de ma session

Bonjour, jai un ecran noir sur mon pc quand j'ouvre ma session et mon curseur bouge quand meme quand je le veux comment faire merci Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincent60340

Réinstallation de windows 8.1

Bonjour, Je voudrais formater mon pc et réinstaller Windows 8.1 mais j'ai une interrogation, est ce que je vais pouvoir réutiliser cette clé qui a ...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincent60340

Dd et clé usb gros bug suite enregistrement!

Bonjour, Alors voici mon problème: Je possède un Disque Dur externe ainsi qu'une clé USB qui présentent tous les deux les même symptômes. Lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
raspey

Impossible de créer la partition système [boot usb; win7 msdn]

Bonjour et merci à ceux qui prendrons de leurs temps pour m'aider à résoudre ce problème. Je vous expliques: Actuellement j'ai trois disques dur...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Flyt

Lag depuis màj windows update

Bonjour, Depuis que j'ai fait les mises à jour via windows update mon ordinateur lag quand je regardes des films sur internet (son et images sacadé...

26 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Lordgiovani

Changement de disque dur : problème d'affichage de capacité

Résolu

Bonjour ! J'ai très récemment changé mon disque dur, afin de passer d'un vieux disque dur de 300 Go à un disque dur tout neuf de 2 To : Seagate ST2...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jumulka

Remettre un dossier à sa place

Résolu

Bonjour, j'ai fais une boulette en voulant mettre mes document sous d: à la place j'ai transformer mes document en d:. Comment faire pour remettre...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
le druide

Cohabitation windows et ubuntu

Bonjour quelqun peut me dire si cela va marcher pour faire cohabiter windows et Ubuntu ? Lien de l image http://hpics.li/00308e1

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement sur clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un pc sous windows 8. au moment de l'achat le vendeur m'a conseiller de prendre une clé usb de 32Go car j'aurais un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
kamil679

Installer une clé windows sur un pc que je viens de monter ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on installer une clé windows 7 sur un pc que je viens de monter? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Tyzerath

Disque dur externe wd

je suis equipe d,un mac os ,je n,arrive pas à copier coller photos et dossier sur mon disque dur externe,et comment formater celui ci merci de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Daenerys_WD
Résultats 27991 - 28020 sur un total de plus de 30 000