Résultats (87 098)

Installation win 8 " nous n'avons pas pu créer de partition ..."

Bonjour, Voilà mon problème : https://www.cjoint.com/c/FDxjuHHa48k J'aimerais savoir si c'est possible de passez outre le message d'erreur sans ...

32 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Youstal

Rénitialisation, mais à quel point? (pc hp)

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir dans quel état se trouvera mon pc HP après une réinitialisation sans DVD? Je sais très bien que mes fichiers personne...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne veut pas démarrer correctement

Bonjours, j'ai un compaq avec Windows 10 et hier j'ai eu un gros soucis je regardait un film et une page ma bloque mon ordinateur donc j'ai fait le r...

31 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Convertir disque usb gpt vers mbr

Bonjour, je souhaite intaller win 10 sur une partition vide GPT d'un disque externe USB comprtant une autre partition Gpt pleine, à partir de la clé...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
filament

Pc win10 - option de démarrage a modifier

Bonjour mon pc sous win10 a bizarrement buguer, il a fais automatiquement une réparation auto mais il me demande maintenant de compléter la ligne en b...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
cado21

Pc qui ne veut pas rebooter (clé usb)

Bonjour, j'ai un problème étonnant sur mon PC portable e machine e350, je l'ai éteins normale avec le menu démarrer le lendemain, il ne veut pas d...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
charles64charles

Enlever mot de passe bios

Bonjour à tous Voilà mon problème : mon frère a reçu un ordinateur portable avec le pop (plan ordinateur portable pour tous) se sont les lycéens qu...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible : missing operating system

Bonjour à tous, Comme indiqué dans mon titre, souci de démarrage sous Windows 7, avec le message "missing operating system". J'ai démarré ma mac...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aliasfix

J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...

Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
kaneagle

Vitesse transfert ssd

Bonjour à tous, après plusieurs recherches infructueuses, j'espère trouver la solution à mes problèmes ici. J'ai installer un SSD SanDisk Ultra I...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
darkleopard

Retirer disque dur externe 2,5 a chaud

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque dur externe kwest evolution de memup de 250go en format 2,5pouces et j'ai quelques questions a son sujet....

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
greg

Nouveau ssd ne fonctionne pas sur le port sata 3 du pc

Résolu

bonjour j'ai besoin de votre aide je suis bloqué sur l’installation d'un SSD 500Go en disque secondaire, ça peut paraître bête de mettre un SSD en sec...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Aucune souris reconnue

Bonjour, J'ai un maxdata de 2006 vista qui reconnait aucune souris. J'ai qu'un cd d'installation xp! Puis graver un disque d'installation vista...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de vous pour formater un disque dur

Bonjour, alor voila je vien de m'acheter un nouveau pc que j'ai monté moi même j'ai utiliser un ancien disque dur en + du ssd que j'ai acheter j'ai do...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Gaspard

Réinstallation impossible

Résolu

Bonjour Mon pc MSI étant devenu un peu trop lent, je voulais réinstaller windows 8.1 voir même passer à windows 10( à l'origine, c'est windows 8 qu...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
neomax0107

Pc impossible à démarrer

Bonjour, Il y a 3 semaines mon pc c'est mis a faire un blue screen qui ne me permettait pas d'aller jusqu'au mode sans échec , donc après de multip...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
charly4699

Combien de temps dure la mise à jour windows 10 ?

Résolu

Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
mathieu77g

Problème installation windows 10 32 > 64 bits.

Bonjour.. J'ai donc terminé mon premier build avec la config ci-dessous. J'ai premièrement installé Windows 7 entreprise 32 bits que j'avais reçu a...

42 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
beber67470

Clé usb non afficher dans le menu boot

Résolu

Bonjour, Je possede un Ordinateur avec Linux Xubuntu installé dessus. Seulement je voudrais le vendre mais il me faut installé windows. Donc , j'a...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
fabul

Pc qui reste sur le chipset graphique et non la carte..

Bonjour, Il y a deux cartes graphiques = La NVidia GeForce 660M et la Intel Graphics HD (le chipset j'imagine?) Depuis que j'ai mis windows 8 sur...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
tribun

Écran bleu carte graphique

Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué. Il y a quelques jours, mon ordi a crash sans prévenir (écran noir). J'ai fini par me rendre com...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
DJ gui

Dd interne hitachi deskstar 7k4000 monté en externe non reconnu

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur interne Hitachi Deskstar 7k4000 que j'ai monté dans une Icy Box IB-366 Series. Mon ordinateur reconnait l'Icy B...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Aeternae

Machine détruite après mise à jour

Bonjour, j'ai un laptop asus tp300L qui tourne sous w 10. après mise à jour, la machine est devenue terriblement lente au point où je ne peut prat...

41 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tontonsebastien

Nouveau pc avec w-10, créer une clé de réinstallation ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC, Dell, ne l'ayant pas encore reçu je me prépare un peu avant son arrivée et mes premières questions sont les...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
TAVERNIER

Préparation de la réparation automatique après arrêt brutal

Bonjour J'ai un pc Asus (Je me souviens plus des caractéristiques exactes mais c'est un i7, carte graphique GForce 920m et 4go de ram) depuis environ...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
darkleopard

Choix entre pc tour et tout en un

Bonjour, Pour ceux intéressé par ces choix, J ai hésité entre une tour et un tout en un. Un magasin informatique près de chez moi me propose une co...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Pierre1310

Désespéré après la réinitialisation de mon asus rog

Bonjour à tous, J'ai acheté hier le jeu Just Cause 3 sur mon Asus ROG. Tristement je suis tombé sur un problème où l'utilisation de mon disque dur pe...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Madius

Clé usb détectée sur un ordinateur et pas sur l'autre

Bonjour, ma clé USB n'est plus détectée par mon ordinateur alors qu'elle l'est sur l'ordinateur de mon collègue de bureau. je l'ai formatée mais c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Sannin_WD

Passer de windows 7 à windows 8

Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows 8, j'ai ensuite fait installer windows 7 par un vendeur qui ne m'a donné que la clé de licence, puis je souh...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu sur un ssd à coté de windows

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un nouvel ordinateur portable qui à part défaut windows 10 d'installer sur un ssd de 256Go, j'aimerais ins...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
greg
Résultats 21151 - 21180 sur un total de plus de 30 000