Résultats (87 228)
Netbook récent qui rame..
Bonjour, J'ai fais l'achat d'un netbook sans OS sur LDLC.com il y a 1/2 semaines (http://www.ldlc.com/fiche/PB00173828.html), mon problème vient de ...
Restauration pc avec asus striker extreme [sans f9 ou cd]
Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : au démarrage de mon PC j'ai le message suivant qui s'affiche "impossible de terminer le...
Souris, clavier numérique, touchpad... rien ne va plus
Bonjour à tous, J'ai un HP qui vient d'entamer sa 4ème année depuis peu. Il y a quelques temps, le touchpad a cessé de fonctionner. Les deux...
Disque dur externe: lecture seule--->lire, copier et enregistrer
Bonjour, j'ai un mac pro 13 et j'ai achete un disque dur externe wd (2TB). actuellement mon mac est configure sur mac os X yosemite. J'arrive a bra...
Erreur de formatage/boot
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC sur lequel j'ai installer une version de Windows 7 via un boot de clé USB. Une fois tout l'installation de ...
Gros problème de formatage
Bonjour, J'ai acheter un disque durs externe western de 650GO. Je n'arrive pas a déplacer de gros fichier qu'elle soit en FAT32,exFAT ou même NTFS....
Formater une clé usb pour mac et télé
Résolu/FerméBonjour, j'ai du formater mes 2 clé USB et mon disque dur suite à l'achat du MacBook Air. Grace aux conseils d'utilisateur, j'ai tout su faire ...
Remplacement disque dur
Bonjour, Faute de place de stockage, je voudrais remplacer mon disque dur interne (160Go) par un autre disque de plus grande capacité (1T). Comme...
Dvd (film) indétectable.
Bonjour, je voudrais faire une copie de tous mes DVD, cependant, windows ne détecte pas le DVD. j'ai essayé avec deux films et quand je le mets dan...
Disque dur non reconnu après un formatage
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai formaté un disque dur à partir de ma télévision Panasonic, pour pouvoir enregistrer les programmes TV, je voulais juste t...
J'ai un problème avec mon pc asus sonicmaster
Bonjour, bonjour quand j'allume mon Pc il entre directement dans le bios se refuse de démarrer et quand je fais échappé pour sortir son ressort et...
Windows ne termine pas son installation
Bonjour, J'ai voulu effectuer une restauration système de mon pc grâce a l'utilitaire proposé par acer, j'ai choisi l'option de restaurer la machine...
Restauration après changement dd
RésoluBonjour à tous, suite à quelques signes de faiblesses sur mon ordinateur, HP PAVILION DV7 60906ef, j'ai effectué le remplacement du disque dur d'origi...
Ordinateur portable avec une moitié d'écran qui ne marche pas
Bonjour, J'ai un problème avec mon écran d'ordinateur portable. La moitié gauche marche mais la moitié droite est blanche avec des traits verticaux...
Perdu les 25 chiffre clé activation windows
Ferméj ai arraché autocollant il y a 7 ans avec les chiffres clé activation il me reste 20 chiffres sur les 25 .j ai du remettre mon disque pour des proble...
Manque pilote usb wifi
bonjour voila je viens d'installer windows 7home professionnel sur mon ordi mais voila je n'ai plus les driver de ma cle et j'ai perdu le cd , ma c...
Probleme d'installation
Bonjour j'ai un tablette surface pro 2 j'ai un problème d'installation a chaque fois que je veux installer un application par Google ça ce termine pa...
Demarrage du pc
Bonjour à tous, après de longues heures à chercher une solution sur multiples forums je n'arrive pas à faire redémarrer mon PC. Je vous expose ...
Pilote réseau sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai réinstaller Windows 7 tout allait bien sauf que 2 jours après l'installer je n'ai plus internet (triangle jaune// auc...
Windows refuse de demarrer sur pc bureau acer
Bonjour, je tourne en rond depuis ce matin, j'ai essayer de m'en sortir seul mais là c'est au dessus de mes compétences, j'ai besoin d'aide pour u...
Création dvd installation windows 7 personnalisé
Bonsoir, Je viens vous poser une question à laquelle une réponse contenant le lien d'un tuto déjà existant devrait suffire, ça doit être basique, m...
Uc et memoire satire par windows 7
Bonjour, Depuis ce matin mon Pc rame enormement La memoire physique est completement sature des le demarrage , service.exe prenant plus de 6go au ...
Probleme apres la restauration de mon pc
bonjour, il y 1 jour j ai eu une coupure electricite donc mon pc bureau gamer a planter acer g5900 predator quand je les allumer il y avait un probl...
Mon ordinateur redémarre tous les 2 secondes
RésoluBonjour depuis le 24/10/14 mon ordinateur (Acer) m'affiche a l'allumage:
Cle usb wifi benq awl400 compatible avec mac 10.5.8
Bonjour, J'ai un eMac avec un système 10.5.8 sur lequel je veux connecter une ce USB wifi Benq AWL400. Jai cherche sur le net, mais j'ai pas trouve de...
Clé usb : caractère illisible, formatage impossible...
Bonjour, Alors pour situer c'est une clé USB Intenso de 8Go j'y met mes photos et de la musique. Avant j'arrivais bien à ouvrir tous les dossiers m...
Remettre windows 8 après supression et installation de ubuntu
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens vous voir pour vous posez mon problème qui est le suivant : Après un gros problème sur mon PC qui faisai...
Ordit portable
bonjour jai un ordit portable compac et il ne veut plus demarer jai juste une phrase qui safiche"no bootable device--insert boot disk and press ane...
Comment réinstallé pc
Bonjour je voudrais savoir comment réinstallé le Windows xp pc portable puis savoir comment installer la wifi S.V.P. ?????