Problème suite a un virus
ninini1234
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
ninini1234 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninini1234 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous écris ce message depuis un autre ordinateur.
Mon ordinateur fixe a été contaminé par un virus qui a installé de nombreux programmes et qui a désactivé mon antivirus et mes pares-feux et a empeché la restauration de l'ordinateur.
Le lendemain en lançant mon ordinateur, il y a une erreur windows et j'essaye de restaurer windows dans l'ecran d'aide, mais le virus m'empeche toujours de restaurer.
Je relance alors mon pc le soir, et la il n'y a même plus windows, l'écran de chargment du bios tourne en boucle....
Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce possible que Windows ce soit supprimé?
Merci pour votre aide
Je vous écris ce message depuis un autre ordinateur.
Mon ordinateur fixe a été contaminé par un virus qui a installé de nombreux programmes et qui a désactivé mon antivirus et mes pares-feux et a empeché la restauration de l'ordinateur.
Le lendemain en lançant mon ordinateur, il y a une erreur windows et j'essaye de restaurer windows dans l'ecran d'aide, mais le virus m'empeche toujours de restaurer.
Je relance alors mon pc le soir, et la il n'y a même plus windows, l'écran de chargment du bios tourne en boucle....
Je ne sais vraiment pas quoi faire, est-ce possible que Windows ce soit supprimé?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Problème suite a un virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
7 réponses
Bonsoir, merci de votre aide, j'ai essayé en telechargant Dr.Web qui m'a permis de supprimer 6 fichiers.
Penses-tu que je peux maintenant relancer windows? Si oui comment?
Car quand je boot depuis le disque dur il y a un ecran noir avec marqué:
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
Penses-tu que je peux maintenant relancer windows? Si oui comment?
Car quand je boot depuis le disque dur il y a un ecran noir avec marqué:
Reboot and Select proper Boot device
or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key
J'ai essayé d'autre live usb antivirus mais je n'arrive toujours pas a lancer windows après leur scan, j'ai toujours le meme message quand je boot depuis le disque dur, personne n'aurait une idée svp?
re
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
--
Amicalement exla
testez le pc avec un cd live de ubuntu, et essayez de récupérer vos données
http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
si cela fonction avec le cd live, vous avez un problème avec Windows, au pire avec le disque dur
à savoir que le cd live fonction avec la mémoire ram du pc, donc pas besoin de faire une installation sur le disque dur.
Attention ne pas installer ubuntu, mais cliquez sur essayez ubuntu.
--
Amicalement exla
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, Ce tutoriel est pour les anciens windows et j'ai windows 10
re
vous avez créé un disque de réparation de windows 10, voir lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e
sinon, vous pouvez en faire un à partir d'un autre pc sous windows 10, avec la même version 32 bits ou 64 bits.
vous avez créé un disque de réparation de windows 10, voir lien.
https://support.microsoft.com/en-us/windows/create-a-system-repair-disc-3b4640fd-d3da-3dce-8288-3121161c416e
sinon, vous pouvez en faire un à partir d'un autre pc sous windows 10, avec la même version 32 bits ou 64 bits.
tu devrai mettre l'iso de windows sur une clé usb et faire démarrer ton pc dessus en appuyent sur f12 pour réinstaller windows je vois que sa