Résultats (87 098)

Visionner photos et vidéo par câble convertisseur vga/ hdmi

Bonjour, Pourriez vous me donner vos conseils svp ? J'ai un PC très simple (ACER aspire5250)avec prise VAG et une TV HD AYA avec prises HDM...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
le druide

Disque dur ext - le fichier ou répertoire endommagé et illisible

Bonjour à tous, Je vous demande en aide car j'ai le problème suivant : Voici 2 jours que mon PC (Windows 8) ne peut plus ouvrir mon Disque Dur ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Daenerys_WD

Changer sa carte graphique/mémoire ram

Bonjour, je souhaiterais jouer à watch dogs, gta... mais mon pc n'est pas assez puissant: intel core i5 1.8Ghz ; 4 go mémoire ram ; 64 bits ; nvidia g...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
cddede

Pilote pci express gigabit

Résolu

Bonjour a tous Je cherche pour un ami qui a changer son disque dur et fait une réinstalle, Il as pas Internet sur un HP Windows 7 64 bits ...

21 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
kaneagle

Cherche copie de partition recovery pour akoya p4020d

Résolu

Bonjour, Voila, je possède un ordinateur Médion Akoya P4020 D. j'ai cassé mon disque dur (1To) et j'en ai acheté un nouveau. Le souci est que j...

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
fripouillard

Windows 7

Bonjour, recherche réinstallation windows 7 famillal Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma clé usb ne s'affiche pas sur les logiciels bootable

Bonjour La clé usb s'affiche bien sur le bureau donc j'ai essayé plusieurs logiciels qui permettent de booter sur CD, clé usb comme YUMI, unetbooti...

LudoTITANIUM

Problème de réinstallation de windows 7 oem

Résolu

Bonjour à tous. Il y à peu j'ai subi l'attaque d'un virus et depuis j'ai divers problèmes que je ne peux malheureusement pas résoudre sans passer p...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
WayeNote

Installation windows 8

Bonjour, Voilà, depuis quelques temps j'essaie d'installer win8 mais sans succès. J'ai fait une clef bootable. Avec bootcamp, quand je choi...

Tarble

Probleme ecran noir tiret blanc

Bonjour, Ma maman rencontre un souci avec son ordi, et nous somme toutes deux harchi nulles en informatique. Elle a démarré son ordi (un portable ...

33 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation avec le dvd win 8.1

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je veux précisé que j'ai fais des recherches sur tout les forums.Donc soyez indulgent :}. Etant pas très douée en informatique...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sonicgirl974

Problème de changement de disqaue dur sur portable acer

Bonjour, le DD de mon portable a claqué.... j'aimerais savoir si n'importe quel autre disque dur peut être installé ou si il y a des compatibilité...

16 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Val

Certificat d'authenticité windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC Windows 8. Je suis satisfait de lui. -Mais si jamais il ne fonctionne plus, ou pourrait-je trouver un fichier .iso ? -C...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
harry1234

Win 7 edition familiale premium

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc portable avec une clé de win7 édition familiale premium. je veux savoir est ce que cette version est lim...

bendrop

Windows 7

Bonjour, j'aimerais beaucoup avoir Windows 7 sur mon ordinateur qui est sous linux. Comment le télécharger gratuitement ????????!!!

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recovery windows 8

Bonjour, J'ai sauvegardé les données de mon disque dur dans la partition principale C: juste avant de faire un recovery à la version usine de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intervertir disques durs, problèmes pilotes

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2 semaines mon problème n'a toujours pas trouvé de solution. Mon problème est le suivant, je possède deu...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Angel Tear

Meilleur qualite usb

Bonjour, je veux acheter un clé usb de 32g ou16g quel marques vous me conseiller Configuration: Windows 8 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nag.ami

Impossible de charger le profil d'utilisateur windows 8

Résolu

Bonjour, depuis hier mon PC portable sous windows 8 ne fonctionne plus, je m'explique : Lorsque je veux entrer sur mon unique session, le message d'e...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Krnex

Dévérouillé dd, actualiser windows

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordinateur Acer 5755G. Mon ordinateur est un peu lent et chauffe pas mal c'est pourquoi j'ai décidé de le nettoyer com...

geekploy

Hdd packard bell 500go se lance puis s'éteint? help !

Bonjour, Depuis hier, un de mes HDD (celui qui n'avait plus été backupé depuis 3 mois bien entendu) qui a fait une chute (éteint/débranché) n'est p...

Daenerys_WD

No boot avec dvd/usb window 8 alors que ubuntu live cd boot

Bonjour, J'ai une machine HP dans lequel était installé window 8. Je l'ai balayé et j'ai installé ubuntu 14.04. Seulement, après utilisation, je v...

25 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enorme problème de mon ordinateur

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai retouver un vieux pc a moi Toshiba (du collège) les premiers, et j'ai oublié le mot de passe.. ensuite pour le r...

tribun

Ssd saturé je comprends pas!

Salut je possède un petit netbook avec un ssd de 32 go et j'ai remarquée que celui ci se remplissait tout seul et aujourd'hui je n'ai plus que quelque...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
phil2k

Pc fixe

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc fixe à environ 700-800euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW. Pouvoi...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Squale75

Bios legacy vers uefi

Bonjour, J ai un soucis avec mon Pc. Je possède un sony vaio SVE1712 avec windows 8. En l allumant je remarque qu il y'a un message me disan...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
foxyoann

Demarrer ubuntu apres l'installation de windows

Bonjour, après avoir réinstallé Windows, je n'arrive plus à démarrer Ubuntu le Grub ne s'affiche plus. merci Configuration: Windows XP / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désactiver la protection en écriture de clé usb

Bonjour, d'abord merci de m'aider à résoudre mon problème. ma clé USB c'est protégée en écriture. et là je peux rien faire à part consulter ces c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Clean-ex

Pb hp mini

Bonsoir J'ai acheté un HP MINI 210-3020 en 2011 et ses performances au démarrage et en accès Internet et traitement de texte de base se sont montrées...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bugs buny

Suppression de windows old sur windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 Intégral sans formater sur Windows familial. Puis-je supprimer le dossier qui s'est créé durant la réinstallation (...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
jmarion3
Résultats 28981 - 29010 sur un total de plus de 30 000