Résultats (87 359)

Temps mis par clé usb étant branchée

Résolu

Bonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Dev_ruu

Réinitialisation usine bloqué bios

Bonjour, je voulais réinitialiser mon aorus 15 et par mégarde, j'ai cliqué sur "reinitialisation d'usine gigabyte". Maintenant quand je l'allum...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
billmaxime

Connexion au wifi impossible (pc windows 7)

Bonjour ! J'ai reçu récemment un pc de bureau assez vieux (windows 7 de 2009) mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à me connecter au ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
bazfile

Je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas

Bonjour, je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas même avec revo désintalor et sur mon panneau de configuration il apparait n...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
pistouri

Problème démarrage acer

Bonjour, Mon acer portable swift sf113-31 Ne démarre plus après l’écran avec ACER en vert Il me dit « no bootable device » Que faire s’il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
jfmimi

Maj 20h2 impossible

Bonjour; depuis plus de 6 mois la MAJ vers windows 10 20H2 ne passe pas sur mon pc portable, à chaque fois cela dure des heures et finalement c'est ...

25 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
NOVICE

Clé usb cassé dans son port.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit pepin, puisque ma clé USB, effleurer et elle s'est fissurée à l'intérieur de son port respectif. En faite, la moitié en est r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
Quentin

Restaurer un fichier word dans une cle usb

Bonjour, j'ai par erreur fait remplacer dans une clé usb un fichier wold dont je venait de travailler à l'instant par un autre fichier du meme nom...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Pierr10

Souci pilote lecteur cd/dvd

Bonjour, Je dois réinstaller un win7 sur mon ordi à partir d'un iso. Lors de l'installation de l'iso, la procédure bloque et indique que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
fabul

Msconfig windows 7

Bonjour, je peux pas appliquer les modifications ms msconfig

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Jojolaguitare

Impossible d'installer, formater, de lancer l'invité des commandes

Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible de réinitialiser windows, d'installer un logiciel, même de désinstaller quoi que ce soit, et je ne...

18 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
MisteryBean

Demande d'aide pour mises à jour windows 7 64 bit

Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
fabul

Disque dur externne non affiché

Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Tom et j'utilise un disque dur externe Toshiba de 2 TO (Toshiba canvio ready qui n'est pas en USB type-c, mais en USB),...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jfmimi

Windows 7 pas de wifi

Bonjour, N'ayant pas de PC chez moi, le lycée m'en à fournir un pour les vacances afin de bosser avec... Seulement je ne m'y connais pas trop en o...

36 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
billmaxime

Certificats et navigation bloqués

Résolu

Bonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
TheDarkNether

Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????

Résolu

Bonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
martine1510

Pc acer aspire m5100 window 10

bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
SATS_fr

Pc formaté sans sauvegarde ni cd

Bonjour, J ai formaté mon pc portable Toshiba sans avoir fait de sauvegarde et je n ai pas de cd de réinstallation Windows comment puis je faire pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaumune

Windows

Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Demadone

Licence windows 10

j'ai acheté Windows 10 familial livré sur clé USB. Malheureusement la clé de licence que j'avais enregistrée dans les contacts de mon iPhone dans le c...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
kaumune

Problemes pilotes asus x206ha

Résolu

Bonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
kaneagle

Linux / micro sd

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petit problème pour installerlinux sous une micro SD. En deux mots, j'ai booté ma carte micro sd sous linux mais mon BI...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
pa.zorro

Installation de windows 10 bloqué à 30%

Bonsoir, J’ai décidé hier vers 17h d’installer Windows 10 sur ma tour qui date de 2016. J’étais sur Windows 7 mais j’ai décidé de passer sur w10 af...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
SATS_fr

Processeur qui chauffe beaucoup trop

Bonjour, J'ai depuis quelques mois j'ai changé mon ventilateur CPU pour passer sur un cooling CollerMaster ML240 argb. Récemment j'ai remarqué que mo...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
GhyoSs

Impossible de booter sur dvd ou clé usb

Résolu

Bonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
macbernic

Acer aspire t180 2b7z

Bonjour quelqu'un aurait-il un DVD de restauration pour une tour Acer Apspire T180 2B7Z Vista AMD Athlon 64X2 - système 32 bits j'ai - mon...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Windows update erreur 0x80072ee2

Bonjour, Apres avoir ramé sur cette erreur, je crois avoir trouvé une solution! J'avais tenté toutes les soluces prposées ci et là... téléphoné à la h...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Assannam

Restaurer pc

Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
billmaxime

Mise à jour dernière version

Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro avec clé d'activation originale mais quand je lance la recherche des mises à jour, il me dit que mon périphériq...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MPMP10

Problème démarrage pc

Bonjour, Mon pc ne démarre plus Il m'indique ces problèmes : exiting Intel boot agent et media test failure, check câble. Mon problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
macbernic
Résultats 5191 - 5220 sur un total de plus de 30 000