Résultats (87 098)
Activation windows 10
Salut J'ai installer windows 10 sur mon laptop et maintenant il faur activer. Toutes les clés que j'ai fais entrer ne prennent pas et la je suis vrai...
Est-ce que m'a clé windows 10 peut marché avec windows 7 ?
RésoluBonjour, j'avais windows 8.1 et maintenant windows 10 (upgrader depuis windows 8.1) et j'aimerai savoir si ma clé windows 10 peut marché avec windows ...
Combien vaut ma tour?
Bonjour, Je suis nouveau ici et je sais pas du tout si je suis sur la bonne catégorie mais bon. J'ai acheter ma tour pc en pièces détaché en Aoû...
Pb pour charger le sp2 pour vista
bonjour, j'ai récupérer un ordi HP Presario CQ50-103LA avec Vista Ultimate sp1 32bits Mes pbs : Je n'arrive pas passer au sp2 (en manuel, au...
Réinstaller windows 7 ou ubuntu sur mon nouveau disque dur
RésoluBonsoir ! Après avoir bien cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de réponse, je me tourne donc vers vous. Mon ordinateur est un HP Phoenix Pavilio...
Pc sans disque dur
Bonjour, J'ai mon pc ASUS N55SF qui traine dans mes affaires, on avait retiré le disque dur qui ne fonctionnait plus, mais je ne l'ai jamais rempl...
Plus d'accès à mon clavier et souris après réinitialisation
bonsoir' moi de même mais sur PC de bureau ,plus de clavier et de souris après celle ci Que dois je faire ? Merci
Remplacement disque dur
Salut Je souhaite remplacer le disque dur de mon PC portable par un SSD. Je souhaite cependant utiliser mon disque dur comme disque dur externe. Cep...
1 cd 2 clef d'activation
Bonjour, Peut-on utilisé 1 cd windows 10 OEM 2 fois ? En ayant 2 cle d'activation ? Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.106
Carte sd
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car j ai une micro carte sd et lorsque je la mets dans l adaptateur de lecture sur ordinateur il me demande de...
32 ou 64 bits ?
Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon dv7 sous Windows 10 et je ne peux pas exécuter un logiciel en 64 bits mais dans mon panneau de configuration c...
Réinitialisation impossible
RésoluBonjour, Je possède un pc portable SAMSUNG G72 avec windows 8 préinstallé. J'ai régulièrement (tous les 1 à 3 mois depuis 1 an) dut le réinitialise...
Clé usb protégée en écriture
Bonjour, merci de m'aider j'ai le même problème impossible de formater USB Kingston 16 gb qui est protégé en écriture, sachant de j'ai essayé tous l...
Passage de windows 7 à windows 8
Bonjour Je voudrais savoir comment passer de windows 7 à windows 8 Je voudrais aussi dire si c'est sans danger ou pas Si sa ne changeras pas mon ...
Redémarrage illimité au démarrage
Bonjour bonsoir à tous mon PC (Windows 10) a un problème au démarrage cela c'est produit après un reset qui a raté à partir des 70% le pourcentage c'e...
Ré-arragement de partitions
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable HP; Livré à l'origine avec Win7 pro. Un DD de 500Go. Depuis j'ai installé Win10. A l'origine, je n'ai pas organisé l...
Boot device windows 10 réinstallation
Bonjour ! Mon ordinateur qui était passé sous Windows 10 avec la mise à jour ( depuis Windows 7 ) ne démarrait plus, j'ai donc créé une clef USB d'...
Problème lors de la réinstallation d'os x ...
RésoluBonjour, je possède un MacBook Pro A1286 de 2009. Lors de l'achat de celui-ci, OS X El Capitan 10.1105 était déjà installer dessus et j'ai voulus l...
Pc ne démarre qu'en mode sans échec
Bonjour, Depuis ce matin mon pc portable ne démarre qu'en mode sans échec. Je ne sais pas ce qui se passe car hier il marchait très bien et je ...
Problème wifi sous windows 10 avec débit entrant important
Bonjour tout le monde, Depuis quelque jours la connexion wifi de mon saute pour plusieurs raisons : - quand le niveau de batterie de mon pc est ba...
Windows 8.1 professionnel build 9600
Bonjour, J'ai windows 8.1 sur mon ,ordinateur, et depuis quelques jours, il y a un message en bas à droite de mon écran " Windows 8.1 profession...
Bluescreen fréquent cause : nvlddmkm.sys
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur acer il y a une semaine, et depuis quelque jour de fréquent bluescreen se produisent. Mon ordinateur est sous Wind...
Formatage dd 2.5''
RésoluBonjour/Bonsoir, ayant monté mon pc récemment avec des pièces neuves, j'ai mon disque dur de mon pc portable que j'aurais bien aimé réutiliser. Je sa...
Mon pc demarre mais nan ! ;-;
Bonjour, en fait ya pas longtemps je m'enuiyer
Probleme led disque dur etc
RésoluBonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller ...
Problème linux et configuration réseau
RésoluAlors voilà, conseillé par un ami, il me prête linux sous clé bootable. Super je m;y connais un minimum pour booter un clé. Suite à ça viens la config...
Windows - disque dur
Bonjour, je possède un hp all in one 200, quand je le démarre, un message apparaît me disant "Périphérique d'amorçage introuvable. Veuillez installe...
Passage de vista à windows 7
Comment faire évoluer mon PC sous vista
Je n ai pas appuyez sur n’importe quelle touche pour démarrer
Bonjour, gros soucis ici le pc de ma fille rame grave de chez grave avec W10 il met 5-6 mn pour s ouvrir donc je veux y réinstaller W7 mais la gr...
Mot de passe oublier
Bonjjour j ai un pc sous windows 7 premium. j ai une cession administrateur proteger par un mot de passe. le probleme cest que cela fait un moment q...