Résultats (87 098)
Installation win 8 " nous n'avons pas pu créer de partition ..."
Bonjour, Voilà mon problème : https://www.cjoint.com/c/FDxjuHHa48k J'aimerais savoir si c'est possible de passez outre le message d'erreur sans ...
Rénitialisation, mais à quel point? (pc hp)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir dans quel état se trouvera mon pc HP après une réinitialisation sans DVD? Je sais très bien que mes fichiers personne...
Mon ordinateur ne veut pas démarrer correctement
Bonjours, j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le r...
Convertir disque usb gpt vers mbr
Bonjour, je souhaite intaller win 10 sur une partition vide GPT d'un disque externe USB comprtant une autre partition Gpt pleine, à partir de la clé...
Pc win10 - option de démarrage a modifier
Bonjour mon pc sous win10 a bizarrement buguer, il a fais automatiquement une réparation auto mais il me demande maintenant de compléter la ligne en b...
Pc qui ne veut pas rebooter (clé usb)
Bonjour, j'ai un problème étonnant sur mon PC portable e machine e350, je l'ai éteins normale avec le menu démarrer le lendemain, il ne veut pas d...
Enlever mot de passe bios
Bonjour à tous Voilà mon problème : mon frère a reçu un ordinateur portable avec le pop (plan ordinateur portable pour tous) se sont les lycéens qu...
Démarrage impossible : missing operating system
Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre, souci de démarrage sous Windows 7, avec le message "missing operating system". J'ai démarré ma mac...
J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Vitesse transfert ssd
Bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses, j'espère trouver la solution à mes problèmes ici. J'ai installer un SSD SanDisk Ultra I...
Retirer disque dur externe 2,5 a chaud
Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque dur externe kwest evolution de memup de 250go en format 2,5pouces et j'ai quelques questions a son sujet....
Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc
Résolubonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...
Aucune souris reconnue
Bonjour, J'ai un maxdata de 2006 vista qui reconnait aucune souris. J'ai qu'un cd d'installation xp! Puis graver un disque d'installation vista...
J'ai besoin de vous pour formater un disque dur
Bonjour, alor voila je vien de m'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même j'ai utiliser un ancien disque dur en + du ssd que j'ai acheter j'ai do...
Réinstallation impossible
RésoluBonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...
Pc impossible à démarrer
Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc c'est mis a faire un blue screen qui ne me permettait pas d'aller jusqu'au mode sans échec , donc après de multip...
Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?
RésoluBonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Problème installation windows 10 32 > 64 bits.
Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...
Clé usb non afficher dans le menu boot
RésoluBonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...
Pc qui reste sur le chipset graphique et non la carte..
Bonjour, Il y a deux cartes graphiques = La NVidia GeForce 660M et la Intel Graphics HD (le chipset j'imagine?) Depuis que j'ai mis windows 8 sur...
Écran bleu carte graphique
Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué. Il y a quelques jours, mon ordi a crash sans prévenir (écran noir). J'ai fini par me rendre com...
Dd interne hitachi deskstar 7k4000 monté en externe non reconnu
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur interne Hitachi Deskstar 7k4000 que j'ai monté dans une Icy Box IB-366 Series. Mon ordinateur reconnait l'Icy B...
Machine détruite après mise à jour
Bonjour, j'ai un laptop asus tp300L qui tourne sous w 10. après mise à jour, la machine est devenue terriblement lente au point où je ne peut prat...
Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...
Préparation de la réparation automatique après arrêt brutal
Bonjour J'ai un pc Asus (Je me souviens plus des caractéristiques exactes mais c'est un i7, carte graphique GForce 920m et 4go de ram) depuis environ...
Choix entre pc tour et tout en un
Bonjour, Pour ceux intéressé par ces choix, J ai hésité entre une tour et un tout en un. Un magasin informatique près de chez moi me propose une co...
Désespéré après la réinitialisation de mon asus rog
Bonjour à tous, J'ai acheté hier le jeu Just Cause 3 sur mon Asus ROG. Tristement je suis tombé sur un problème où l'utilisation de mon disque dur pe...
Clé usb détectée sur un ordinateur et pas sur l'autre
Bonjour, ma clé USB n'est plus détectée par mon ordinateur alors qu'elle l'est sur l'ordinateur de mon collègue de bureau. je l'ai formatée mais c...
Passer de windows 7 à windows 8
Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows 8, j'ai ensuite fait installer windows 7 par un vendeur qui ne m'a donné que la clé de licence, puis je souh...
Installer ubuntu sur un ssd à coté de windows
Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un nouvel ordinateur portable qui à part défaut windows 10 d'installer sur un ssd de 256Go, j'aimerais ins...