Résultats (87 228)

Comment transferrer mes données

Bonjour, J'ai acheté un disque dur neuf car le mien a lacher. J 'ai un autre ordinateur plus recent , mais je ne sais pas comment procéder pour r...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
marijon07

Flashage du bios raté, comment reprogrammer?

Bonjour, J'ai essayé de flasher mon BIOS car j'avais mon UC qui monte à presque 100% rapidement, alors que je venais de le formater. Pendant ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Harry

Windows 10/vista sur le meme pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC (AMD quad-core A10-7800,4Go ddr3,1To) avec Windows 10 dont je ne suis pas satisfait.Je voudrais pouvoir reve...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Yewjg

Disque dur externe wd reconnu mais illisible, fait planter le pc

Bonjour, Après avoir parcouru le forum, je n'ai pas trouvé de sujet qui corresponde exactement à mon pb, bien que certains s'en rapprochent. Je...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Aurélie62

Restaurer mon ordi

bonjour je voudrait remettre mon ordi en état de sortie d'usine mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider je n'est + le cd d'origine merci

116 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
danie1767

Impossible de mettre une vidéo sur clé usb de 64 go ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une vidéo que j'ai fais avec mon Iphone sur une clé USB. Cette vidéo faite avec l'Iphone j'ai réussi à la mettre ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de dd principal

Bonjour, J'ai besoin de changer mon dd principal, car je n'ai plus de place dessus, malgré que mes docs soient conservés sur un autre disque. Com...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD

Clé usb format carte de crédit ou carte publicitaire

Bonjour, Hier, un vétérinaire m'a remis une clé USB, rattachée à une carte, type de crédit ou publicitaire. Etant plus mince qu'une USB classique, j...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
gab1

Comment installer windows à partir d'un cd ou d'une cle usb ?

Bonjour/bonsoir à tous, merci de me lire et de prendre le temps de me répondre, parce que je désespère ... En effet, j'ai tenté de formater mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Changement de disque dur

Bonjour, Suite à un changement du disque dur sur un portable ACER Aspire E17,je n'arrive pas à faire redémarrer mon ordinateur,et je me trou...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur et carte graphique pour windows 10

Résolu

Je veux savoir est ce que c'est un bon disque dur pour rouler Windows 10 Home? wd6400aaks-22a7b0 Merci d'avance! Posté depuis CCM Live foru...

85 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
fabul

Windows 10

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une clé pour installer Windows 10 en iso mais je sais pas quel type de fichier choisir fat32 ect.. Lequel choisi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide

Problème technique w7 édition famille premium.

Bonjour, depuis deux jours, quand je démarre mon pc il n'y a que le fond d'écran qui s'affiche. Impossible de ctrl/alt/del(écran noir). impossible...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
pistouri

Lecture de clé usb

Résolu

Bonjour, je mets ma clé USB et elle s'affiche pas je ne trouve rien Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
metellus13

Comment changer ses composants en gardant windows?

Bonjour, Je prévois de changer pas mal de pieces dans ma tour (processeur,CM,CG,ram en gros je garde just l'alim et les disc dur). Est ce que je v...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Copier données clée usb bootable sur disque dur?

Bonjour, suite à des soucis avec Windows 10 (mes nombreux posts n'ont passé inaperçu et je m'en excuse), je voudrait savoir si l'on pouvait copier les...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Omedraco

Reboot and select proper boot device.

Résolu

Bonjour, suite à un crash de mon PC et après avoir attendu 15/20 min pour voir si sa allait s'arranger je décide d'étteindre mon PC de manière radical...

34 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
FiducienLeLutinCoquin

Passage windows7 à 10

Alors voila je suis actuellement sous Windows 7, et mon ordinateur me propose de passer à Windows 10 (dans la barre en bas à droite), cependant je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
nadellen

Écran noir acer veriton m420

Bonjour, Comme j'ai écrit dans le titre cela fait 3 jours que j'ai un écran noir ,dès que j'ouvre une session il n'y a que le curseur de ma souris qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
le druide

Recuperer la clé de produit

Bonjour, j'aimerai recuperer ma clé de produit qui est illisible sur mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
jumulka

Problème avec drivers nvidia et pc portable asus

Salut tout le monde alors voilà j'ai (encore) des problèmes avec mes drivers nvidia... J'avais déjà fait un topic sur JVC mais le problème est ...

Nertpolded45

Windows, ne s'allume plus, problème de donnée

Bonjour, J'ai enfaite plus qu'un problème j'en ai deux ... J'ai donc deux ordinateur tous les deux des HP, un portable (Windows 7) et un fixe (...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Moietwindowscafaitdeux

Installer windows 7 avec clef d'activation

Résolu

Bonjour, je veux installer Windows 7 sur mon x p pro 32 bits gratuitement si possible ou non avec la clef d'activation je ne ses pas qu'elle ima...

cacal72

Cd de reparation windows 7

Bonjour, aider-moi por trouver cet cd merci Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
acohen612

Lenteur copie fichiers usb3

Bonjour, malgré de nombreuses recherches sur le net , je n'arrive pas à solutionner un problème : lorsque je copie un fichier d'un de mes disques ...

bst31

Recherche pilote pour numérisateur hp utilisé avec windows 10

Bonjour! J'utilise un numérisateur HP Scanjet 4370, acheté en 2005. Il est encore très bon, et même, meilleur que de plus récents, je tiens donc à ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Papounet17000

Impossible d'ouvrir ma session sur windows

Résolu/Fermé

salut à tous. Quand je veut ouvrir ma session j'ai un message qui dit "échec de l'ouverture de session par le service de profil utilisateur. " Imp...

Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Transfert messagerie vista vers windows 10

Bonjour, je viens d'avoir un pc windows 10 Asus R753UX-T4040T sous windows 10. je voudrais importer sur ce dernier la messagerie que j'avais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
beber67470

Impossible de téléchargé les maj.

Bonjour j'ai un petit problème avec mon ordinateur. ( sous Windows Vista ). J'ai un ordinateur que je n'avait pas allume depuis un peu prés un ans,...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
leslie069

Pc qui ne fonctionnent plus (stage)

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et j'ai on m'a demander de réparer le pc Acer Iconia W510 le pc ne démarre pas il affiche seulement continuer s...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
juliendu51100
Résultats 20971 - 21000 sur un total de plus de 30 000