Résultats (87 098)
Bonsoir
je suis pas une pro j'ai acheter un Windows 8.1 formaté pour passer au 10 hors de question , donc je suis arrivée a m'en débarrasser (du 10) ...
Intal win 7
Bonjour, Je souhaite installer win 7 sur un notebook asus avec win 10 J'ai une cle usb avec le fichier win 7 La cle boot bien mais à l'instal...
Clé de produit windows
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 préinstallé, il y a longtemps. Puis, récemment, j'ai décidé de changer de système. Mais, j'ai co...
Erreur ox80070057 sur windows update
RésoluBonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...
Netbook samsung nf 310
Bonjour, qui pourrais m aider mon pc n a plus de systeme d exploitation mci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Bus usb défaillant
Bonjour, quand je branche un USB comme ma souris, mon clavier ou même ma clé USB, tout mes concentrateurs USB racine deviennent défaillant alors je le...
Problème d'écran bleu après chamgent de carte mère
Bonjour, Pour commencer voici ma configuration - Carte mère MSI Z97 PC MATE - i5 4460 - 12Go de ram - CG MSI GTX 906 - Windows 7 Voilà...
Formater disque dur avec eraser/ recup logiciels preinstalles
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable vendu avec windows 8, où l'installation de windows lors du premier démarrage ne nécessitait pas de sup...
Votre pc n'a pas redémarré correctement
Bonjour à tous, Je suis dans une grosse galère sur le pc de ma compagne. Je m'explique, l'ordinateur s'allume mais tourne dans le vent avec la pa...
Aucun système d'exploitation
Bjr j'ai un problème j'ai voulu réinitialiser mon pc mais à 66% sa a plus avancer donc j'ai éteint le pc et quand je les rallumer il mon écrit sur une...
We couldn't create a new partition or locate an existing one
Bonjour, j'ai recontré ce problème durant l'installation à l'aide d'une clé usb de windows 7, 8.1 et 10. Donc en gros je ne peux pas installer de wind...
Pc à problèmes
Bonsoir a tous Je cherche désespérément une solution a mon soucis de pc voila ce qui s'est passé : Aujourd'hui j'ai réussi a choper un virus c...
Passer de win 10 a 7
RésoluSalut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...
Bloqué sur la page "lenovo" au démarrage
Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai acheté un disque dur interne pour mon ordinateur. Le premier étant plein (1TO) et le deuxième (3t...
Mon ordinateur ne démarre pas sur windows
bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...
Clé dangereuse
Bonjour, Après avoir fais un nettoyage avec ccleaner, une clé est apparue dans le rapport concernant onenote, elle a été effacée lors de la correc...
Window 7 numéro 7601 annonce copie pas authentique
Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je rentre la clé produit indiqué au dos du PC comme demandé , réponse copie Windows pas authentique ! "la clé de ...
Le fichier'' system32'' à disparu!
Bonjour, depuis une fausse manip', je me retrouve sans le fichier system32 qui contient l'invite de commande, si importante pour le bon fonctionnement...
Erreur d'application explorer.exe
Bonjour * j'ai fait la migration windows 7/windows 10 et depuis, je n'arrive plus à instller les mises à jour(pourtant téléchargées) et à chaque ou...
Activation windows 8.1
Bonjour, je voudrais réactivé mon windows Configuration: Windows / Firefox 31.0
Windows 10 oem
Résoluhello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...
Mot de passe oublié windows 7
Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez gênant. Depuis un moment déjà, j'utilise mon ordinateur avec le compte invité car je ne me souviens plus du ...
Tentatives de réparation
Bonjour, J'ai reçu une nouvelle freebox aujourd'hui, pour pouvoir l'installer j'ai du débrancher tout les cables de mon pc, car un petit trou derr...
Encore plus lent après formatage
Bonjour, ici Anne Houka ! J'ai un netbook Aspire One de Acer, sous windows 7. (je sais que généralement les netbook sont un peu méprisés mais je ...
Compétition entre mcafee et windows defender - help svp
RésoluBonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...
Ecran noir au boot
Bonjour, Suite a un message sur mon pc "your pc needs to be repaired" j'ai décidé de réinstaller W10. Pour booter, je change l'ordre de priorité, ...
Erreurs de registre , impossibilité d'ouvrir le windows store
Bonjour , Je recherche une application gratuite qui puisse résoudre ce genre de problèmes et qui procède au nettoyage des fichiers inutiles et corro...
Passage windows 8.1 à windows 10
Bonjour Tout d'abord je tiens à préciser que je ne comprends rien à l'informatique. J'écris actuellement mon mémoire de fin d'études. Mon ordi était ...
Restaurer xp aux paramètres d'usine
Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...
Processeur à 81 degrés hier sans jouer à des jeux...
Bonjour, Disque dur à 53 ° et carte mère comme le processeur à 76 ° là... PC acheté en 2012 avril (Asus X54C). Utilisé fréquemment. Pate therm...