Résultats (87 259)

Ordi planté message id de l echec

Bonjour, Gros souci avec mon portable. Il a planté j'ai pu rentrer mais après test j'ai un.lessage ID de l'échec. Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Sand33370

Mot de passe windows hello

Bonjour, j ai acheter un ordinateur portable au démarrage il me demande de créer un mot de passe windows hello. J ai mis creer mot de passe ça me met ...

18 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur planté suite à une mise à jour

Bonjour, Mon ordi portable a fin une mise à jour, et depuis je n'arrive pas à le relance. Ecran noir. J'ai essayé de le relancer en faisant f8 au...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Graver dvd sur pc pour utilisation télé

Résolu

Quel logiciel utiliser pour copier des DVD utilisables sur télé sur un PC W10

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Question sur windows 10 oem

Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en version OEM mais je l'ai installé sur le HDD au lieu du SDD. Je souhaite réinstaller Windows proprement, vais-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
bendrop

Imprimante branchée en usb n'imprime plus. dcp-330c, windows 10

Résolu

Bonjour, Mon imprimante DCP-330C qui marchait très bien avant le 12/06 n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, je vois bien le document ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Dominique

Installation windows 10

Résolu

Bonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sofatsky

Déplacement de dossiers type système

Bonjour, N'arrivant pas à démarrer mon PC (le fameux écran noir avec juste le curseur), je me suis souvenu que la veille, suite à un souci de stock...

Malekal_morte-

Windows redémarre avant de démarrer

bonsoir à tous voila j'ai un problème sur windows 10 1804 apparu après les maj de avril 2020, le pc a subitement commencé a redémarré avant de démarr...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
macyl

Réinstallation de windows sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...

RaptorCocles

Réparation automatique au démarrage du pc.

Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec ma machine. Elle s allume et à la premiere image où le logo de la marque est marqué il y a une affiche en bas...

Malekal_morte-

Ports usb sur unite centrale dell

Résolu

Bonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Eve23000

Brother dpc 385c n'imprime pas

Résolu

Bonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BAN

Perte de connection avec un nouveau hdd

Bonjour à tous et à toutes, vous membres honorables de ce Forum puisque vous mettez vos compétences au service de vos semblables et j'en fais partie j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BOURETT-5746

Jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.

Bonjour, jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jordane45

Probleme ecran bleu windows7

bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mon père, qui avais déjà ce problème mais moins fréquent depuis il le fait assez régulièrement c'est problématique...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-

Comptes utilisateurs

Bonjour à tous, Déjà Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ? Suite à une mauvaise manipulation de ma part, dans les comptes utilisateurs, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-

Rèinitialisation

Bonjour , besoin d'aide pour réinitialiser mon ordinateur Windows 7, ou changer une foi le système . merci

Malekal_morte-

Gros problèmes driver windows

Résolu

Bonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...

-Clement-

Remplacement disque dur secondaire

Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...

46 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gugu01

Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
pistouri

Ecran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur sous windows 10, j'ai un écran noir pendant environ 45 secondes, puis je peux me connecter. En déconnectant...

Malekal_morte-

Ordi qui rame et très lent

Résolu

Coucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
ZianiYassine

8 go de la ram réservé - problème persistant

Résolu

Bonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...

22 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
K5P12

Pc all in one hp windows ne démarre plus help svp

Bonjour, Je suis en panique... J'ai voulu formater mon PC rempli de trop de trucs inutiles. Je l'ai fais pas de problème... Mais... Je pense ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Audrey06

Problème de lancement executable

bonjour le problème est d'exécuter mon application "truc.exe" dans le dossier "dossier" si je faire renommer le dossier à "dossier002" par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Duno59

Bug au démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon pc (fixe) Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai cette écran normal Puis après j'ai ça???? Si j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Page bleue sans rien

Bonjour J'ai un acer E5-573g-565t Quand je le démarre j'ai le message de démarrage suivant 'acer explore beyond limits' et un rond qui tourne avec...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jfmimi

Accés internet

Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45

Peut on utiliser un disque sdd uniquement en externe sur un pc portable ?

Bonjour à tous ! Comme dans mon titre, mon problème est simple : j'ai hérité d'un SSD PNY (avec un boitier pour le passer en disque externe) alors ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
T3chN0g3n
Résultats 6841 - 6870 sur un total de plus de 30 000