Résultats (87 098)

Comment télécharger des cd sur clé usb ?

Bonjour, Je viens d'acheter des CD que j'aimerais télécharger sur une clé USB afin de les écouter sans avoir à changer à chaque fois de CD. Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
fabul

Aide a la mise a niveau de win8.1

bonjour! je suis à la recherche comment mettre a niveau gratuitement Wind 8.1 vers Wind 10 merci d'avance

42 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tontonsebastien

Pc fixe complétement en panne

Résolu

Suite à une restauration windows 10 qui s'est bien passée. A la fin de la restauration et au moment de relancer le système la lumière de la connexion ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cado21

Musique chargé sous windows

Bonjour,je viens de faire l acquisition d un mac book pro première génération,j'ai récupéré la musique que j'avais chargé sur mon pc par le biais d'un...

louliolivier

Changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai changer la carte mère, la carte graphique et l'alimentation de mon ordinateur dernièrement. Et depuis je n'ai pas eu à installer quoi...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Soulrahn

Recupération

Bonjour, J'ai il ya pas très longtemp formater mon ordiateur , mais évidemment fait une sauvegarde. Ensuite , un peut après je suis passé sous wi...

FrenchParadise

Peut-on réinstaller windows 10 sur un pc ayant déjà windows 10 ?

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable HP 17-p125nf (depuis 2 jours) et il fonctionnait correctement quand je l'ai r'allumé le lendemain il affi...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Papounet17000

Logiciel libre de musique.

Salut, Je chante dans une chorale. Problème: je dois réviser avec des tutoriels sur youtube, or je n'entends rien. J'ai besoin d'un petit logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Paramétrage wifi

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour paramétrer ma clé wifi Netgear AC6200 sur linux Merci.

26 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
uxlan

Reparation périphérique non reconnu

Bonjour à tous! J'ai un problème et je sollicite votre aide. En effet, j'ai un PC HP qui avait windows8, j'ai installé windows7 et ensuite Drive...

kaneagle

Ordinateur portable dell pavillon écran noir

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros problème sur mon ordinateur portable Dell pavillon. Il s'allume avec le bouton ' marche arret ' ensuite vient l'écran...

22 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Rilyt

Problème clé wpa pour liaison wifi.

Bjr à tous, Comme précisé dans ma présentation, j'ai installé un multiboot de 3 bases Debian à la place de windows sur un Acer Aspire 7730. Tout va b...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Cap-haddock

Ecran noir tiret clignotant impossible de réparer

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc portable. Il y a deux semaines (+/-) il a fait seul, la maj vers Windows 10. Depuis j'ai eu beaucoup de ...

jored

Ecran casser écran noir depuis modif du bios

Bonjour, Voilà j'ai voulu formater mon pc qui tourne sur Windows 8 pour le remettre au 7 via cle usb, Le probleme c'est que à l'installation il y...

Rasockett6

Expiration de la licence

Résolu

Bonjour, J'ai le packwindows 10 famille, et depuis hier un message m'annonce que ma licence va bientôt expirer. J'ai upgradé depuis windows 8.1 mon ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
bazfile

Reinstallation de windows

Bonjour, Je voudrais savoir comment réinstaller mon Windows 7 sur mon pc ASUS. On m'a installer Windows 8 en version non légal mais je voudrais rev...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Jojolaguitare

Impossible de formater dde

Résolu

Bonjour, Suite à un soucis sur mac, j'ai formater mon dde (de marque storeva 1To) au format guid pour pouvoir redémarrer mon mac. Ce problème étan...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
dede74000

Pc d'expo, recovery valeurs d'usine => clé windows 10 ??

Bonjour, J'ai acheté un PC ACER aujourd'hui en modèle d'expo à la FNAC. J'ai pris aussi la garantie panne sur 3 ans. Bref, Le mec de la Fnac d...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows endommagé

Bonjour, je n ai toujours pas réussi avec mon Windows 10 j ai fait tout ce que vous m avez dit .je vous en remercie ..quand je veux réinstaller Wi...

14 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cado21

Pc hp:driver carte réseau ne fonctionne plus après passage à w10

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP pavillon dv6-6111sf qui était sous W7 et que j'utilisais uniquement en connexion ETHERNET car le WIFI ne fonctionnait plus de...

175 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Probleme suite à changement d'os

Bonjour , bonsoir , Voila mon soucy , j'etait sur Ubuntu , je suis revenu durant mes vacances avec un amis geek sur windows 7 Integrale , qui ma gent...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Aranud87

De windows xp à windows 7

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Sony le Windows XP qui était installé a planté j'ai vous installer la version windows 7 mais arrivé a la fin de...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
windows xp

Probleme lors de l’installation d'ubuntu

Bonjour, je n'arrive a installer ubuntu sur ma machine en dual boot avec windows en fait sous windows 10 j'ai crée 3 partitions mais lors de l’install...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
halogène

Ma clé d'activation windows 8.1 s'est modfiée !

Résolu

Bien le bonjour/bonsoir, J'ai très récemment changé de carte mère tout en conservant mon DD et donc mes données Windows 8.1 J'ai donc reçu le fameux...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
-Marty43-

Sauvegarder win10 sur une clé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Ordi portable Asus, et je veux faire une sauvegarde de win10 avant de m'en servir. J'ai acheté une clé usb 16 go et quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
luna

"windows ne trouve pas regedit.exe"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112 J'ai au départ un problème de session temporaire et j'ai suivi les conseils suivants t...

21 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
if91

Bug menu démarrer, explorateur de fichiers, firefox

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai depuis peu un bug sur Windows 10 qui commence sérieusement à m'irriter. Le problème est que le bug affecte beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour vista

Bonjour, Je possède une version de Vista avec une clé produit légale, puis je le mettre gratuitement a niveau vers Windows 10 ? Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Aranud87

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je branche une clé usb "Lexar jumpdrive firefly" celle-ci ne semble plus être détectée. Elle n'apparait plus dans le poste...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
raspey

Réinstaller windows d'un hdd natif sur un ssd

Bonjour à tous, J'ai dernièrement fait l'acquisition d'un ordinateur portable ne comportant pas de SSD, étant donné que j'en ai déjà un en ma posse...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21121 - 21150 sur un total de plus de 30 000