Résultats (87 098)
Licence windows 8.1 ou pas ?
Bonsoir, J'ai un doute concernant la version de Windows 8.1 que je viens d'installer, je m'explique : A l'achat de mon pc j'avais windows 8.1 pr...
Ma clée usb n'est pas reconnue par mon ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur HP, ma clée USB est une SONY de 4 GB. D'habitude lorsque je la branche elle marche... Mais depuis 3 jours l'ordi ne...
Reinitialisation de ma tablette asus windows rt sans bitlocker.
Bonjour à tous possédant une tablette Asus Vivotab Windows RT je voudrai réinitialiser complètement ma tablette mais le seul bémol c'est que je ne me ...
Probleme de boot sur une clé usb
Bonjour, je rencontre un problème avec mon pc Packard bell bureau Pentium 4, 2.30GH 2G RAM 22G DD qui tourne sous win7 je veux installé un win...
Le bouton preview build n'est plus là.. comment mettre à jour ?
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Windows 10, la build 9841, et je voudrais mettre à jour ma buid. Je sais où il faut que j'aille pour mettre à jour...
Compatibilité gnu/linux avec virtual box
Bonjour, Pour utiliser certains logiciels destinés à Windows qui ne fonctionnent pas avec Wine, j'ai installé un système Windows sur Virtual Box. Et ...
Problème reinstalation
RésoluBonjour, Je souhaiterais réinstaller Windows après avoir formater mon dissue dur, depuis une clé usb bootable J'ai donc récupérer l'iso de Windows...
Windows impossible a réactiver après une réparation
Résolubonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...
Problème d'installation windows 7
Bonjour, suite a des problèmes de démarrage sous Windows 7 Pro 64 bits, j'ai voulu réinstaller de manière a ce que tout soit "propre". Sauf qu'après a...
Ventilateur ne tourne plus sous kali 1.1
Bonjour, J'ai configuré une clé usb Live de kali 1.1, que je lance en mode persistance. Le problème c'est que le ventilateur du processeur ne tou...
Recuperation de données formatées apres reinstallation de window
Bonjour, J'ai perdu mes données apres réinstallation de windows 7,que faire pour les retrouver Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.1...
Version windows pour activation
Bonjour, Je souhaite re-installer windows avec une image iso (avec un clée usb). De base sur mon pc il y avait Win7 Pro 64bits. J'ai une étiquett...
Cle d'activation
Bonjour, J'ai un pc vista avec une cle d'activation pour ce pc. Impossible de le redemarrer malgre les cd authentiques envoyes par packard bell. L...
Changer le disque dur : fait! mais aprés ? :/
Bonjour, j'ai un ordi région Dell , j'ai changé son disque dur mais quand je l'allume il m'affiche ceci: LEGACY BOOT: Hard Drive Network R...
Windows update se "désactive" à chaque allumage
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai récemment acquis mon Toshiba Satellite fonctionnant sous Windows 8.1. Malgré être passé par une installation perso...
Créer clé usb bootable de lubuntu à partir d'ubuntu
RésoluBonjour, donc j'ai installé ubuntu 9.04 sur mon vieux PC et je voulais mettre lubuntu à la place en créant une clé USB bootable. J'ai téléchargé l'ISO...
Mon ordinateur ne boot pas sur un autre os...
RésoluBonjour, Hier après avoir réussi à installer un 2ème DD et un lecteur de DVD dans ma tour qui pour l'instant fonctionne. J'ai décidé après beaucoup d...
Disque dur et partition
RésoluBonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement j'ai fait l'acquisition d'un PC Acer SW5-111-11DC équipé d'un disque SSD de 32go ( avec windows...
Sauvegarde partition non detectee, "lecteur verouillé"
Bonjour, Mon disque dur vient d'etre changé, et on m'a rendu mon ordinateur comme prévu avec windows à réinstaller (sauvegarde de la partition fait...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour/bonsoir à tous, Depuis vendredi dernier lorsque j'essaye d'allumer mon PC, celui-ci affiche le logo HP (normal) avant d'afficher un écran tot...
Passer de windows 8 à windows 7
Bonjour, j'ai deux questions : 1. Est-ce que cela abîme le PC si je passe mon PC de Windows 8 à Windows 7 ? Je suis quelqu'un de très soigneux en t...
Les pilotes de controleurs de bus sm ne son pas installés:
RésoluBonjour, je viens de me monter mon pc, pour la première fois, et je suis un peut perdu, car dans le gestionnaire des périphériques, il y a une alerte ...
Bootmgr absent
Bonjour voila, apres avoir formater mon disque dur. maintenant a chaque demarage, j'ai : bootmgr absent . ctrl + alt + suppr. Windows xp Plz sol...
Comment transférer un dvd sur une clé usb ?
Bonjour, Je suis "heureux utilisateur" d'un tout nouvel Imac qui hélas n'ont plus de lecteur DVD. Justement, je dois charger le contenu d'un DVD ...
Help - entering rescue mode...
Salut tout le monde, Me voila bien embêté et après plusieurs heures de recherche non fructueuse, je me tourne par ici en espérant trouver une solut...
Passage de windows 32 a 64 bits windows 8
Bonjour, jai Windows 8 32 bits mai je voulai passer a 64 bits comment je faire Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Pertes de go après formatage
Bonjour, Je vien de formater mon pc, et après avoir formater mon disque C (100 Go) et ensuite le partionné (D 831 Go) j'ai installé Win7 sur le C ...
Très nombreux beug
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...
Mon pc veut uniquement formater toutes les cartes sd
Hello ! J'ai un problème avec un de mes PC, je n'arrive pas a lire chacune des cartes SD que j'insère dans le lecteur. A chaque fois, il me propose...
Intérrogation
Bonjour! J'expose ma situation: Il y a quelques jours, j'ai fais une restauration à l'état d'usine sur mon ordinateur (sachant qu'avant cette restaur...