Résultats (87 098)

Ssd ne boot plus ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI GP20 2PE en remplacement de mon ancien portable qui était identique (même modèle exactement) mais don...

54 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
samourai789

Recupération de fichier avant reinitialisation

Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que Windows 8 installé sur mon ordinateur ne se lance pas, bloquant ce dernier, j'ai donc appelé le numéro qui m...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
crackmanallotracker

Installation de windows 7 dans virtualbox

Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
phil2k

Passer de 32 à 64 bits sur xp

Résolu

Bonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...

31 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
ZerkayX

Il me reste juste quelques neurones à 66 ans: alors help !

Bonjour, Un informaticien soit disant bien informé m'a informé que Windows Internet Explorer allait connaitre de + en + de difficultés jusqu'à deven...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
dede74000

Micro freeze à répétition sur windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...

21 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
loumax91

Porblème avec ubuntu : error:no such partition

Bonsoir à tous alors voilà mon problème : Sur mon disque dur j'avais Windows 7 installé en dual boot avec Ubuntu 14.04 Lts, cependant cela faisait a...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Utowars007

Disque dur

bonjour a tous voilas j'ai changer mon disque dur sur mon pc portable car HS mais comment pouvoir retrouver le cd d'installation de Windows 8.1 merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
crackmanallotracker

Quelles sont les procedures d'une installation de windows xp?

Résolu

Bonjour chacun et chacune. J'aimerais savoir quelle est la meilleur procédure pour une bonne installations?

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
cybernetidio

Comment réinstaller sa licence win7 sur notebook?

Bonjour, J'ai un notebook de marque condor (sous intel atom) sur lequel est installé d'origine windows 7 starter, il date de 3 ans environ, il comm...

16 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
belk40

Clé de licence

Fermé

comment peut on trouver la clé de licence ?

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
syrinesmt

Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
cherine

Problème installation

Bonjour, Je me suis acheter un pc serveur modèle : HP ML310eG8-v2 E3-1220v3 B120i/ZM 4G 2x1TB SATA LFF NHP D 3y Mais quand j'insère le DVD de Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mylann72

Manque des logiciels

bonjour apres un probleme je n arrivais a allumer mon ordinateur je l ai reformater avec son disque de Windows xp il me manque des drivers j ai ess...

18 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kaneagle

Probleme demarage infini

Résolu

Bonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...

54 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Cle usb protege en ecriture

Bonjour, s'il vous plait j'ai une clé sandisk de 8gb qui est protégée en écriture. comment faire pour résoudre ce problème? Configuration: Win...

Papounet17000

Suprimer petit teste cette version ...

Bonjour, ya t'il quelqu'un qui sait ou ce trouve le petit fichier qui affiche ce message en bas de mon ecran :windows 7 version 7600 cette version n'e...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000

Activation

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé d'activation Windows 8.1 64 bit . A l'installation on me demande et je ne peut pas ignorer que doit je faire Co...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreurs

Bonjour en fait 2 problémes PC sous windows XP 32 pack3 1) impossible de me connecter sur scrabblepro message erreur suivant: Exception:Inner Except...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
missboulon

Rétrograde win 8.1 --> écran figé au logo de démarrage windows

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Extempia

Installer asterisk par clé usb

bonjour, j'ai des problemes pour installer asterisk sous centos et debian par clé usb, est ce que vous pouvez m'aider svp?

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
mamiemando

Clé usb non reconnue sous windows 7

Bonjour, Config : Ordinateur de bureau HP W7 i3 / 4 Go RAM 2 clés USB : Kingston 8Go et une autre 2Go ...

bisounours17460

Problème windows 8.1, presque tout devient bleu

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon système d'exploitation. Un peu n'importe quand (minimum 4 fois par jour), la barre des...

21 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
corentin.bc

Disque dur

Résolu

Bonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Daenerys_WD

Windows 8 préinstallé sur pc portable: se procurer le cd

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un pc portable Asus avec windows 8. Je voudrais formater le disque pour repartir sur une conf vierge (s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tontonsebastien

Thoshiba l655 se mets en veille lorsque je le branche au secteur

Bonjour, Je vous présente mon nouveau problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L655. Lorsque je branche l'ordi sur le secteur, le portable ...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
tanteelise

Impossible de relancer windows

Résolu

Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Problème carte réseau kali - linux

Bonjour .. j'ai installer le système d'éxploitation KALI -linux sous VMwar workstation .... et le système ne détecte pas la carte réseau physique (wif...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
EminoMeneko

Créer un livecd/dvd pour microsoft windows 10 technical preview

Bonjour, Est-il possible de créer un LiveCD/DVD pour Microsoft Windows 10 Technical Preview ? Si oui comment le créer ? D'avance merci --...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur mort ??

Résolu

Bonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Papounet17000
Résultats 27511 - 27540 sur un total de plus de 30 000