Résultats (87 259)
Ordi planté message id de l echec
Bonjour, Gros souci avec mon portable. Il a planté j'ai pu rentrer mais après test j'ai un.lessage ID de l'échec. Merci d'avance
Mot de passe windows hello
Bonjour, j ai acheter un ordinateur portable au démarrage il me demande de créer un mot de passe windows hello. J ai mis creer mot de passe ça me met ...
Ordinateur planté suite à une mise à jour
Bonjour, Mon ordi portable a fin une mise à jour, et depuis je n'arrive pas à le relance. Ecran noir. J'ai essayé de le relancer en faisant f8 au...
Graver dvd sur pc pour utilisation télé
RésoluQuel logiciel utiliser pour copier des DVD utilisables sur télé sur un PC W10
Question sur windows 10 oem
Bonjour, J'ai acheté Windows 10 en version OEM mais je l'ai installé sur le HDD au lieu du SDD. Je souhaite réinstaller Windows proprement, vais-...
Imprimante branchée en usb n'imprime plus. dcp-330c, windows 10
RésoluBonjour, Mon imprimante DCP-330C qui marchait très bien avant le 12/06 n'imprime plus. Lorsque je lance une impression, je vois bien le document ...
Installation windows 10
RésoluBonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...
Déplacement de dossiers type système
Bonjour, N'arrivant pas à démarrer mon PC (le fameux écran noir avec juste le curseur), je me suis souvenu que la veille, suite à un souci de stock...
Windows redémarre avant de démarrer
bonsoir à tous voila j'ai un problème sur windows 10 1804 apparu après les maj de avril 2020, le pc a subitement commencé a redémarré avant de démarr...
Réinstallation de windows sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...
Réparation automatique au démarrage du pc.
Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec ma machine. Elle s allume et à la premiere image où le logo de la marque est marqué il y a une affiche en bas...
Ports usb sur unite centrale dell
RésoluBonjour à tous J'ai descendu de mon grenier un ancien ordinateur (...qui fonctionne avec Windows ME...!). L'unité centrale est un modèle DELL Di...
Brother dpc 385c n'imprime pas
RésoluBonjour, Mon imprimante BROTHER dcp 385 C reliée par cable USB sur ordi windows 10 64 Je lance l'impression elle s'affiche furtivement dans la ...
Perte de connection avec un nouveau hdd
Bonjour à tous et à toutes, vous membres honorables de ce Forum puisque vous mettez vos compétences au service de vos semblables et j'en fais partie j...
Jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.
Bonjour, jai perdue ma clé usb dordinateur est je veut savoir comment.
Probleme ecran bleu windows7
bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mon père, qui avais déjà ce problème mais moins fréquent depuis il le fait assez régulièrement c'est problématique...
Comptes utilisateurs
Bonjour à tous, Déjà Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ? Suite à une mauvaise manipulation de ma part, dans les comptes utilisateurs, m...
Rèinitialisation
Bonjour , besoin d'aide pour réinitialiser mon ordinateur Windows 7, ou changer une foi le système . merci
Gros problèmes driver windows
RésoluBonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...
Remplacement disque dur secondaire
Bonjour, j'ai acheté un nouveau disque dur SSD pour remplacer un HDD utilisé pour du data. Cependant j'ai un petit souci. Une partie de mon disque...
Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Ecran noir au démarrage de l'ordinateur
Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur sous windows 10, j'ai un écran noir pendant environ 45 secondes, puis je peux me connecter. En déconnectant...
Ordi qui rame et très lent
RésoluCoucou ! Si un contrib sécu peut me dire si il voit quelque chose de pourri avec les rapport FRST ci-dessous. Ca vient du pc d'une amie, qui rame ra...
8 go de la ram réservé - problème persistant
RésoluBonjour, Je viens poster ma question sur ce forum car je suis à court d'idées pour mon problème. Contexte : J'ai monté un ordinateur il y a de...
Pc all in one hp windows ne démarre plus help svp
Bonjour, Je suis en panique... J'ai voulu formater mon PC rempli de trop de trucs inutiles. Je l'ai fais pas de problème... Mais... Je pense ...
Problème de lancement executable
bonjour le problème est d'exécuter mon application "truc.exe" dans le dossier "dossier" si je faire renommer le dossier à "dossier002" par exemple,...
Bug au démarrage
Bonjour j'ai un problème avec mon pc (fixe) Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai cette écran normal Puis après j'ai ça???? Si j...
Page bleue sans rien
Bonjour J'ai un acer E5-573g-565t Quand je le démarre j'ai le message de démarrage suivant 'acer explore beyond limits' et un rond qui tourne avec...
Accés internet
RésoluBonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...
Peut on utiliser un disque sdd uniquement en externe sur un pc portable ?
Bonjour à tous ! Comme dans mon titre, mon problème est simple : j'ai hérité d'un SSD PNY (avec un boitier pour le passer en disque externe) alors ...