Résultats (87 098)
Ready boost absent
Bonjour, j'ai acheté une clé sandisk de 8go mais quand je fais clic droit propriété sur elle je n'ai pas l'onglet ready boost. Pourtant il me semb...
Tp-link
Bonjour à tous, Je poste ce message par Windows 7 Intel core I5 avec wifi TP-Link TL-WN722N. J'ai installé Handylinux sur une clé usb. Comment in...
Copié collé
Bonjour, Depuis quelque temps je rencontre un problème lorsque je veux faire des copiés collés depuis mon pc vers une clé USB ou l'inverse, le copi...
Transfert de données de vista à w10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et je voudrais passer mes données de mon ancien PC (sous Vista) vers le nouveau (sous W10). Mais je ne s...
Clefs usb wifi tn'b adwf300 impossible d'instaler sur ubuntu 16.
Bonjour, je n arrive pas a installer ma clefs wifi usb Tn'B ADWF300 sur ma tour mon ubuntu 16.04 ne reconnait pas la clefs est autoreun exe du cd...
Microsoft m'a volé en plus d'être le pire des hackers et spy...
Bonjour, J'ai le sérieux problème d'avoir résister plus d'un mois sur win 10 et de ne plus avoir de windows old. ni d'image backup. J'avais ache...
Multiboot windows impossible
Bonjour, Récemment, J'ai crée une clé USB multiboot grâce au logiciel "Yumi" car il m'arrive souvent d'avoir besoin de dépanner des amis ou de la ...
Impossible d'installer windows xp sur un disque dur sata.
RésoluBonjour,j'ai essayé d'installer Windows XP SP2 sur un disque dur sata avec un disque installeur de windows XP.Malheureusement dès que mon disque dur e...
Pas de boot clé flash linux sur asus x751m
Bonjour, après avoir le déchet qu est windows 10 j aimerais remettre linux sur mon pc j ai donc fait une clé flash comme dab mais je n arrive pas a bo...
Pc bloqué après réinitialisation sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai ouvert mon PC après 12 jours de non utilisation, et là, énorme bug. Des pages de pubs s'affichent quand j'ouvre Chrome, impossible ...
Installation windows 10 impossible
Bonjour, Suite au décès tragique de mon disque dur j'ai fait l'acquisition d'un neuf et bien entendu sans Windows, j'ai donc téléchargé l'ISO Windows...
Ne pas obtenir windows 10
RésoluBonjour, J'ai reçu aujourd'hui un pop-up de Microsoft m'annonçant la mise à niveau de mon ordi dans les minutes suivantes. Après avoir lu pas m...
Windows 10 a windows 7
Bonjour, mon ordi contient de base windows 7 home premium OA , mais je suis passé a windows 10 sans faire de sauvegarde, et je veux repasser a mon win...
Explorateur redémarre
RésoluBonjour, Voilà mon problème, lors que je souhaite mettre un dossier composé de photo sur une clé USB bah j'ai ce message qui s'affiche "Explorateu...
Dd interne windows transformé pour osx
RésoluBonjour , j'ai récupéré un PC portable et je voudrai simplement reprendre le disque dur pour mettre un OS dessus , perso je pensais mettre un OS sur...
Réparation automatique lenovo g50 sous windows 8
Salut les gens, ca fait 3 mois que je cherche une solution sur internet et impossible de trouver.. Mon problème est relativement simple, lorsque je dé...
Changement de carte mère, remplacer windows 10
Bonjour à vous, je compte changer de carte mère cependant, j'ai regardé sur les forums un problème récurrent avec windows 10. En effet il serait d...
Problème de crash de l'éditeur de registre
Bonjour à tous, J'ai récemment essayé de corriger le problème de verr. num qui était inactif au démarrage. La solution est de rechercher toutes le...
Windows 10 écran noir
Bonjour, aujourd'hui j'ai instalé windows 10 en bootant sur une clé, je suis partit un moment et quand je suis revenut, il y avais un écran noir. J...
Carte graphique avec un triangle jaune
Bonjour, Je suis sous windows 7 avec un acer aspire E5-571. Je précise que les soucis ont démarré suite à un plantage d'un jeu (qui est passé ...
A-t-on besoin d'une carte graphique pour ces logiciels ?
RésoluBonjour, Sachez tout d'abord que je n'y connais rien en informatique... Mon ordinateur portable était en panne depuis un mois mais mon beau-frère, in...
Comment lancer un programme au branchement d'une clé usb
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour qu'au branchement de ma clé USB, un programme s'ouvre instantanément. J'ai déjà regardé sur internet et ...
Besoin d'un expert. no troll.
Bonjour, ( Désolé d'avance pour le pavé ) Je vous préviens, le problème que j'ai vas vous donnez du fil a retordre... Mais j'ai vraiment besoin d...
Comment bloquer un fichier sur une clé usb
Bonjour, J'aimerais pouvoir interdire la modification, la suppression, la copie d'un fichier sur une clé usb. Le fichier pourra être uniquement...
Erreur lors de la réinstallation windows vista
Bonjour, Suite à quelques lenteurs et divers problèmes, j'ai formaté mon ordinateur. Or impossible de réinstaller vista depuis le CD fourni : windo...
J'ai une clé off microsoft pour quelle systeme 8 ! ou 8.1!
Bonjour, j'ai une clé officielle (Fournis par Microsoft sans DVD) 8 ou 8.1 (pro ou pas pro) je ne sais pas j'ai installer le 8 pro et le 8.1 pro...
Expiration windows 8.1
Bonjour, j'ai eu mon ordinateur il y'a 1 ans acheté depuis leboncoin,il était parfait rien à dire,il fonctionnait sur windows 8.1,et un jour mon pc m'...
Activation de window.
Bonjour, suite à une restauration image, à la fin d'une mise à jour, il me demande la clé produit, pour activer Window. Merci d'avance. C...
Mise à niveau de windows 8 à windows 10
Bonjour, Je sollicite une aide de la dernière minute Essayant de mettre à niveau mon ordi de windows 8 à windows 10 je reçois un message disant ...
Windows 10 non activer
RésoluBonjour, Je viens de changer ma configuration mais j'ai gardé mon ancien disque dur mais depuis il m'affiche un message comme quoi Windows 10 n'est ...