Résultats (87 098)

Downgrade win10 -> win7 soucis pilote cd/dvd

Bonjour, je suis ici car je rencontre un soucis lors de l'installation de windows 7 et je n'ai trouvé nulle part la solution sur internet. En effe...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
spider95

Activation windows

Bonjour, J'ai un problème avec Windows 10, je m'explique... J'ai un PC depuis environs un an. A la base il était sous Windows 8.1. J'ai donc fa...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Romain68

Systemeddd cherche le chemin pour graver un dvd depuis cle usb

Bonjour, bon voila qui peut m aider pour graver un dvd depuis ma cle usb??? j ai telecharge cd burnerxp mais je ne sais pas ou il est passe ??? me...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
ziggourat

8 go détecté 2,98 utilisable

Bonjour, J'utilise depuis peu un ordinateur venant de chez materiel.net. Je l'utilisent principalement pour jouer mais cependant mes 8 go de RAM...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
astuces72

Affichage double de périphériques

Bonjour, J’ai deux fois l’affichage de mon disque dur externe USB3 ou de ma clé USB3. Les deux se développent et peuvent être travaillés. Comment r...

Utilisateur anonyme

Installation windows 7

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon ordinateur, l'installation se fait correctement, ça me demande de redémarrer, mais après le démarrage ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
vahona

Récupérer clé windows perdue

Bonjour, Mon disque dur avec windows dessus (pré-installé donc pas de cd) est mort. Problème j'aimerais remettre windows sur un nouveau disque dur...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
NitroDriver

Manque de go

bonjour j'essaie en vain d'installer Ubuntu et j'ai ce message d'erreur " vous ne disposez pas assez de GB - de 5 go ce qui est bizarre car il n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
jaja75012

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche comment formater le disque par le BIOS parce que je ne peux pas lancer windows XP car je n'ai pas l'accès a la session admin. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Goule

Pc bug demarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis sur mon Dell, je vous explique il était bourré de Virus je ne pouvais pas Installer un antivirus donc j'ai du improvisé...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
zakblack

Problème finale 2014 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Windows 8.1, les updates bloquent

Bonjour, J'ai Windows 8.1. J'ai depuis des mois reporté à plus tard les maj de Windows. J'ai demandé aujourd'hui à les installer. Il y en avait ...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jujutou

Déplacer windows 10

Bonjour, J'ai l'intention de rajouter un disque mSATA SSD dans mon ASUS ROG G551J, mais le truc c'est que je ne sais pas comment déplacer Windows....

tribun

Partage de fichier situé sur disque dur usb

Bonjour, Depuis la réinstallation de Windows10, j'ai eu beaucoup de misère a correctement partager mes fichiers, mais a force d'Essayer des config...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Mathieu5555

Question sur la version de win 10 pro oem

Bonjour, j'ai trouvé sur ce site windows 10 OEM pour une trentaine d'euros. Chose plutôt sympa me direz vous :) . Problème après qq recherche je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Pseudo7444

4go de ram l'ordi démarre pas

Bonsoir, Je viens vous posé une question car mon problème commence à me ronger, je m'explique : Mon oncle ma confié un PC qu'on lui a donné e...

33 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Dimitri76000

Problème récupération système

Salut à tous, j'ai un problème qui me bouffe la vie et celle de mon pc, je vais vous l'expliquer brièvement et le plus clairement possible. J'ai vou...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
ght

Changement carte mére et réinstallation windows

Résolu

Bonjours a tous , Juste une simple question je vais changer ma carte mère + processeur. Je vais passer de : -medion ms-7728 -Intel core i7 2600 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
vostraz

Installation de linux débian sur un os windows 10

Bonjour, J'aimerais installer un os Linux Débian à partir de mon Windows 10. lors du redémarrage de Windows, mon pc ne me propose pas au démarr...

52 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
jns55

Formater pc sans le cd ni le windows d origine

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ceux qui prendront le temps de répondre. Voici mon problème : Je suis sur un ordinateur portable Asus qui q...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Knagg

Problème avec mon win10 64 bits

Bonjour, j'ai un pc gamer que jai monter avec des pièce acheté séparément et jai utiliser windows10 d'un ancien pc que j'utilise pour le mettre sur mo...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
SuperMinoux

Connexion refusée par proxy

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter avec mon ordinateur via mon ADSL. Je dois le faire avec une clé 3G. J'ai essayé différents na...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Malekal_morte-

Récuperation compte administrateur

Résolu

je suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
GuiLCraft

Échec de l'installation de windows 10/écrans bleus

Bonjour, alors voilà il m'est apparu un nombre non négligeable de problèmes durant deux trois jours et j'ai décidé de reboot mon PC qui est neuf pour ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
lafeuillejeanclaude

Disque dur mort ?

Bonjour à vous tous . J'espère que vous allez pouvoir m'aider . Voilà mon pr...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pierre1310

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Clé du produit w10

Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Revenir à windows 7

Bonjour, trop de soucis avec Windows10,comment revenir à Windows 7.MERCI Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'avoir la mise à jour windows 10

Bonjour, J'ai acheté un pc windows 8.1 en juillet dernier. Quand windows 10 est arrivé, j'ai eu l'icône d'installation pendant quelques jours en bas ...

14 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
cbilot
Résultats 21031 - 21060 sur un total de plus de 30 000