Résultats (87 098)
Différence entre posséder ou non une clef d'activation windows
Bonjour, Alors voilà, je veux monter mon propre pc et je veux graver le fichier .iso de Windows 10 sur un disque. Je voulais savoir, au moment de l...
Problème asus portable redémarrage en boucle [ windows 10]
onjour, j'ai un problème récent , j'ai acheté un asus Rog Portable G752VW , jusque là tout va bien , mais beaucoup de problème à cause de windows 10.....
Formatage pc : récupérer la licence
RésoluBonjour, Je souhaite savoir une info concernant ma licence windows, je vais formater mon dd mais qu'en est-il de ma licence ? Merci ! Config...
Icônes des clés usb ... disparu !
Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve la réponse nul part. Lorsque j'insère une clé USB et que je désire y accéder dans le "poste de t...
Finalisation installation w7 impossible
Bonjour, J'ai monté mon pc, installé w7 sur clé usb, lancé l'instal de win 7 pro, ça se passe plutôt bien jusqu'au moment où il redémarre et deman...
Formater un asus.. avec ou sans cd..
Bonjour, J'ai un PC Portable Asus ROG G741JW-T7154H 17.3". Je suis sous W10 et à l'instant il m'annonce qu'il a fais une MàJ, mais "Que tout mes fic...
Problème heure automatique windows 10
Bonsoir ! J'ai un problème avec le réglage automatique de l'heure sur mon windows10. Quand je démarre mon pc l'heure est celle à la quelle je l'ai...
Panne depuis w10
Bonjour mon beau frère à mis w10 dans son ordi port et depuis l'écran reste noir on peut accéder au gestionnaire de tâche seulement on ne trouve pas e...
Ordi qui s'éteint et s'allume sans arret
Bonjour, ce soir mon ordi à fait une mise à jour tout seul (windows 10) arrivé à 97% il a planté et depuis il s'allume, lance le démarrage et s'ét...
Windows gratuit pour pc en kit ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un pc en kit sans Windows car les pris sont vraiment énorme ! Est ce qu'il est possible d'obtenir une versi...
Installer win 10 sur machine portant xp sp3
Bonjour, Je voudrais installer win 10 sur ma tour avec la config suivante: carte mère gigabyte GA-M720-US3 , processeur AMD Phénom II X2 550 3....
Mon acer v5-122p me pose problème
Mon acer V5-122p m'affichait un message du genre : restart system boot... Mais Après avoir installé win8 64bits sur un disque dur externe et après l'a...
Récuperer windows/disque dur
Bonjour, mon disque dur et windows me rendent fou! C'est un Hp envy 17 sous windows 7 achété en 2011 à beaucoup voyagé, j'ai déjà du payer pour le...
Ajout d'un ssd
Bonjour, Je viens poser une question parce que j'ai monté mon PC actuel ( y a quelques années ) mais je me trouve dans une nouvelle situation : ...
Installer windows 7 à la place de windows 10
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC ASUS équipé de Windows 10, et je voudrais installer Windows 7 à la place. Mon précédent PC, un Packar...
Config gamer 1000e
Bonjour, https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=2XCxcSAEi4Kzan6qGKnDD5TogOTPncqh%2BFnz0%2FEevZ0%3D Voici la config que je souhai...
Disque dur externe inexistant dans mon bios (asus)
RésoluBonjour, Je possède un Asus N750JV-T4095H avec : Résolution : 1920 x 1080 ( Full HD ) CPU : Intel Core i7 (4ème génération) 4700HQ - 2.4 GHz St...
Installer windows 10 sur un autre pc
Bonjour, J'ai acheté Windows 8 l'année dernière et je suis passé sur le 10, mais pour Noël je vais m'offrir un nouveau setup, donc je voulais savoi...
Ajout de ram = ecran noir
Bonjour à tous :) Voila je viens d'acheter sur le bon coin un petit ordi portable d'ocaz bien sympa C'est un HP Elitebook 2540p il est tout peti...
Papi fait des bétises
bonsoir l'ordinateur Compaq Présario cq61 affiche : système d'exploitation non détecté, déconnecter tout les port USB.......etc. après une installati...
Après le clonage d'un ssd
RésoluBonjour, je vais, dans un futur proche, m'acheter un SSD (HyperX Savage Kit 240Go, 2.5", Support 3,5") afin de mettre mon OS (Windows 10) dessus. J...
Ma clé usb ne veut pas boot au démarrage
Bonjour Bonsoir ,mon pc portable est un Acer aspire 731g et je voudrai réinstaller Windows car j'ai perdu mon mot de passe de ma session administrate...
Formater
Bonsoir, j'ai depuis 2 ans environ un pc complet de bureau, j'ai installé un disque dur SSD et je désire formater mon pc pour que mon Windows 8.1 dém...
Upgrade ram !
RésoluBonjour, J'aimerais augmenter ma ram qui est actuellement de 4 gb ddr3 ! Je voudrais passer à 8gb, le problème c'est que ma carte mère supporte max ...
Besoin d'aide après réinstallation totale windows
Bonjour, Tout a commencé lorsque mon pc portable m'a lâché au point que même la réinstallation de Windows fut difficile. J'ai du désactiver le DD ...
Ajouter un disquedur externe.....
Bonjour, Je possède un disque dur externe VERBATIM qui n'est pas reconnu par mon nouvel ordinateur équipé Windows 10. Comment dois-je m'y prendre po...
Retrouver des documents caché par les virus dans la clé
Bonjour, j‘ai copier un dossier dans ma clé pour aller l‘imprimer arrivé a l‘imprimerie lorsqu‘on na mis la clé usb dans l‘ordinateur pour l‘imprimer...
Des clé windows 10 authentiques à 15€ ?
Bonjour, Bonjour, Je trouve plein d'annonce avec des clés de produits, sérial et activation authentique à moins de 15€. http://www.ebay....
Migration seven "starter" vers w10
RésoluBonjour, Mon problème est "simple" : j'ai un mini-pc avec Seven starter d'origine, quand je l'allume, j'ai le panneau qui me propose de migrer ver...
Problème de reconnaissance du système
Bonjour, j'ai un Server IBM qui est venu avec un Windows Server 2008, lors de l'installation le Server ne vois pas les disques durs alors que quand ...