Problème au démarrage « Préparation de la réparation automatique » sans solution

Fermé
Sarah33440 - 9 déc. 2020 à 22:14
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 10 déc. 2020 à 09:07
Bonjour ,
je vous envoie ce message car j’ai un Bonjour ,
je vous envoi ce message car j’ai un problème au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dès que je démarre mon PC il y a le logo «Samsung » Comme d’habitude, puis il est écrit «préparation de la réparation automatique » avec le logo carré de Windows.
Puis le pc s’éteint et se rallume aussitôt et refait la même chose ainsi de suite indéfiniment.
J’ai éteint l’ordinateur Quand je voyais le logo puis redémarré plusieurs fois (Car je l’ai vu dans des forums) mais rien y fait, toujours la même chose.
J’ai aussi enlevé la batterie Et débranche l’ordinateur, puis appuyé plus d’une minute sur le bouton de marche Comme vu aussi dans les forums, mais rien non plus.
J’ai essayé avec toutes les touches F Et aussi shift et rien non plus.
Pourriez-vous m’aider et me donner la marche à suivre ?
Je vous remercie d’avance au démarrage de mon PC Samsung NP270E5E , dès que je démarre mon PC il y a le logo «Samsung » Comme d’habitude, puis il est écrit «préparation de la réparation automatique » avec le logo carré de Windows.
Puis le pc s’éteint et se rallume aussitôt et refait la même chose ainsi de suite indéfiniment.
J’ai éteint l’ordinateur Quand je voyais le logo puis redémarré plusieurs fois (Car je l’ai vu dans des forums) mais rien y fait, toujours la même chose.
J’ai aussi enlevé la batterie Et débranche l’ordinateur, puis appuyé plus d’une minute sur le bouton de marche Comme vu aussi dans les forums, mais rien non plus.
J’ai essayé avec toutes les touches F Et aussi shift et rien non plus.
Pourriez-vous m’aider et me donner la marche à suivre ?
Je vous remercie d’avance

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 912
9 déc. 2020 à 23:05
Bonjour
il va faloire réinstaller windows 10
mais avant avez vous des données a récupérer ?

0
B.Sarah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020
10 déc. 2020 à 00:09
Bonsoir je vous remercie de votre réponse, Et bien oui je voudrais récupérer mes photos, Vidéos et musiques, comment puis-je faire?
Et aussi comment fait-on pour réinstaller windows 10?
Merci d’avance
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 912 > B.Sarah Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020
Modifié le 10 déc. 2020 à 09:08
Pour récupéré les données perso on va créer une clé USB de démarrage
elle contient un mini windows 10
Comme l'ordinateur est planté, il faut créer celle-ci depuis un autre ordinateur fonctionnel.
télécharger le fichier ISO (win10PESE_x64_1703-v2.iso) Ici
ensuite ont va créer la clé USB a l'aide de "RUFUS "
A télécharger ici
suivez le tutoriel suivant pour créer la clé USB bootable avec " Rufus " ici
Dans " Schéma de partition "
si l’ordinateur est ancien ( plus de 8 ans , BIOS Non UEFI ), il faut mettre " MBR "
Si l’ordinateur est récent, (BIOS UEFI), il faut mettre " GPT "
La préparation et copie sur la clé USB s’effectue.
démarrer le Pc a partir de la clé USB
voila ce que vous devez avoir
0