Résultats (87 098)

Différence entre posséder ou non une clef d'activation windows

Bonjour, Alors voilà, je veux monter mon propre pc et je veux graver le fichier .iso de Windows 10 sur un disque. Je voulais savoir, au moment de l...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Gratix99

Problème asus portable redémarrage en boucle [ windows 10]

onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10.....

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
bdgNik

Formatage pc : récupérer la licence

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir une info concernant ma licence windows, je vais formater mon dd mais qu'en est-il de ma licence ? Merci ! Config...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
T-h-e-Tobi

Icônes des clés usb ... disparu !

Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve la réponse nul part. Lorsque j'insère une clé USB et que je désire y accéder dans le "poste de t...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
pistouri

Finalisation installation w7 impossible

Bonjour, J'ai monté mon pc, installé w7 sur clé usb, lancé l'instal de win 7 pro, ça se passe plutôt bien jusqu'au moment où il redémarre et deman...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
vuli62

Formater un asus.. avec ou sans cd..

Bonjour, J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3". Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fic...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkleopard

Problème heure automatique windows 10

Bonsoir ! J'ai un problème avec le réglage automatique de l'heure sur mon windows10. Quand je démarre mon pc l'heure est celle à la quelle je l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
theoxx6

Panne depuis w10

Bonjour mon beau frère à mis w10 dans son ordi port et depuis l'écran reste noir on peut accéder au gestionnaire de tâche seulement on ne trouve pas e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
darkleopard

Ordi qui s'éteint et s'allume sans arret

Bonjour, ce soir mon ordi à fait une mise à jour tout seul (windows 10) arrivé à 97% il a planté et depuis il s'allume, lance le démarrage et s'ét...

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
jenaimarre

Windows gratuit pour pc en kit ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc en kit sans Windows car les pris sont vraiment énorme ! Est ce qu'il est possible d'obtenir une versi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Genesis5

Installer win 10 sur machine portant xp sp3

Bonjour, Je voudrais installer win 10 sur ma tour avec la config suivante: carte mère gigabyte GA-M720-US3 , processeur AMD Phénom II X2 550 3....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
elandistrait

Mon acer v5-122p me pose problème

Mon acer V5-122p m'affichait un message du genre : restart system boot... Mais Après avoir installé win8 64bits sur un disque dur externe et après l'a...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Dalok

Récuperer windows/disque dur

Bonjour, mon disque dur et windows me rendent fou! C'est un Hp envy 17 sous windows 7 achété en 2011 à beaucoup voyagé, j'ai déjà du payer pour le...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un ssd

Bonjour, Je viens poser une question parce que j'ai monté mon PC actuel ( y a quelques années ) mais je me trouve dans une nouvelle situation : ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
GuilllaumeG

Installer windows 7 à la place de windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ASUS équipé de Windows 10, et je voudrais installer Windows 7 à la place. Mon précédent PC, un Packar...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Zohair-Soulkane

Config gamer 1000e

Bonjour, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2XCxcSAEi4Kzan6qGKnDD5TogOTPncqh%2BFnz0%2FEevZ0%3D Voici la config que je souhai...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Vito45

Disque dur externe inexistant dans mon bios (asus)

Résolu

Bonjour, Je possède un Asus N750JV-T4095H avec : Résolution : 1920 x 1080 ( Full HD ) CPU : Intel Core i7 (4ème génération) 4700HQ - 2.4 GHz St...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
1million

Installer windows 10 sur un autre pc

Bonjour, J'ai acheté Windows 8 l'année dernière et je suis passé sur le 10, mais pour Noël je vais m'offrir un nouveau setup, donc je voulais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajout de ram = ecran noir

Bonjour à tous :) Voila je viens d'acheter sur le bon coin un petit ordi portable d'ocaz bien sympa C'est un HP Elitebook 2540p il est tout peti...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Papi fait des bétises

bonsoir l'ordinateur Compaq Présario cq61 affiche : système d'exploitation non détecté, déconnecter tout les port USB.......etc. après une installati...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
raspey

Après le clonage d'un ssd

Résolu

Bonjour, je vais, dans un futur proche, m'acheter un SSD (HyperX Savage Kit 240Go, 2.5", Support 3,5") afin de mettre mon OS (Windows 10) dessus. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Yumekui-Merry

Ma clé usb ne veut pas boot au démarrage

Bonjour Bonsoir ,mon pc portable est un Acer aspire 731g et je voudrai réinstaller Windows car j'ai perdu mon mot de passe de ma session administrate...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Anonyme12346

Formater

Bonsoir, j'ai depuis 2 ans environ un pc complet de bureau, j'ai installé un disque dur SSD et je désire formater mon pc pour que mon Windows 8.1 dém...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
darkleopard

Upgrade ram !

Résolu

Bonjour, J'aimerais augmenter ma ram qui est actuellement de 4 gb ddr3 ! Je voudrais passer à 8gb, le problème c'est que ma carte mère supporte max ...

22 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
epango

Besoin d'aide après réinstallation totale windows

Bonjour, Tout a commencé lorsque mon pc portable m'a lâché au point que même la réinstallation de Windows fut difficile. J'ai du désactiver le DD ...

60 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
glg29

Ajouter un disquedur externe.....

Bonjour, Je possède un disque dur externe VERBATIM qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé Windows 10. Comment dois-je m'y prendre po...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Fermiparadox

Retrouver des documents caché par les virus dans la clé

Bonjour, j‘ai copier un dossier dans ma clé pour aller l‘imprimer arrivé a l‘imprimerie lorsqu‘on na mis la clé usb dans l‘ordinateur pour l‘imprimer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
thibautB

Des clé windows 10 authentiques à 15€ ?

Bonjour, Bonjour, Je trouve plein d'annonce avec des clés de produits, sérial et activation authentique à moins de 15€. http://www.ebay....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Migration seven "starter" vers w10

Résolu

Bonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
poupougne13

Problème de reconnaissance du système

Bonjour, j'ai un Server IBM qui est venu avec un Windows Server 2008, lors de l'installation le Server ne vois pas les disques durs alors que quand ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Thera
Résultats 23251 - 23280 sur un total de plus de 30 000