Résultats (87 098)

Licence windows 8.1 ou pas ?

Bonsoir, J'ai un doute concernant la version de Windows 8.1 que je viens d'installer, je m'explique : A l'achat de mon pc j'avais windows 8.1 pr...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma clée usb n'est pas reconnue par mon ordi

Bonjour, J'ai un ordinateur HP, ma clée USB est une SONY de 4 GB. D'habitude lorsque je la branche elle marche... Mais depuis 3 jours l'ordi ne...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
bazfile

Reinitialisation de ma tablette asus windows rt sans bitlocker.

Bonjour à tous possédant une tablette Asus Vivotab Windows RT je voudrai réinitialiser complètement ma tablette mais le seul bémol c'est que je ne me ...

Papounet17000

Probleme de boot sur une clé usb

Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc Packard bell bureau Pentium 4, 2.30GH 2G RAM 22G DD qui tourne sous win7 je veux installé un win...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Le bouton preview build n'est plus là.. comment mettre à jour ?

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 10, la build 9841, et je voudrais mettre à jour ma buid. Je sais où il faut que j'aille pour mettre à jour...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Papounet17000

Compatibilité gnu/linux avec virtual box

Bonjour, Pour utiliser certains logiciels destinés à Windows qui ne fonctionnent pas avec Wine, j'ai installé un système Windows sur Virtual Box. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Bushizo

Problème reinstalation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Byllle

Windows impossible a réactiver après une réparation

Résolu

bonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
anthonynéron

Problème d'installation windows 7

Bonjour, suite a des problèmes de démarrage sous Windows 7 Pro 64 bits, j'ai voulu réinstaller de manière a ce que tout soit "propre". Sauf qu'après a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
mohamedreda34

Ventilateur ne tourne plus sous kali 1.1

Bonjour, J'ai configuré une clé usb Live de kali 1.1, que je lance en mode persistance. Le problème c'est que le ventilateur du processeur ne tou...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
zipe31

Recuperation de données formatées apres reinstallation de window

Bonjour, J'ai perdu mes données apres réinstallation de windows 7,que faire pour les retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.1...

Papounet17000

Version windows pour activation

Bonjour, Je souhaite re-installer windows avec une image iso (avec un clée usb). De base sur mon pc il y avait Win7 Pro 64bits. J'ai une étiquett...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Cisscou66

Cle d'activation

Bonjour, J'ai un pc vista avec une cle d'activation pour ce pc. Impossible de le redemarrer malgre les cd authentiques envoyes par packard bell. L...

Edawards

Changer le disque dur : fait! mais aprés ? :/

Bonjour, j'ai un ordi région Dell , j'ai changé son disque dur mais quand je l'allume il m'affiche ceci: LEGACY BOOT: Hard Drive Network R...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Archaos22

Windows update se "désactive" à chaque allumage

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
JohnnyDuff

Créer clé usb bootable de lubuntu à partir d'ubuntu

Résolu

Bonjour, donc j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon vieux PC et je voulais mettre lubuntu à la place en créant une clé USB bootable. J'ai téléchargé l'ISO...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
mamiemando

Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...

Résolu

Bonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...

42 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
3lebourdais

Disque dur et partition

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
le druide

Sauvegarde partition non detectee, "lecteur verouillé"

Bonjour, Mon disque dur vient d'etre changé, et on m'a rendu mon ordinateur comme prévu avec windows à réinstaller (sauvegarde de la partition fait...

le druide

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
kaumune

Passer de windows 8 à windows 7

Bonjour, j'ai deux questions : 1. Est-ce que cela abîme le PC si je passe mon PC de Windows 8 à Windows 7 ? Je suis quelqu'un de très soigneux en t...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Judex

Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:

Résolu

Bonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TheNewGeek

Bootmgr absent

Bonjour voila, apres avoir formater mon disque dur. maintenant a chaque demarage, j'ai : bootmgr absent . ctrl + alt + suppr. Windows xp Plz sol...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
neox

Comment transférer un dvd sur une clé usb ?

Bonjour, Je suis "heureux utilisateur" d'un tout nouvel Imac qui hélas n'ont plus de lecteur DVD. Justement, je dois charger le contenu d'un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
dede74000

Help - entering rescue mode...

Salut tout le monde, Me voila bien embêté et après plusieurs heures de recherche non fructueuse, je me tourne par ici en espérant trouver une solut...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
thyz

Passage de windows 32 a 64 bits windows 8

Bonjour, jai Windows 8 32 bits mai je voulai passer a 64 bits comment je faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pertes de go après formatage

Bonjour, Je vien de formater mon pc, et après avoir formater mon disque C (100 Go) et ensuite le partionné (D 831 Go) j'ai installé Win7 sur le C ...

Daenerys_WD

Très nombreux beug

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cpassimple

Mon pc veut uniquement formater toutes les cartes sd

Hello ! J'ai un problème avec un de mes PC, je n'arrive pas a lire chacune des cartes SD que j'insère dans le lecteur. A chaque fois, il me propose...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

Intérrogation

Bonjour! J'expose ma situation: Il y a quelques jours, j'ai fais une restauration à l'état d'usine sur mon ordinateur (sachant qu'avant cette restaur...

bazfile
Résultats 27661 - 27690 sur un total de plus de 30 000