Résultats (87 098)
Comment acceder mode sans echec windows 8 orinadeur acer
Bonjour, comment acceder mode sans echec windows 8 orinadeur acer Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Réinstaller windows7 pro
Bonjour, J'ai acheté un PC d'occasion DELL DIMENSION 5150 Windows7PRO. un virus a bloqué le disque dur D en affichant : voulez-vous formater le disqu...
Bloquer sur l'installation.
Bonsoir, je suis en train actuellement de réinstaller Windows, mon seul problème c'est arriver sur la sélection de mon disque pour l'installer je n'en...
Problème wifi, plantage et écran bleu
RésoluBonjour à tous, Veuillez m’excuser si je ne poste pas ce message au bon endroit, et si je n’explique pas bien, je vais essayer de faire au mieux en...
Problème lors de l'installation de windows 7 : "un pilote[...]"
Bonjour à tous, Alors voilà, le PC d'une amie s'est arrêté soudainement, me laissant sur un "a disk read error occured press ctrl+alt+del to restar...
Microsoft money avec w10
Bonjour j'ai lu partout que pour faire fonctionner m2005, avec w10, il fallait changer la clé du registe en 9 11 10240 0. j'ai fais tout ça et rien...
Erreur 0x8007232b
Bonjour, Je suis passé à W10 depuis 2 mois environ et aujourd'hui je reçois un message selon lequel ma licence arrive à expiration le 12 mai proch...
Clé usb wifi problème
RésoluBonjour, Bonjours a tous depuis que je possède mon pc j'ai une clé usb me permettant la réception du wifi. Lorsque je l 'ai acheter sur l emballage i...
Demande d'info pour transfert usb sur pc!
RésoluBonjour, Comment transférer de la musique d'une clé usb à l'ordinateur , merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Clé de produit windows 7 pour activer
Bonjour, je voudrais avoir la clé de produit de Windows 7 starter pour activation de mon ordinateur. Je ne suis pas un informaticien, c'est pour mon...
Emuler windows seven sur windows 8
Bonjour, je suis actuellement en stage d'automatisme et je doit utiliser le logiciel tia portal, le hic étant qu'il ne peut être installé seulement ...
Problème lorsque je veux utiliser ma clé usb
lorsque je met une clé usb dans mon pc j'ai ce message qui apparait "vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier", aidez...
Windows totalement planté hp pavillon
Bonjour, J'ai un HP pavillon 227 nf et j'ai rencontré quelques problèmes sous windows 10 (petits bugs) j'ai donc décidé de le réinitialiser, je me s...
Impossible de mettre à jour ou de télécharger sur windows store
Hello, alors voila mon problème c'est que j'arrive pas à mettre Windows 10 à jour, ni à télécharger des applications depuis Windows Store par Wifi. J'...
Problème , réparation automatique ordinateur
Bonsoir , alors voilà j'ai un problème avec mon pc portable lenovo windows 8 , j'étais sur mon PC en train de regarder une série en streaming quand to...
Activation de windows7
merci d avance svp comment activer windows7 gratuit?
Problème d'allumage asus
Bonjour, Mon pc portable Asus ne veux plus s'allumer depuis qu'il a télécharger (tout seul) la version de Windows 10 (que je ne voulais pas), j'ai ...
Connecter une clé usb sur virtualbox
Bonsoir, je veux utiliser ma clé USB sur une machine virtuel "2008 serveur" sous virtuelbox mais le probleme que VB je pense qu'elle detecte qu'il y...
Bloqué dans la version test d'ubuntu 16.04 lts
RésoluBonjour tout le monde :) J'ai récemment laissé tomber Windows 10 pour tester Linux. J'ai donc choisi Ubuntu avec sa dernière version 16.04 LTS, Pou...
Clé usb saturée
Bonjour, J'ai actuellement une clé Usb qui est pleine et je ne peux plus m'en servir... Le message dit que je dois formater mais j'ai des information...
Mon bureau s'éteint et redeviens normal
Après chargement Windows10 le bureau devient noir et tout redeviens normal. Cela se passe environ toutes les minutes. Avant j'étais sous seven et tout...
Mettre win7 sur nouveau disque dur, licence sans cd
Bonjour, J'ai un ordi portable Asus X42J acheté en 2010 avec Windows 7 installé d'origine en usine; le disque dur d'origine de 500go est sur le point...
Comment réinstaller windows 7
Bonjour, En faite j'ai une tour IBM Think Centre mais le probleme est que Windows 7 c'est désinstaller et je n'est pas le dvd qu'il faut alors comme...
Activer windows suite à un changement de carte-mère
Bonjours à tous, J'ai récemment changé ma Carte-Mère et tout se passe bien au niveau d'internet et de tous le reste. Mais, il y a (apparemment) un...
Suppression barre charme
Bonjour, j'ai une tablette tactile et je souhaiterais supprimer ou désactiver l'apparition de la barre charme suite à l'action du glisser de doigt...
Mon pc ne reconnait pas mon disk dur externe
Bonjour, J'ai un soucis avec mon disque dur externe de marque Thomson, je l'ai acheté il y a deux mois jusquici si il fonctionnait très bien, m...
Problème installation windows 7
Bonjour, Je viens de changer de config pour passer à un combo Intel/Nvidia. Je n'arrive pas à installer mon Windows 7 car il me dit " charger pi...
Crash hdd reinstallation windows 8.1
Bonjour, Après un choque le dd de mon pc portable est mort. Je voudrais le changer moi-même, mais je ne sais pas par quel moyen récupérer la clé d...
Restauration windows 7 - protection du système
RésoluBonjour, Mon PC sous W7 ne veut plus démarrer. J'ai voulu lancer une restauration, mais après avoir selectionné le point de restauration auquel je...
Windows 10
Depuis que j'ai installé windows 10 j'ai perdu plein de fichiers comme pack office 2007 Nero burning ROM 2016 etc, savez vous comment je pourrais les...