Résultats (87 098)
Avis sur configuration
Bonsoir, Etant donné que je recherche un PC pour Gamer mais à faible prix ( je veux débuter lentement en informatique niveau PC Gamer ), j'aimerais...
Problème windows 7 - video card / bios - blocage
Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin, hier j'ai utiliser mon ordinateur portable sans problème, ce matin en revanche l'ordinateur ne voulait ...
Cle usb
RésoluBonjour, quand je branche ma clé usb,celle ci n'est pas reconnu par mon portable de même quand je la branche sur mon lecteur dvd.Pourtant elle emet ...
Comment changer la langue de windows 7
Bonjour ! j'ai Windows 7 quand je Boot dés ma clé USB tout marche bien mais juste quand je veux choisir un langue il y a que l'anglais je veux savo...
Formatage windows impossible
Bonjour, J'essaye de formater mon PC DELL WINDOWS XP Pro SP2 Il contient une carte graphique Asus, carte wifi, et deux disques durs et j'ai rajout...
Problème office 2013 avec windows 8
RésoluBonjour, J'ai téléchargé office 2013 avec une clé d'activation seule (licence sans support CD). Le fichier office apparait bien dans la bibliothè...
Restauration système bloqué
Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum et j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Voici mon problème. Une amie a voulu faire une res...
Windows 8 mise a jour impossible
Bonjour tt le monde. je possede un pc portable (HP Probook 4540s) avec windows 8 professionnel.je veux passer vers windows 8.1 mais ça marche pas sur...
Cc
Bonjour, je vin de change mon disque dur sur mon pc . Sur mon pc set vista intregale et la se vista familial Premium je pas la clé je se pas comment...
Mon ordinateur n'ouvre pas mon disque dure externe.
Bonjour, j'ai un disque dure externe iomega, je n'arrivais pas à le lire sur mon pc car il était formater que pour les mac, donc je l'ai reformate...
Réinitialisation??
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour réinitialiser mon ordinateur portableWindows Packard BellB.V. Merci de me répondre au plus vite ?
Bootmgr missing
RésoluBonjour, suite a une mauvaise manip' de ma part,je débute,j'ai changé la partition de démarrage sur un netbook,donc pas de lecteur CD,qui tourne av...
Clé d'activation samsung
RésoluBonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...
Programmes au démarrage non utile
Bonjour à tout le Forum, J'utilise Ccleaner pour nettoyer mon ordi de temps à autre, mais j'aurais voulu savoir, comment déterminer ou comment savoi...
Cle
Bonjour, J'ai Windows 7 édition starter et on me demande la cle d'activation comment pourrais je l'avoir Configuration: Windows 7 / Firefox 36....
Installation de windows 7 sur mac
RésoluBonjour, j'utilise un logiciel sur mon Mac "Vmware fusion version professionnelle 7.1.1", je veux installer Windows 7. Comme vous s'avez sur les Ma...
Mon ordinateur s'allume mais ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. Cela fais déjà un moment qu'il bug. Hier il aller bien mais la j'essaye de l'allumer il s'allume...
Problème de bios a cause du os
Bonjour, J'acheté un PC portable gamer MSI gx70 3cc qui est vendu freedos. Je voulais installer windows 7 a partir de mon clé USB bootable où y a l'...
Transformation de mes dossiers en fichiers sur clé usb
Bonjour, Je poste ce message en espérant avoir le plus rapidement possible une réponse, positive de préférence :) J'explique mon problème, suite à ...
Un cd pour tester ubuntu ?
Bonjour, est ce qu'il existe un cd avec ubuntu dessus , pour essayer .? et ou le trouver .? merci . Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Win 8 oem
Bonjour, J'ai acquis un portable Asus (R510C) ayant Win 8, et un bios UEFI. Mon Windows a planté; je n'avais pas fait de DVD restauration. J...
Impossible d'accéder à l'ordinateur après la mise à jour windows
Bonjour, J'ai effectué la mise à jour pour passer de Windows 8 à 8.1 et depuis qu'elle est installé, impossible d'acceder à l'ordinateur. ...
Gros freeze sur windows vista! help
Bonjour! Premier post ici. Donc je vous explique mon problème, je possède un ordi portable vieux de 7 ans (oui :D ) et j'ai un problème de freez...
Je besoin de quoi que ce soit pouvant afficher puis formater ma
Bonjour, ma clé ne s'affiche plus depuis que j'ai changé le type EN BASE et le systéme en raw c'est par ce que je ne pouvait ni y acceder ni la form...
Installation de windows avec boot camp
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'installer Windows avec boot camp. Au début je ne pouvais partir boot camp avec un Cd vue que mon lecteur dvd...
Prises usb et lecteur carte sd ne fonctionnent plus
Bonjour, Sur mon portable ASUS x73s , une prise usb était endommagée et les 3 autres ainsi que le lecteur de carte SD ne fonctionnaient plus. J'ai ...
Bonjour ma clé usb verbatim est protégé en écriture que faire?
j'ai essayer de la formater sur Windows 7 impossible puis sur Windows 8 PC de ma fille impossible que faire comme procédure pour récupérer les fichier...
Dual boot probleme
Bonjour, désolé de vous déranger j'y connais pas grand chose mais voilà mon probleme ! J'ai windows 7 installer sur mon pc et y a un mot de passe du...
Mettre windows 8 sur usb
Bonjour j'aimerait mettre Windows 8 sur une clé USB de 64 GO. 1) Comment on fait la manipulation 2) Il faut mettre Windows 8 64 bis ou 32 bits ?...
Gros problème windows 7
bonjour alors en faite depuis quelques jours je ne plus ouvrir aucun jeux aucun programme et aucun fichier a part chrome et poste de travail même mon...