Résultats (87 098)

L'éternelle question du verrouillage du pavé numérique

Bonjour, Je viens de passer le PC de mon épouse sous W10. C'est un portable SONY de la série VAIO. Et bien sur le pavé numérique qui sous W7 ne prés...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
nanard63

Créer une clé usb bootable

Résolu

Bonjour, J'ai créé une sauvegarde de W8.1 sur un disque dur externe ... Pas satisfait de W10, je veux retrouver W8.1 mais il faut que je le charge ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de booter en usb ou dvd

Résolu

Bonjour, Après avoir migrer sur W10, je voulais faire une installation propre (fait un moment que j'voulais formater mon ordi), mais voilà, que ce...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage clé usb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB qui contient des fichiers Vidéos. En effet, quand je la connecte à mon ordinateur, celui-ci me dema...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
tribun

Réparation de mon pc

Bonjour, J.ai changé le disque dur du Pc portable mais l'ordinateur me demande le cd boot que je n'ai pas que dois faire. Configuration: iPad /...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage totale suite mise à jour antivirus avast

Bonjour J ai un asus 552xe sous windows 8 je suis passé à windows10 il y a un mois tout fonctionnait bien jusqu'à vendredi dernier ou j'ai fais un...

142 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur d'installation win 7 pro

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite installer Windows 7 pro SP1, acheté en ligne et téléchargé sur le lien du vendeur, j'ai le message d'erreur suivant :...

52 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
kovu77

Restauration d'image disque sur ordi virtuel hyper v

Bonjour, Svp je voudrai savoir comment installer ou restaurer une image disque à partir d'un cd sur un ordinateur virtuel hyper V sous windows serv...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kelux

Reste bloqué sur "arrêt en cours"

Bonjours, J'ai quelques problème avec mon ordinateur quand je décide de fermé mon ordinateur au soir j'ai la surprise de retrouvé le lendemain mati...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mesabru

Fichiers avec extension lnk

Résolu

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, tous mes raccourcis du bureau, sauf ceux qui pointent sur internet, se sont transformés en .lnk et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
mikJS

Comment créer une clé usb pour réparer windows 10 ?

Résolu

Bonjour, mon pc windows 10 ne démarre plus depuis plusieurs semaines et m'affiche un message comme quoi mon pc a besoin d'être réparé. apparemment il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Réutiliser windows 7

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un portable neuf en magasin sur lequel était installé Windows 7. Ce jour Windows me propose Windows 10. J...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
teutates

Enregistrer windows 10 sur un disque dur externe

Bonjour, J'ai un ordinateur réparé de toutes pièces, avec Windows 7 (édition légale) sur mon disque dur interne qui bug énormément. J'ai donc instal...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
bab1340golf

Clé wifi

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de bureau avec windows 10. Malheureusement, je dois m'acheter une clé wifi et j'aimerais savoir laque...

MaxGix

Dysfonctionnement windows 10

Depuis hier lorsque je veux me connecter avec explorer j'ai un message "élément introuvable". Par ailleurs depuis que j'ai installé WINDOWS 10 je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Cyberium77

Windows 10 64-bits

Résolu

Salut à tous ! Je suis actuellement sous Windows 10 32-Bits sur mon Pc, mais le problème c'est que j'aimerais bien le remettre en 64-Bits car plus...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tontonsebastien

Comment activé touche f8?

Résolu

Bonjour, Voila tout est dans le titre mais surtout en mode sans echec j'ai l'impression que le clavier ne répond plus merci de votre aide???

481 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Dric0s

Activer win8

Bonjour, bonjour, je viens d'installer win8 sur mon pc et je parviens pas a l'activer. Je n'ai pas la clé d'activation que dois je faire? Merci ...

Cyberium77

Problème à l'allumage d'appareil mac pro

Bonjour, à la communauté, d'ordinaire je pose des questions pour PC mais ayant consulté Mac bidouille pour un autre appareil que j'ai acheté l'an dern...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
geodezic

Probleme de processus

Bonjour alors voila j'oubre mon ordinateur tout les jours et apres deux jours sans etre utiliser je l'allume et Des que je clique une fois le sablier ...

Strikio

Problème installation kubuntu 14.04 lts

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème pour installer Kubuntu sur mon ordinateur. J'ai téléchargé Kubuntu 14.04 LTS 64 bits et je l'ai installé sur ...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
mamiemando

Pb clé usb sandisk ultra 32go usb dual

Bonjour, J'ai souci depuis quelques heures, ma clé est indétectable sur mes PC et Tablette. j'ai une SanDisk Ultra 32Go USB Dual Drive USB 3.0 ju...

flo88

[problème] pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème plus que gênant sur un de mes PC. Je vais vous le décrire: ~ J'ai fait avant-hier l'Acquis...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Iso windows 7

Résolu

Bonjour Quelle image iso windows 7 pour hp g72-a55sf

70 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tanteelise

Mise à jour

Bonjour, J'ai un pc sous windows xp et je voudrai le mettre sous windows 7 comment je peut faire svp ?

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
FeLynX

Je ne reçois pas la maj de win 10.

Bonjour, J'ai réservé la maj de Win 10 il y a 3 semaines environ. Je n'ai tjrs pas reçu la maj. Est-ce normal? Y a t'il possibilité de s'adr...

18 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Mots croisés

Erreur 0xc000007b - redémarrage et erreur en boucle

Bonjour ! Je me tourne vers vous au sujet d'un problème massif qui dépasse de très très loin mes compétences. Suite à un problème matériel (sur ...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
thev

Fonction gérer disques

Bonjour, a tous voulant partitionner un disque dur je suis allé sur ordinateur clic droit sur ordinateur clic gauche sur gérer et la une fenêtre s'o...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
autanticas

Ajouter de la ram sur son pc avec clé usb windows 10

Bonjour, J'ai un pc portable Asus X550 CC, et je suis sous Windows 10, mais j'ai seulement 4 GO de RAM. J'ai entendu dire que l'on pouvais en rajo...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
BlueskyFR

Iso windows oem

Bonjour, Je recherche un ISO de Windows 7 pour le réinstaller car j'ai supprimé la partition de récupération car elle ne permettait pas de faire...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
thev
Résultats 24511 - 24540 sur un total de plus de 30 000