Résultats (87 098)
Ssd ne boot plus ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable MSI GP20 2PE en remplacement de mon ancien portable qui était identique (même modèle exactement) mais don...
Recupération de fichier avant reinitialisation
Bonjour, cela fait maintenant 2 jours que Windows 8 installé sur mon ordinateur ne se lance pas, bloquant ce dernier, j'ai donc appelé le numéro qui m...
Installation de windows 7 dans virtualbox
RésoluBonjour à tous, Voilà mon ordinateur tourne sous windows 8.1 et j'aimerai pouvoir installer windows 7 grâce a virtualbox. Le logiciel d'installation...
Passer de 32 à 64 bits sur xp
RésoluBonjour et bonsoir tout le monde Je voudrai télécharger windows 10 sur mon ordi, pour ça, j'ai télécharger et fait tout ce qu'il faut pour réussir,...
Il me reste juste quelques neurones à 66 ans: alors help !
Bonjour, Un informaticien soit disant bien informé m'a informé que Windows Internet Explorer allait connaitre de + en + de difficultés jusqu'à deven...
Micro freeze à répétition sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...
Porblème avec ubuntu : error:no such partition
Bonsoir à tous alors voilà mon problème : Sur mon disque dur j'avais Windows 7 installé en dual boot avec Ubuntu 14.04 Lts, cependant cela faisait a...
Disque dur
bonjour a tous voilas j'ai changer mon disque dur sur mon pc portable car HS mais comment pouvoir retrouver le cd d'installation de Windows 8.1 merci
Quelles sont les procedures d'une installation de windows xp?
RésoluBonjour chacun et chacune. J'aimerais savoir quelle est la meilleur procédure pour une bonne installations?
Comment réinstaller sa licence win7 sur notebook?
Bonjour, J'ai un notebook de marque condor (sous intel atom) sur lequel est installé d'origine windows 7 starter, il date de 3 ans environ, il comm...
Windows refuse d'afficher certains contenus de ma clé usb
RésoluBonjour à tous, mon pc (VAIO avec windows 8) refuse d'afficher certains fichiers de ma cle usb alors que sous mon mac, tout s affiche. J'ai copi...
Problème installation
Bonjour, Je me suis acheter un pc serveur modèle : HP ML310eG8-v2 E3-1220v3 B120i/ZM 4G 2x1TB SATA LFF NHP D 3y Mais quand j'insère le DVD de Wi...
Manque des logiciels
bonjour apres un probleme je n arrivais a allumer mon ordinateur je l ai reformater avec son disque de Windows xp il me manque des drivers j ai ess...
Probleme demarage infini
RésoluBonjour a tous et a toute :) Alors voila, j'ai un ordinateur HP windows 8.1 que j'ai eu au noel 2014. Il marchait tres bien jusqu'a aujourd'hui... ...
Cle usb protege en ecriture
Bonjour, s'il vous plait j'ai une clé sandisk de 8gb qui est protégée en écriture. comment faire pour résoudre ce problème? Configuration: Win...
Suprimer petit teste cette version ...
Bonjour, ya t'il quelqu'un qui sait ou ce trouve le petit fichier qui affiche ce message en bas de mon ecran :windows 7 version 7600 cette version n'e...
Activation
FerméBonjour, J'ai besoin d'une clé d'activation Windows 8.1 64 bit . A l'installation on me demande et je ne peut pas ignorer que doit je faire Co...
Erreurs
Bonjour en fait 2 problémes PC sous windows XP 32 pack3 1) impossible de me connecter sur scrabblepro message erreur suivant: Exception:Inner Except...
Rétrograde win 8.1 --> écran figé au logo de démarrage windows
RésoluBonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...
Installer asterisk par clé usb
bonjour, j'ai des problemes pour installer asterisk sous centos et debian par clé usb, est ce que vous pouvez m'aider svp?
Clé usb non reconnue sous windows 7
Bonjour, Config : Ordinateur de bureau HP W7 i3 / 4 Go RAM 2 clés USB : Kingston 8Go et une autre 2Go ...
Problème windows 8.1, presque tout devient bleu
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques semaines un problème avec mon système d'exploitation. Un peu n'importe quand (minimum 4 fois par jour), la barre des...
Disque dur
RésoluBonjour, mon -disque-dur-externe 500 Go m'affiche formater et il est impossible de le formater sous Windows alors que j'ai toute ma vie de...
Windows 8 préinstallé sur pc portable: se procurer le cd
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un pc portable Asus avec windows 8. Je voudrais formater le disque pour repartir sur une conf vierge (s...
Thoshiba l655 se mets en veille lorsque je le branche au secteur
Bonjour, Je vous présente mon nouveau problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L655. Lorsque je branche l'ordi sur le secteur, le portable ...
Impossible de relancer windows
RésoluBonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Problème carte réseau kali - linux
Bonjour .. j'ai installer le système d'éxploitation KALI -linux sous VMwar workstation .... et le système ne détecte pas la carte réseau physique (wif...
Créer un livecd/dvd pour microsoft windows 10 technical preview
Bonjour, Est-il possible de créer un LiveCD/DVD pour Microsoft Windows 10 Technical Preview ? Si oui comment le créer ? D'avance merci --...
Disque dur mort ??
RésoluBonjour, Voilà Gros Problème, Je Voudrais Formaté Mon Disque Dur Mais Malheureusement Je Ne Peux Pas Car La Souris Ne Bouge Pas Elle Reste Figé J'ai...