Résultats (87 098)

Windows vista

Bonjour, je recherche depuis quelques semaines comment changer de système d'exploitation et passer à Linux, je suis nulle en informatique, pour procéd...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
mariek6359

Réinitialiser ce pc

Résolu

Bonjour, Je m'interroge sur une éventuelle future action que je compte faire et j'aurai besoin d'avis de personnes ayant des réponses ;) J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Bubu813

Reformatage lenovo c445 type 6596 impossible

bonjours a tous et toutes 1) j'aisser de formater un lenovo c445 avec windows 8 ou 8.1 , mais sa ne fonctionne pas même une reparation systeme aut...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
algerino77

Pc bloqué au démarrage.

Bonjour, Je possède un PC Asus X205TA sous Windows 10 et depuis quelques heures impossible de le faire fonctionner ! Je m'explique : J'étais sur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
woming59

Plus d'os après conversion disque dur mbr>guid

Bonjour à tous, Possédant un netbook sous windows 10 (32 bits), j'ai voulu le passer sous windows 7 avec une image .iso. Après avoir créé une clef ...

28 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
thev

Changement de disque dur : windows ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Le disque dur de mon Dell Inspiron 1545 étant mort, je l'ai remplacé par un disque dur de Compaq Presario F500, qui fonctionnait parfaite...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
bazfile

Mon pc ne démarre plus

Bonjour, Mon PC ne démarre pas et quand je l'allume il m'affiche juste arrêt en cous mais il ne s'arrête jamais je l'éteins le ferme mais c'est to...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
luckydu43

Nom de clé usb non-apparent, invisible

Bonjour à tous Je me présente, Samuel, et je suis nouveau sur ce site. Humblement, ma question est la suivante : lorsque je connecte ma clé USB,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samuel

Impossible de restaurer windows 7

Bonjour, J'ai un problème depuis avant hier avec mon PC HP sous Windows 7, quand je le démarre il m'affiche ce message : Gestionnaire de démarra...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
raspey

Problème csr harmony wireless

Bonsoir, Je tente de ré-installer ma clé micro usb Bluetooth mais à la fin de l'installation j'ai le message d'erreur suivant : " Le composant qu...

Highlander33

Plus accès

Bonjour, Mon windows 8 marchait très bien avant, mais là depuis y a pas longtemps, quand j'allume mon ordi, Cela met "Préparation de la réparation au...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
darkleopard

Windows se lance depuis un profil temporaire :c

Bonjour et merci à vous d'être là. Depuis 1 heure, mon ordinateur ne se lance que depuis un profil temporaire. J'ai essayé de le redémarrer, de re...

thev

Problème de boot win 7

Bonjour à toutes et a tous, Bonjour, je viens d'acheter un pc sans OS dont voici la référence : Medion PC Gamer - Akoya P2229D - 4Go de RAM - S...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Dual boot impossible windows 10 pro avec w7 pro

Bonjour, J'ai un problème qui persiste depuis 1 semaine: Je voudrais savoir s'il est normal que je n'arrive pas à faire mon dual boot entre W1...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
néon

Recovery / usb boot

Résolu

Bonsoir, J'ai suivi ce tuto pour créer une clé USB bootable pour avoir accès au système de récupération Windows sans avoir à lancer Windows auparav...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration windows 8

Bonjour, Acer m'a envoye les cd de restauration windows 8 mais comme je dois les reinstaller sur un acer aspire one 725 qui n'a pas de lecteur de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Tatoutink

Je n'arrive pas à démarrer avec le disque windows7

Résolu

Bonjour j'ai un souci avec le disque windows 7. Je veux tout réinstaller mais je ne vois pas la phrase ''Press any key to boot from cd'' au démarrage.

49 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Reparation avec hdd regenerator 1.51

Bonjour, J'ai un disque dur seagate 160GO, branché en slave dans ma tour.. Celui n'étant plus reconnu sous windows, je le considère en fin de vie...

41 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joe1528

Mon pc portable asus demarre uniquement sur le bios

Résolu

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide car mon PC portable asus (mon PC tourne sous Windows 7 32 bits) démarre uniquement sur le BIOS et quand j'essai...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
TheField

Besoin du cd de réinstallation de windows 8

Bonjour, j'ai sans faire exprès désinstallé mon système d'exploitation Windows 8 et j'ai besoin du cd d'installation qui n'est naturellement plus fo...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
tontonsebastien

Toshiba satellite l855 - 10p - windows 10 ou non?

Résolu

Bonjour, Ayant un Toshiba Satellite L855 - 10P sous windows 7 je me demande si ça vaut le coup ou non que je fasse la mise à jour vers windows 10 av...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Le Concombre Masqué

Installation de w8 sur ssd

Bonjour, Je possède une version de windows 8, obtenue à 35e lors de l'offre de sortie de celui-ci, et installée sur disque dur. Je souhaiterais in...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
madmyke

Activer windows 10

bonjour à vous sil vous paît comment pourrais je resourdre cet erreur quand je veux activer mon Windows 10 Professional. en effet quand j'introdui...

Gaspard

Retrouver mon windows7 pre-installe et disparu

Résolu

Bonjour, est-il possible d'activer windows 7 avec le CD d'un ordi DELL sur un ordi ACER qui a sa propre cle . J"ai perdu mon Windows 7 pre-installe ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Guyttou1949

Ecran bleu

Bonjour, Je reçois souvent des messages d'erreur avec écran bleu. Le dernier, ce matin, indiquait : FAULTY_HARWARE_CORRUPTED obligeant un redémarrage...

DARLAIVE

Installation de dll.files fixer premium

Bonjour cher internautes, J'ai acheté sur les conseils d'un membre de la communauté, DLL.FILES FIXER PREMIUM car il fallait réinstaller KERNEL.DLL ...

DARLAIVE

Version usb ou téléchargée?

Bonjour à tous. Je viens de recevoir mon nouveau pc mais je ne l'ai pas commandé avec Windows car ils n'avaient pas la version française, je voudrai d...

DARLAIVE

Problème disque dur !

Bonjour, j'ai acheté un pc portable(sous Windows 8.1) il y'a un an et ne il ne présentait aucun problème ... jusqu'un accident qui endommage mon dis...

astuces72

Ma clé windows 10

Bonjour Depuis des mois Microsoft me force à prendre Windows 10 gratuit, comme j'ai acheté Windows 7 ultimat il y a 3 ans j'ai peur de ne plus pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
astuces72

Pas de driver e-thernet et wifi

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir m'aider car hier ( dimanche ) j'ai reformater mon ordinateur car il commencé à ramez et que je n'aimais pas ...

billmaxime
Résultats 21091 - 21120 sur un total de plus de 30 000