Résultats (87 099)
Impossible d'installer pilote wlan (wifi) windows 10 x64
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstallé Windows 10 suite au formatage de mon disque dur interne. A la réinstallation, je n'avais plus qu'un pilote...
Mot de passe oublié sur vista
Bonjour, je n'arrive pas a me reconnecter a vista . Impossible de réinitialiser le mot de passe que les enfants ont changé en jouant... Je n'ai ...
Ports usb hs !...
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser la souris filaire ; mon réparateur me dit que mes ports USB sont HS.Pourtant , je peux lire les clés USB et je peu...
Mise à jour w10 créator update 11/08/17
Bonjour, J'ai mis à jour W10 (ex W7) avec Créators Update et depuis je ne plus ouvrir PARAMETRE et EDGE j'ai écran bleu puis plus rien Courrier fon...
Pour mon pc
Résolubonjour j ai actuellement mon pc en 34 bits et j aimerais passer en 64 et je me demande comment je dois mi prendre
J'ai windows 7 et je veux acheter windows 10
Salut, J'ai actuellement Windows 7 et j'aimerai acheter Windows 10. J'aurai aimé savoir si une clef d'activation de ce genre était fiable svp ? ...
Problème de partition lors de l'installation de windows 10
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que mon problème a déjà était posé et j'en suis conscient cependant je n'est toujours pas trouver de solu...
Écran bloqué sur " préparation de la réparation automatique "
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer depuis moins d'un an et quand je l'allume il m'affiche direct un écran avec le logo Acer et le message "...
Booter sur un lecteur dvd externe sur usb
RésoluBonjour, je voudrais savoir si on peux installer un système d'exploitation par un DVD sur un lecteur DVD externe branché sur un port USB? Mon pc ne d...
Windows 10 portable sur pc
RésoluSalut... Je compte me monter mon propre ordinateur mais le windows coûte pour moi trop chère. l'ordinateur de ma soeur a finit par rendre l'âme et ...
Ecran noir windows 10 avec souris
Bonjour, j'ai un soucis avec mon asus. J'allume normalement mon ordi, et apres avoir chargé windows 10 il me marque "votre ordinateur a rencontré un p...
Mon écran ne s'allume pas..
RésoluBonjour, Hier j'ai reçu mon tout premier PC monté par Top Achat. Tout est en ordre jusqu'à ce que j'allume mon PC: l'écran (Samsung C24F396FHU) ne...
Clé usb illisible
Bonjour, je viens de m'acheter une clé usb duracell 36 gb. Mon portable la détecte mais je suis incapable d'y avoir acces. J'ai recu un message que ...
Bleu screen error 0xc000021a obtenue après verifiquation système
RésoluBonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre, après une verifiquation système (que j'ai a peu près a tout les redémarrage) j'ai eu un bleu scre...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Depuis mercredi 9 aout 2017, suite au lancement de cette mise a jour, je me suis aperçu que la mise a jour était bloquée a 30% après 4 heu...
Windows ne demarrage pas sans f4
Bonjour, J'ai validé une clé Windows 10 avec mon compte outlook, j'ai réinstallé Windows avec une clé d'installation sur un nouveau disque dur, j'a...
Redémarrage infini
Bonjour, J'ai désespéramment besoin d'aide ... Mon ordi sous windows 10 beuguer beaucoup .. j'ai donc lancer la réinstallation sous paramètres d'usi...
Clé usb
RésoluBonsoir j'ai un soucis avec ma clé USB, lorsque je copie un dossier pour la mettre sur la clé pendant que celle ci est toujours connecté les éléments ...
Recherche de mise à jour à l'infini
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un PC avec le cd Windows Vista SP2 Cependant lorsque je veux mettre à jour le PC , la recherche sur Windows Update tourne ...
Probleme de demarrage
Bonjour, mon pc MPMAN me met sa au demarrage L'ordinateur a été redémarré de façon inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation d...
Restaurer à l'origine
RésoluBonjour à tous, Cela fait un bon moment que je cherche une réponse claire, sans résultat. LOL Donc, je lance une nouvelle discussion. Mon mari ...
Problème démarrage acer sous windows 10
Bonjour, Mon ordi ne s'allume plus Il se mets en mode réparation ça fait des heures Que faire ? Merci Configuration: iPad / Chrome 60.0.311...
Ecran bleu après maj windows 10
RésoluBonjour, Après une maj auto de windows 10 ,mon pc avez du mal à démarrer mon mot de passe s'affichant pas pendant 15 min puis hop ça refonctionne. ...
Installation mise à jour
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur une installation des mise à jour à 85% j'ai éteint et rallumé mais tjrs bloqué. Quelqu'un pourra m'aider pou...
J'arrive pas à me connecter à ma session
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 hello, j'ai un gros probleme sur mon PC portable HP - windows 10, quand j...
Asus bloqué (image)
Tout d'abord bonsoir à tous, j'ai voulu réinitialiser mon pc totalement, et il beug. Il me demande de cliquer sur "OK" pour le redémarrer, donc effect...
Mon disque dur va t'il laché, sinon quoi faire ?
Donc voilà, il y a quelques jours mon pc commencé à dysfonctionné dans le sens ou mon disque dans le gestionnaire des tâches était à 100% à chaque foi...
Écran d'application noire
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon installation de Windows 10 que j'ai du coup réinstallé et depuis certaine applications comme GeForce ...
Pb réparation windows 8 / réinstallation impossible
RésoluBonjour à tous, je rencontre un pb avec un pc portable ASUS. Je dois réparer ou réinstaller le windows 8 car nous avons perdu le mot de passe du c...