Résultats (87 098)

Bonsoir

je suis pas une pro j'ai acheter un Windows 8.1 formaté pour passer au 10 hors de question , donc je suis arrivée a m'en débarrasser (du 10) ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
curcuma04

Intal win 7

Bonjour, Je souhaite installer win 7 sur un notebook asus avec win 10 J'ai une cle usb avec le fichier win 7 La cle boot bien mais à l'instal...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé de produit windows

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur avec Windows 7 préinstallé, il y a longtemps. Puis, récemment, j'ai décidé de changer de système. Mais, j'ai co...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaumune

Erreur ox80070057 sur windows update

Résolu

Bonjour à toutes et tous . J' ai un gros souci avec Windows Update . En effet , celui- ci tourne en rond à la recherche de mises à jours mais aprè...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Netbook samsung nf 310

Bonjour, qui pourrais m aider mon pc n a plus de systeme d exploitation mci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
cado21

Bus usb défaillant

Bonjour, quand je branche un USB comme ma souris, mon clavier ou même ma clé USB, tout mes concentrateurs USB racine deviennent défaillant alors je le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
dom17

Problème d'écran bleu après chamgent de carte mère

Bonjour, Pour commencer voici ma configuration - Carte mère MSI Z97 PC MATE - i5 4460 - 12Go de ram - CG MSI GTX 906 - Windows 7 Voilà...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Speedhunter44

Formater disque dur avec eraser/ recup logiciels preinstalles

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable vendu avec windows 8, où l'installation de windows lors du premier démarrage ne nécessitait pas de sup...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Votre pc n'a pas redémarré correctement

Bonjour à tous, Je suis dans une grosse galère sur le pc de ma compagne. Je m'explique, l'ordinateur s'allume mais tourne dans le vent avec la pa...

109 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
cado21

Aucun système d'exploitation

Bjr j'ai un problème j'ai voulu réinitialiser mon pc mais à 66% sa a plus avancer donc j'ai éteint le pc et quand je les rallumer il mon écrit sur une...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

We couldn't create a new partition or locate an existing one

Bonjour, j'ai recontré ce problème durant l'installation à l'aide d'une clé usb de windows 7, 8.1 et 10. Donc en gros je ne peux pas installer de wind...

le druide

Pc à problèmes

Bonsoir a tous Je cherche désespérément une solution a mon soucis de pc voila ce qui s'est passé : Aujourd'hui j'ai réussi a choper un virus c...

mitsukihonda

Passer de win 10 a 7

Résolu

Salut tout le monde, Il y a pas un mois, j'ai acheter un nouveau ordinateur portable, qui tourne sur Windows 10 J'aimerais repasser au 7 parce q...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
roxy8400

Bloqué sur la page "lenovo" au démarrage

Bonjour, J'ai besoin d'un petit peu d'aide. J'ai acheté un disque dur interne pour mon ordinateur. Le premier étant plein (1TO) et le deuxième (3t...

35 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas sur windows

bonjour, j'ai récemment sorti un ordinateur de mon grenier et après l'avoir dépoussiérer je l'ai essayé mais malheureusement il démarre puis marque le...

46 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
tanteelise

Clé dangereuse

Bonjour, Après avoir fais un nettoyage avec ccleaner, une clé est apparue dans le rapport concernant onenote, elle a été effacée lors de la correc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
utile83

Window 7 numéro 7601 annonce copie pas authentique

Bonjour, Depuis 2 jours lorsque je rentre la clé produit indiqué au dos du PC comme demandé , réponse copie Windows pas authentique ! "la clé de ...

bil..

Le fichier'' system32'' à disparu!

Bonjour, depuis une fausse manip', je me retrouve sans le fichier system32 qui contient l'invite de commande, si importante pour le bon fonctionnement...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Omedraco

Erreur d'application explorer.exe

Bonjour * j'ai fait la migration windows 7/windows 10 et depuis, je n'arrive plus à instller les mises à jour(pourtant téléchargées) et à chaque ou...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
plnguema

Activation windows 8.1

Bonjour, je voudrais réactivé mon windows Configuration: Windows / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
dragon301

Windows 10 oem

Résolu

hello, Petite question qui n'a pas, ou je n'ai pas vu, de réponse sur le net. Vu que windows à changer sa façon d'activer un appareil, comment ç...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
astuces72

Mot de passe oublié windows 7

Bonjour, Voilà, j'ai un problème assez gênant. Depuis un moment déjà, j'utilise mon ordinateur avec le compte invité car je ne me souviens plus du ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bendrop

Tentatives de réparation

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle freebox aujourd'hui, pour pouvoir l'installer j'ai du débrancher tout les cables de mon pc, car un petit trou derr...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
ryane3000

Encore plus lent après formatage

Bonjour, ici Anne Houka ! J'ai un netbook Aspire One de Acer, sous windows 7. (je sais que généralement les netbook sont un peu méprisés mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
fabul

Compétition entre mcafee et windows defender - help svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 10/ Firefox 46.0 Comment je me sors de cette contradiction (je croyais que Windows Defendeur était systémat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Ecran noir au boot

Bonjour, Suite a un message sur mon pc "your pc needs to be repaired" j'ai décidé de réinstaller W10. Pour booter, je change l'ordre de priorité, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
poupougne13

Erreurs de registre , impossibilité d'ouvrir le windows store

Bonjour , Je recherche une application gratuite qui puisse résoudre ce genre de problèmes et qui procède au nettoyage des fichiers inutiles et corro...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
matthieubonnet591

Passage windows 8.1 à windows 10

Bonjour Tout d'abord je tiens à préciser que je ne comprends rien à l'informatique. J'écris actuellement mon mémoire de fin d'études. Mon ordi était ...

KM@

Restaurer xp aux paramètres d'usine

Bonjour, Alors voila, mon PC est vraiment très vieux et possède pas mal de bugs ou de petits problèmes qui se sont intégrés au fil du temps. Je voudr...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Saugere

Processeur à 81 degrés hier sans jouer à des jeux...

Bonjour, Disque dur à 53 ° et carte mère comme le processeur à 76 ° là... PC acheté en 2012 avril (Asus X54C). Utilisé fréquemment. Pate therm...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
jeannets
Résultats 20911 - 20940 sur un total de plus de 30 000