Résultats (87 359)
Temps mis par clé usb étant branchée
RésoluBonjour, Svp comment connaître à partir d'un PC le temps qu'une clé USB a fait branché à un appareil(TV, MP3)??
Réinitialisation usine bloqué bios
Bonjour, je voulais réinitialiser mon aorus 15 et par mégarde, j'ai cliqué sur "reinitialisation d'usine gigabyte". Maintenant quand je l'allum...
Connexion au wifi impossible (pc windows 7)
Bonjour ! J'ai reçu récemment un pc de bureau assez vieux (windows 7 de 2009) mais le problème c'est que je n'arrive pas du tout à me connecter au ...
Je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas
Bonjour, je souhaite désintaller capslock indicator et je ne peux pas même avec revo désintalor et sur mon panneau de configuration il apparait n...
Problème démarrage acer
Bonjour, Mon acer portable swift sf113-31 Ne démarre plus après l’écran avec ACER en vert Il me dit « no bootable device » Que faire s’il vous ...
Maj 20h2 impossible
Bonjour; depuis plus de 6 mois la MAJ vers windows 10 20H2 ne passe pas sur mon pc portable, à chaque fois cela dure des heures et finalement c'est ...
Clé usb cassé dans son port.
RésoluBonjour, J'ai un petit pepin, puisque ma clé USB, effleurer et elle s'est fissurée à l'intérieur de son port respectif. En faite, la moitié en est r...
Restaurer un fichier word dans une cle usb
Bonjour, j'ai par erreur fait remplacer dans une clé usb un fichier wold dont je venait de travailler à l'instant par un autre fichier du meme nom...
Souci pilote lecteur cd/dvd
Bonjour, Je dois réinstaller un win7 sur mon ordi à partir d'un iso. Lors de l'installation de l'iso, la procédure bloque et indique que je dois...
Msconfig windows 7
Bonjour, je peux pas appliquer les modifications ms msconfig
Impossible d'installer, formater, de lancer l'invité des commandes
Bonsoir, je viens vers vous car il m'est impossible de réinitialiser windows, d'installer un logiciel, même de désinstaller quoi que ce soit, et je ne...
Demande d'aide pour mises à jour windows 7 64 bit
Bonjour, j'ai installer les mises à jour donné dans le post: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36499810-disque-dur-trop-incite#newans...
Disque dur externne non affiché
Bonjour/bonsoir, Je m'appelle Tom et j'utilise un disque dur externe Toshiba de 2 TO (Toshiba canvio ready qui n'est pas en USB type-c, mais en USB),...
Windows 7 pas de wifi
Bonjour, N'ayant pas de PC chez moi, le lycée m'en à fournir un pour les vacances afin de bosser avec... Seulement je ne m'y connais pas trop en o...
Certificats et navigation bloqués
RésoluBonjour, récemment j'ai acheté un ordinateur de type Asus eeepc Seashell et je ne peut pas aller sur internet. Je m'explique : Internet Explorer 8...
Faire confiance à ce site pour réparer mon ordinateur xp ????
RésoluBonjour pouvez vous me dire si je peux faire confiance à ce site pour télécharger le programme de "reparation au démarrage" oui je sais mon ordinat...
Pc acer aspire m5100 window 10
bonjour à toutes et à tous mot de passe oublié, lecteur DVD et CD bloqué donc impossible d'utiliser le CR reparation Quelles solutions sans réitini...
Pc formaté sans sauvegarde ni cd
Bonjour, J ai formaté mon pc portable Toshiba sans avoir fait de sauvegarde et je n ai pas de cd de réinstallation Windows comment puis je faire pou...
Windows
Bonjour, je suis nul en informatique j'aimerais savoir comment trouver la touche windows sur le clavier vu que je veux formater une clé usb protég...
Licence windows 10
j'ai acheté Windows 10 familial livré sur clé USB. Malheureusement la clé de licence que j'avais enregistrée dans les contacts de mon iPhone dans le c...
Problemes pilotes asus x206ha
RésoluBonjour, Mon mini PC ASUS X206HA a une capacité DD très faible, les mises à jour ne pouvaient plus passer car dd plein (Au passage on peut même pa...
Linux / micro sd
RésoluBonjour à vous, J'ai un petit problème pour installerlinux sous une micro SD. En deux mots, j'ai booté ma carte micro sd sous linux mais mon BI...
Installation de windows 10 bloqué à 30%
Bonsoir, J’ai décidé hier vers 17h d’installer Windows 10 sur ma tour qui date de 2016. J’étais sur Windows 7 mais j’ai décidé de passer sur w10 af...
Processeur qui chauffe beaucoup trop
Bonjour, J'ai depuis quelques mois j'ai changé mon ventilateur CPU pour passer sur un cooling CollerMaster ML240 argb. Récemment j'ai remarqué que mo...
Impossible de booter sur dvd ou clé usb
RésoluBonjour j'ai eu un don un pc fixe Packard Bell Ixtreme 1678 de l'année 2004 A la base il était sur windows xp, mais il a un fichier manquant boot...
Acer aspire t180 2b7z
Bonjour quelqu'un aurait-il un DVD de restauration pour une tour Acer Apspire T180 2B7Z Vista AMD Athlon 64X2 - système 32 bits j'ai - mon...
Windows update erreur 0x80072ee2
Bonjour, Apres avoir ramé sur cette erreur, je crois avoir trouvé une solution! J'avais tenté toutes les soluces prposées ci et là... téléphoné à la h...
Restaurer pc
Bonjour, j’aimerai savoir si il est possible d’acheter un CD d’installation sur internet ? Je voudrais restaurer mon pc (Windows 7) sous format d’u...
Mise à jour dernière version
Bonjour, J'ai installé Windows 10 pro avec clé d'activation originale mais quand je lance la recherche des mises à jour, il me dit que mon périphériq...
Problème démarrage pc
Bonjour, Mon pc ne démarre plus Il m'indique ces problèmes : exiting Intel boot agent et media test failure, check câble. Mon problème c'est que...