Aucun système d'exploitation
Soso5966
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hugodu76 Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr j'ai un problème j'ai voulu réinitialiser mon pc mais à 66% sa a plus avancer donc j'ai éteint le pc et quand je les rallumer il mon écrit sur une Pages noir
Aucun système d'exploitation détecté . Déconnectez les lecteurs qui ne contienne pas de système d'exploitation . Ctrl+Alt+Suppr pour redémarre
Je les fait mais sa ne change rien du tout sa me remet sur la même page
J'aimerai savoir comment je doit faire pour le remette en marche comme avant
Mon pc c'est un Samsung NF310
Je n'est pas de cd ou quoi et mon pc ne prend pas les cd donc j'aimerai savoir comment faire merci
Aucun système d'exploitation détecté . Déconnectez les lecteurs qui ne contienne pas de système d'exploitation . Ctrl+Alt+Suppr pour redémarre
Je les fait mais sa ne change rien du tout sa me remet sur la même page
J'aimerai savoir comment je doit faire pour le remette en marche comme avant
Mon pc c'est un Samsung NF310
Je n'est pas de cd ou quoi et mon pc ne prend pas les cd donc j'aimerai savoir comment faire merci
A voir également:
- Aucun système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- La zone de données passée à un appel système est insuffisante - Windows 11
2 réponses
Bonjour,
essaie de l'ordre de ton bios pour que windows soit en première place (ou ton disque dur).
essaie de l'ordre de ton bios pour que windows soit en première place (ou ton disque dur).
Soso5966
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Comment on fait car je ni connais vraiment rien du tout
Hugodu76
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
7
Excuse-moi mais j'ai dit des bêtises ca vient pas de la ! Il faudrait que tu crée une clé usb bootable avec un autre pc , en fait il faut aller sur ce lien pour faire la clé -> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/ tout y est expliquer ensuite je ne peut pas t'aider pour l'ISO de ton système d'exploitation car je ne sais pas tu est sous qu'elle système ...
Soso5966
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Hugodu76
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
Je suis sous Windows 10
Soso5966
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
>
Soso5966
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Je vien daller voir le liens que vous m'avez envoyer c'est pour Windows 7 moi je suis sur Windows 10
Hugodu76
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
7
Faite la métode Rufus avec l'ISO de Windows 10 ,qu'on peut avoir sur le site de Microsoft...