Résultats (87 098)
Pc s'allume affiche la marque puis s'éteint ...
RésoluBonjour à tous, Voila c'est décidé je donne ma langue au chat ... après avoir peut être fait une connerie x( Je vous explique : j'ai un pc porta...
Formater pc avant windows 10
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon PC mais j'ai quelques questions: - Mon PC avait vista avant, formater va-t-il le renvoyer vers vista, ou il gard...
Ordinateur avec un écran noir
Bonjour, J'aurais besoin d'aide, mon ordinateur portable quand je l'allume il met le nom de la marque avec le petit rond qui charge tous vas bien ju...
Asus code erreur : 0xc0000185
Bonsoir , Depuis 1 ans je possède un ordinateur portable Asus. Hier, il s'est bloqué alors je l'ai éteins. Seulement quand je l'ai rallumé il m'a ...
Compaq 6830s tres lent
Bonjour, J'ai un compaq 6830s tres lent Je lui ai meme changé le disque et mis un disque ssd 120go j'ai réinstallé windows 7 ca pris bien 24he...
Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi
RésoluBONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...
Mon ordinateur ne lit plus les dvd's.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0 j'ai un problème sur mon ordinateur Portable, j'ai participé il y a quelques mois à la "beta...
Problème clef cd
RésoluBonjour je dispose d'une clef cd officiel de Windows 7 j'ai fait la mise à niveau et maintenant je fait une clean installe mais il ne m'a pas prit ma ...
Impossible de remplacer uefi par legacy/ csm
Bonjour, j'ai un portable Packard Bell Easynote te69bm qui, etait venu avec windows 8, en voulant le remplacer par windows 7, j'avais tout perdu;j...
Ecran s'éteint après le démarrage de windows 10
RésoluSalut la communauté de CCM ! J'ai un fâcheux problème avec mon PC portable il vient de chez ASUS et le model est K52JT. Comme énormément de monde...
Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?
RésoluBonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...
Mon pc c'est eteint pendant la mise a jour
RésoluBonsoir j'ai un très gros problème je faisais la mise à jour Windows 10 et a 97% il c'est eteint net car plus de battrie. Du coup je le rallume et l'o...
Revenir a windows 7
Bonjour, comment pourais je revenir a windows 7 apres la mise a jour Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.125
Installation de windows 7 depuis image iso
Bonsoir, Je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 7 depuis une image ISO. Je n'ai pas la possibilité de graver des DVD (ni CD d'a...
Windows 10 impossible à démarrer sur mon ordinateur
Bonjour, Je ne suis pas sûre qu'il existe de solutions à mon problème. J'utilise un ordinateur portable Dell depuis 4 and, jusqu'ici, avec Windows ...
Probleme air display et windows 10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire la mise à jour vers windows 10 mais j'ai ce message qui m'en empêche : J'ai déjà désinstallé le programme et même suppr...
Compte administrateur windows serveur 2008 desactivé
Résolubonjour tout le monde je suis l'administrateur d un serveur 2008 R2, quand je saisie mon mot de passe administrateur je reçois ce message "votre compt...
Dll de systeme windows server 2008 r2
Bonjour tous d'abor merci a celui qui me viendra en aide mon serveur du controleur de domaine n'a pas reussi a faire les mises a jour normalement d...
Passer a la version windows 10 familial bilingue echec
RésoluBonjour, J'ai eu ce message dans windows update https://prnt.sc/7yzy5z que faire ? alors que dans l'icone windows 10 j'ai ca https://prnt.sc/7z...
Iso windows 10 home
RésoluBonjour, a tous je recherche un iso Windows home 32bit merci par avance Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...
Comment svp installer windows 10 ?
RésoluBonjour à tous Je vais paraître ridicule mais j'ai besoin de comprendre SVP. J'avais réservé voici deux mois Windows 10 et cette réservation s'aff...
Reinstallation windows7
Bonjour, J'ai changé mon disque dur de mon pc HP pavillon, j'ai visiblement fait une erreur de choix de version windows 7 lors du debut de l'inst...
Ecran noir suite suppression anti virus avast
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ACER récent avec une version beta de Windows 10. J'ai voulu supprimé avast et au moment de redémarrer l'ordi ...
2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7
RésoluBonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...
Ecran noir à l'installation de windows 10
Bonjour, Hier j'ai essayé de mettre à jour mon PC win 8.1 vers windows 10 depuis windows update mais à chaque fois j'ai une erreur alors j'ai util...
Textes récents épinglés....
Bonjour, Sur mon ancien ordi, quand je cliquais avec le côté droit de la souris sur l'icon de MS Word ou Excel dans la barre de tâches, je voyais ...
Ecran bleu avant démarrage windows 8.1
Bonjour, Me voilà totalement bloquée. Je possède un Acer Aspire V3-771. Je l'ai éteint hier soir comme à l'accoutumée et ce matin en l'allumant il...
Freeze windows 10
Bonjour à tous, j'ai récemment effectuer la mise à jour vers windows 10, seulement depuis cette mise à jour j'ai fait face à quelques freezes plutôt d...
Activation windows 10 impossible
Bonjour, j'ai téléchargé sur le site de microsoft windows 10. Une fois installé on me demande la clé d'activation. Je copie/colle celle de mon pré...