Résultats (87 098)
Problème linux pour windows
Bonsoir ! J'ai étais contrains d'installé Linux car mon ordinateur avait eu un problème. Mais Linux est assez spécial et ne me plaît pas du tout au...
Bip au démarage
Bonjour , cela fais depuis trois semaine que je l'ai mon PC BIP au démmarage et sa devient saoulant , si vous voulez des informations il y a 3 BIP lon...
Mon pc ne veux plus écrire sur mon hdd
Bien le bonjour a tous ! Bon c'est le première fois que je dois poster une question sur le net du coup m'en veillez pas si c'est pas trop "conform...
Installer w10 par clé usb
Bonjour, Demain je monte mon nouveau PC et je l'ai donc acheté sans OS (possédant déjà une licence sur mon portable). Lors du passage à w10 mon pc...
Probleme installation windows 10
Salut salut, voila j'explique mon probleme j'ai installer hier windows 7 sur un nouveau disque dur de 500go apres avoir fait toute les mis a jour de w...
Windows sur une partition vierge : le reste en sécurité ?
RésoluBonjour, pour des soucis de compatibilité je désire installer Windows 7 en multiboot. Mon PC actuel étant sous 10. J'ai crée une partition, mais voila...
Disque dur mac/windows + tv
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'aimerais avoir une confirmation. Un ami souhaite acheter un disque dur externe. Il travaille sur MAC mais pe...
Je veux que vous m'aider a activé mon w8
FerméBonjour, ma clée d'activation est perdu je ne sais ou Configuration: Windows / Firefox 44.0
Lecteur de cartes memoire
bonjour, jai un souci, je suis sous Windows seven, mon lecteur de carte mémoire fonctionne car il lit bien les clés usb mais pas les cartes mémoires.....
Connection limitée windows 10
RésoluBonjour, Je vous contacte car j'ai un probleme depuis une semaine , comme dit dans le titre , je suis face au légendaire "connection limitée" ... ...
Impossible de booter sur ma clé usb.
RésoluBonjour, Je possède un ordi portable LENOVO G505. Je ne sais pas pourquoi il ne veut pas démarrer. Il ne fait que boucler. J'ai téléchargé l'imag...
Pc neuf windows 10 très lent au démarrage et instable (bsod)
Bonjour, Mon pc neuf d'une semaine (Aspire V 17 Nitro modèle VN7-792G-76H7) est : - très très lent au démarrage (et il faut d'ailleurs le relanc...
Question reformater pc
Bonjour, a tous voila on demande de passer au windows 10 je posséde le disque pour reformater ;si je passe au windows 10 je me demande si je pourrais ...
Demande d'installation de windows 10
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 mais je n’ai pas l’icône proposant l’installation. Je suis sous Windows 7 SP1 64bits Edition familiale inst...
Unité centrale asus f31ade-fr001t
Bonjour j'ai bien coché langue : français....... et malgré cela l'installation de mon unité centrale ASUS F31ADE-FR001T s'est faite en anglais.....
Trouver des drivers quand windows ne fonctionne pas
Bonjour, bonjour, j'utilise toutou linux live cd pour le moment car mon windows xp redémarre au démarrage et le mode sans échec avec et sans ré...
Écran blanc
RésoluBonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...
Obligé d'allumer 2 fois mon pc portable dell
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis confronté a un soucis vraiment gênant. Mon pc portable dell sous windows10 (1150) s'éteint quelques second...
Activation windows 10
Bonjour, J'ai installé windows 10 comme des milliers de personnes en décembre 2015, depuis 1 semaine j'ai un message qui apparait continuellement "v...
Problème de réglage du temps
Bonjour, Mon problème est à chaque régler l'heur.tout à coup changé, Erreur lor de la synchronisation de windows avec time.windows.com .Cette opéra...
Clé d'activation égarée
Résolubonjour, pourriez-vous m'aider à retrouver la cdé d'activation de windows 7 ? merci
Probleme clé usb illisible
Bonjour, J'ai un souci car je n'arrive plus a lire ma clé USB. Et dessus il y a plein de photo que j'aimerais récupérer. Quand j'insère ma clé, le...
Telecharger window 10
RésoluBonjour J'aimerai avoir quelques avis sur window 10 de ceux qui l'ont téléchargé , car je me pose la question de savoir si c'est mieux que wondow 7...
Demande de clé d'enregistrement window 7 professionnel
Résolu/FerméBonjour, je suis centrafricain et j'ai un probleme sur l'activation de window 7 professionnel. Je vous pris de m'aider à trouver la clé. Config...
Erreur 0x0000098 windows 10 inaccessible_boot_device
Bonjour à tous, Je ne sais plus quoi faire avec mon PC. J'ai installé windows 10 il y a un ou deux mois déjà. Et l'autre jour, du rien, mon PC m'...
Mise à jour windows 10 sur lenovo yoga 300-11 32 go
Bonjour, Je viens d'acheter un PC Lenovo Yoga 300-11 32Go de disque SSD, windows 8.1 64 bits. J'aimerais que vous m'expliquiez la procédure compl...
Disque dur hs
Bonjour, Voici mon souci: En allumant mon pc j'ai eu le message suivant " hard disk failure iminant please check up your hard disk ... " ( je ne me ...
Disque externe wd cliquette au démarrage : hs ?
Bonjour, J'ai un disque dur externe USB3 WD My Passport 1 To. Il n'est jamais tombé mais a subi plusieurs démarrages intempestif dus à un mauvais ...
Impossible d'installer windows 10
RésoluBonjour à vous. Je viens de nouveau ici car je viens d'acheter un nouveau pc (msi apache pro) sans os (ou plutôt sous FreeDos). Après avoir regardé ...
Mon disque dur n’apparaît plus dans poste de travail
Bonjour J'ai un DD Western Digital de 500 Go depuis 2014. Depuis hier, il n'apparaît plus dans le poste de travail. J'ai essayé sur autre PC, changé ...