Problème d'écran bleu après chamgent de carte mère
Speedhunter44
-
Speedhunter44 -
Speedhunter44 -
Bonjour,
Pour commencer voici ma configuration
- Carte mère MSI Z97 PC MATE
- i5 4460
- 12Go de ram
- CG MSI GTX 906
- Windows 7
Voilà le problème est que je viens de changer ma carte mère mais au début mes USB ne fonctionneaient qu'en mode sans echec. J'ai tout de même réussi à les faire fonctionné en mode normal mais dès que j'ouvre ma session je suis souvent arrêté par un écran bleu et donc je ne peut rien faire.
Que dois-je faire ?
Pour commencer voici ma configuration
- Carte mère MSI Z97 PC MATE
- i5 4460
- 12Go de ram
- CG MSI GTX 906
- Windows 7
Voilà le problème est que je viens de changer ma carte mère mais au début mes USB ne fonctionneaient qu'en mode sans echec. J'ai tout de même réussi à les faire fonctionné en mode normal mais dès que j'ouvre ma session je suis souvent arrêté par un écran bleu et donc je ne peut rien faire.
Que dois-je faire ?
A voir également:
- Problème d'écran bleu après chamgent de carte mère
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
2 réponses
slt
et bien réinstaller Windows , parce que le matériel enregistré dans le disque dur correspond à ton ancienne carte mère.
et bien réinstaller Windows , parce que le matériel enregistré dans le disque dur correspond à ton ancienne carte mère.
Speedhunter44
Mon Windows est déjà installé dans un disque dur et je n'ai aucun moyen de le réinstaller puisque je n'ai pas de CD ni de clé
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
1 641
tu ne peux que rarement changer de carte mère sans devoir réinstaller windows.
Speedhunter44
Je l'ai déjà fais sans même avoir à le désinstaller
astuces72
Messages postés
7769
Membre
Dernière intervention
1 641
je n'ai pas dis que c’était impossible, j'ai dis que "rarement" c’était possible :-)